twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 10 octobre 2018 Divers › Beauté Addict

Coucou les Sweeties Girl'S ,

J'espère que vous allez bien en ce mercrediJe suis de retour dans ma famille depuis hier pour passer du temps avec eux, même si il pleut vraiment beaucoup et qu'il fait un froid de canard. Le fait d'être avec eux me réchauffe le coeur et c'est top ! Je suis encore et toujours extrêmement en retard sur le blog, ne m'en voulez pas trop... Bref, aujourd'hui je parle mode avec vous et pas n'importe laquelle ! Apparemment le motif animal refait surface pour le meilleur ou pour le pire...

L'imprimé animal, c'est the tendance de l'automne, que vous soyez de la team féline ou reptile, il y en a pour tous les goûts (ou pas). Bien évidement on évitera de faire du mal à nos amis les animaux, cela va de soi ! Les grandes maisons du Luxe se sont prêtées au jeu de la Wild Attitude, jouant sur les motifs des plus fantaisistes au plus réalistes. Alors, allez vous suivre cette tendance into the jungle ?

#MILKYMAG #MODE #WILDLOOK

Je vous dis à bientôt sur mon New Blog 
les Girl'S pour découvrir ce New Post

↓↓↓ en cliquant sur l'image ↓↓↓

Photo ajoutée le 30/09/2018 à 15:00

N'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter pour ne pas louper
les actualités du blog... Et merci à celles & ceux qui passent me faire
un petit coucou en me laissant des commentaires vous êtes des amours !!!

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 11:47

Retrouvez-moi ici...

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50       Photo ajoutée le 07/03/2017 à 13:32

8 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

angemarie

, le 10 octobre 2018 à 21:05

Bisous ma belle , pas du tout fan de cette mode !

MilkyAway

, le 10 octobre 2018 à 21:07

Hello ma belle AngeMarie ♥, oh dommage, pleins de gros bisous

xaphie

, le 11 octobre 2018 à 08:59

bonjour jeunette, je n'ai jamais aimé ces impression jungle..
bon jeudi et à bientot, bizzzz

MilkyAway

, le 11 octobre 2018 à 12:29

Hello ma belle Xaphie ♥, ah c'est dommage ma belle il y a de jolies pièces et toutes sorte de combinaisons à faire avec ce motif, pleins de gros bisous

youlaa

, le 11 octobre 2018 à 09:53

bravo pour cette article mode et très beau blog sur wordpress

MilkyAway

, le 11 octobre 2018 à 12:37

Hello ma jolie Youlaa ♥, oh merci ça me touche beaucoup ton compliment ! Mon blog est sur blogger c'est mieux car on peut jouer avec le code html pour le modifier à souhait comparé à Wordpress qui n'est pas trop maléable ;) Pleins de gros bisous

Lililou11

, le 11 octobre 2018 à 09:57

Coucou, je n'aime pas vraiment le look animal !
Bisous ma belle et bonne journée :)

MilkyAway

, le 11 octobre 2018 à 12:49

Hello ma belle Lililou ♥, c'est dommage ! Pleins de gros bisous ma belle sweety Cat ♥

cia24

, le 11 octobre 2018 à 11:12

Coucou miss, je file découvrir cette mode.
Bonne journée à toi. Bises

MilkyAway

, le 11 octobre 2018 à 12:49

Hello ma belle Cia ♥, merci pour ta visite sur les blogs ! Pleins de gros bisous

Boni

, le 11 octobre 2018 à 12:23

Pas de wild attitude pour moi
Je n'ai jamais porté cet imprimé
Même si il est de nouveau à la mode, je ne suivrai pas le mouvement ..... bêêêêtement ^_^

MilkyAway

, le 11 octobre 2018 à 12:50

Hello ma Sweety Boni ♥, ahah tu as bien raison ma belle ! Pleins de gros bisous

ALEXCHAMP

, le 12 octobre 2018 à 15:22

Coucou, ce n'est pas du tout mon style, merci pour ce joli article, bisous

MilkyAway

, le 17 octobre 2018 à 09:04

Hello ma belle Alex ♥, oh dommage merci pour ton jol passage et pleins de gros bisous

KATELL1

, le 14 octobre 2018 à 15:16

Profite bien de tes proches. Je n'aime pas du tout ces motifs mais il en faut pour tous les goûts ! Bises

MilkyAway

, le 17 octobre 2018 à 09:07

Coucou ma belle KATELL ♥, oh oui ça fait du bien au morale ! Oui je suis d'accord avec toi ma jolie, pleins de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Estée Lauder X My Little Box, l'automne arrive dans ma BAL...

C oucou les S weeties G irl' S ♥ , C omment allez-vous en cette journée dominicale ? I l pleut encore et le temps est bien tristounet , malgré tout c'est parfait pour se cajoler afin de passer un bon moment pour soi ! B ref, aujourd'hui je vous dévoile la jolie box ESTÉE LAUDER X MY LITTLE...

Nouvelle Rubrique sur le blog : Milky X Les Mousquetettes !

H olà les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous passez un joli samedi en famille , entre amis ou bien en mode cocooning . U n petit article inhabituel en ce jour, parce qu'il est vrai que le week-end me permet de souffler ou de plancher sur mes futurs projets . M ais là, je suis vraiment...

La Fille d'Avril fête avec moi mon anniversaire !

H i les S weeties G irl' S ♥ , C omment allez vous en ce joli début de semaine ? J e suis en petit séjour chez mes parents ♥ et ça me fait tellement de bien d'être parmi ma famille, une véritable source de bien-être ! M algré quelques orages ce matin , j'espère toujours que le temps ne...

En mode chill avec la My Little Box de Novembre

H ello les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce jeudi ? E ncore un peu de temps chez mes parents ♥ , je repars demain dans mon appartement gelé sans chauffage et sans internet . B ref, décidément il tombe des boxs sur le blog et ce n'est pas pour me déplaire ! J e...

Une Ode à l'été avec la My Little Box de juillet...

H i les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en cette journée internationale du chat ?! O ui le 8 août c'est la fête de nos félins miniatures alors triple dose de croquettes , massages et papouilles à volonté ! H ier petite journée à la plage où j'ai vraiment grillé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Une Ode à l'été avec la My Little Box de juillet...