twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sophie094

publié le 16 octobre 2016 Beauté › Général
Le magasine Idées Femme

Hello les BA,

J'ai voulu partager avec vous mon avis sur le nouveau magazine "Idées Femme" que je me suis achetée cette semaine. Il s'agit d'un trimestriel, celui que je me suis acheté est le n°3 pour les mois d'août, septembre et octobre et son prix est de 3,90€.

Au sommaire :

- Beauté soins "l'huile d'olive : un cocktail de bienfaits" Cet article est plutôt intéressant. Pour ma part je ne savais pas que l'huile d'olive avait autant de bienfaits. On y trouve des recettes beautés pour des soins au quotidien (luter contre les premières rides, gommage, pour les cheveux, etc...) et des bienfaits santé (contre les risques cardio-vasculaire, la constipation, etc...).

-  Shopping beauté Plusieurs articles modes sympa sur la mode ethnique, les vestes, les lunettes de soleil (se n'est pas trop le thème du moment mais son c'est un trimestriel lol) et les chaussures.

- Déco tendances Alors ça peu donner des idées sympa mais à moins de gagner très très très très bien sa vie se n'est que du rêve. Des luminaires à 12000€... Euh comment dire... Se n'est pas dans mon budget lol Etc...

Enfin bref j'ai trouvé ce magasin limite ennuyeux, mis à part l'article sur l'huile d'olive je n'ai rien appris et je n'ai rien trouvé d'intéressant.

Pour ma part je ne le rachèterais pas. Si vous avez eu l'occasion de le lire, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé.

À très vite les BA !!!

4 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sophie094

kirzy32

, le 16 octobre 2016 à 19:15

Coucou, ah tiens je ne le connaissais pas, à l'occasion j'irais le feuilleter ! Bisous

Sophie094

, le 20 octobre 2016 à 20:58

Coucou, tu me diras ce que tu en as pensé

NatRich

, le 16 octobre 2016 à 21:46

Bonsoir, merci pour ton avis et très bonne fin soirée! Bises

Sophie094

Biz

Virgomonde

, le 17 octobre 2016 à 12:09

Hello !
Je ne connaissais pas ce magazine ! Dommage pour le contenu ! ;)
Bise

Sophie094

Biz

ladyamandineg

, le 20 octobre 2016 à 21:10

coucou Sophie
je ne connaissais pas mais du coup pas tentée !
merci pour ton partage
très bonne soirée, bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSophieMakeUpLe magasine Idées Femme