twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de ChocoMiel

publié le 6 février 2014 Beauté › Général

Photo ajoutée le 06/02/2014 à 09:18

Coucou les filles,

Il y a quelques temps, je vous avais montré ma commande passée sur le site "Paradis des Savons".

Les savons que j'ai joins aux cadeaux de noël ont eu beaucoup de succès et je viens aujourd'hui vous raconter mes impressions suite à l'utilisation du savon parfumé " le Magicien Fleurant"

Tout d'abord dès la réception du colis, un bonheur pour les yeux ! les savons sont tout jolis dans leur emballage soigné : je vous laisse voir par vous même ! petit ruban en raphia , cachet de cire, etiquette toute mimi !

ensuite on ouvre, l'odeur est déjà bien présente et très agréable, le savon est dans les teintes roses, tout doux ! vous voulez voir ? 

Photo ajoutée le 06/02/2014 à 09:28

Une seule envie en ce qui me concerne, découvrir sa mousse et son odeur ! la mousse est abondante et aérienne, il se dégage une odeur douce, très agréable, fleurie !

l'huile de pépins de raison contenue dans ce pain nous laisse la peau douce et hydratée !

un vrai moment de bonheur olfactif et bulleux :))

Photo ajoutée le 06/02/2014 à 09:33

Je vous montrerai les autres, au fur et à mesure :)

Encore merci à MA541 de m'avoir fait découvrir ce site :) une mine de savons plus jolis les uns que les autres, des couleurs à tomber, des savons très originaux, je ne sais plus où donner de la tête !

et vous, êtes vous, comme moi, atteinte de "savonnite aigue "??

Le lien du site : http://www.paradis-des-savons.com/

Bisous

et je vous rappelle le concours organisé par Laeticlems qui nous gâte !!! 

un bon d'achat de 20€ dans sa  boutique qui se trouve ici : http://www.alittlemarket.com/boutique/missfrutti-78108.html

(un régal pour les yeux !!!)

et une box beauté !!!

En savoir plus sur http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-premier-concours-736017-0.php#8vizwkWGGls9LQIB.99http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-premier-concours-736017-0.php

Merci à toi, Laeticlems de nous gâter autant :)

53 votes 55 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de ChocoMiel

laeticlems

, le 6 février 2014 à 10:32

Mais c'est avec joie ;)
Il donne envie cet article sur ce savon !! bonne journée, bis

tatou1978

, le 6 février 2014 à 10:45

bonjour j ai été visité le site les couleurs de certains savons sont vraiment magnifique j adore bonne journée :)

iloudz

, le 6 février 2014 à 10:46

Hummmm que ça doit sentir bon !!!! merci pour ce bel article ! kissss

kirzy32

, le 6 février 2014 à 10:47

Oh moi je suis toujours atteinte de savonnite aigue, alors forcément ...
Bisous

Marie1967

, le 6 février 2014 à 10:48

coucou ! j'adore les savons , j'ai déjà testé cette marque ! bisous, Marie

samiramira

, le 6 février 2014 à 10:58

Coucou ma belle, j'ai quelques échantillons de ces beaux savons que MA541 m'a envoyé mais que je n'ai pas encore testée!
je te fais de gros bisous

natanya

, le 6 février 2014 à 11:48

Trop bel article qui ne laissera surement pas indifferentes bien des B A !! Bisous ma belle et merci pour ton avis!!

karbou

, le 6 février 2014 à 12:03

J'ai failli commander et ça a buggé... Là je regrette en voyant tes photos :o Bisous

ptitesesse

, le 6 février 2014 à 12:32

coucou je passe rapidement te souhaiter une bonne journee gros bisous

noushka

, le 6 février 2014 à 12:41

coucou! je suis allée regarder sur le site pour voire leurs recettes savon à faire à la maison, je ne comprends par leur histoire de se protéger les yeux, les mains, le corps....cela est vrai quand on fait son savon soi-même c'est à dire qu'on le fait à partir d'huiles et de soude caustique comme je l'ai fait, rien à voire avec acheter une base déjà faite!!!!! ils me font bien rire!!! de plus leurs savons contiennent 50.000 ingrédients, du n’importe quoi!!! et même des colorants!!!bien voyons bonjour le naturel!!! un savon naturel est composé: Huiles diverses et choisies pour leurs propriétés spécifiques, beurre de coco qui permet une meilleur émulsion (un bon savon ne mousse pas!!!) eau; et soude!!!

ChocoMiel

, le 6 février 2014 à 13:01

coucou, je pense que la notion de protection pour la fabrication maison est indiquée car certaines personnes ont parfois des idées farfelues. Quand on lit les notices d"utilisation de n'importe quel produit ou appareil, il y a toujours des mesures de protection indiquées :)
pour la compo, comme je ne suis pas bio à fond, s'il y a du colorant ou autre, ça ne me gêne pas :)
tu nous feras un petit article sur tes fabrications ? je suis toujours en admiration devant les filles qui font elles memes, comme Maybe2cannes par exemple !
bisous et merci de ton passage :))

marette

, le 6 février 2014 à 12:50

coucou de très jolis savons différent et bien emballés bises

Meili

, le 6 février 2014 à 12:54

Bonjour, très jolis savons en effet, je ne connais pas cette marque, j'achète en grande surface et forcément ya pas de choix, je prend que du savon de marseille le petit olivier ! biz

leroyera

, le 6 février 2014 à 13:15

Superbe boutique, je n'ai jamais encore commandé car j'ai aussi une addiction aux savons et il m'en reste un fameux stock. Mais pas de doute tes photos font envie. Bisous

audreym18

, le 6 février 2014 à 13:15

Coucou
J'aime beaucoup l'emballage !! le savon a l'air top ! Passe une bonne journée
Audrey

tchoupi_et_doudou

, le 6 février 2014 à 13:34

j aime les savons comme ça! c est joli

zazie

, le 6 février 2014 à 13:43

Jolie présentation qui donne envie d'en savoir plus long !
Bon après midi, bisous.

chouchousudiste

, le 6 février 2014 à 14:55

coucou j'en ai acheté pour ma maman mais j ne suis pas savon du tout bisous

charcut

, le 6 février 2014 à 15:18

coucou. joli savon . j'adore les savons et pourtant j'utilise plus facilement les gels douches . bon après-midi . bises

bouclette63

, le 6 février 2014 à 15:44

tu me donne envie mais je ne craquerai pas ^^ bisous

valence42

, le 6 février 2014 à 16:04

j'adore ton savon,il doit etre top,j'ai un GEMME que ma fille ma offert,pas encore tester,trop beau.
bisous

margocha72

, le 6 février 2014 à 17:05

Coucou, ils sont magnifiques ces savons. Je n'en utilise pas beaucoup mais ceux là donnent envie. Bisous

biojou

, le 6 février 2014 à 17:17

je deviens savon de plus en plus depuis un an et cela me convient très bien, je retiens cette marque que je testerai dès que possible, bonne journée

Vicchristine

, le 6 février 2014 à 18:12

je ne connaissais pas, ça m'a l'air bien sympathique, moi mes savons terminent leur vie en lessive actuellement

titade

, le 6 février 2014 à 20:11

J'aime beaucoup les savons. Je n'utilise que ça. Pas de gels douche chez moi, ni nettoyant visage , que du savon !!
Très bien emballé en effet ^^

angemarie

, le 6 février 2014 à 20:31

Joli savon qui doit sentir très bon , bisous

juliette18

, le 6 février 2014 à 20:55

je suis plutôt gel douche, merci pour cette découverte, bisous

Vanessaba24

, le 6 février 2014 à 20:56

Oh qu'il est joli ce savon, il donne vraiment envie :) bisous

cieldazur

, le 6 février 2014 à 21:21

coucou pour l'instant je n'ai aps encore trouvé de savon dont l odeur me plaise au poitn d abandonner les gels douche!! bonne soirée!!

lydie2290

, le 6 février 2014 à 21:52

coucou ! jamais tester ces savons , merci pour cette découverte , bises

Sandee

, le 6 février 2014 à 22:44

Coucou ma belle! Rien qu'à le voir il fait envie ce savon! Bisous

ptitesesse

, le 7 février 2014 à 06:33

couocu je passe te souhaiter un bon week end gros bisous

carfax

, le 7 février 2014 à 10:47

bonjour, comment vas tu? j'aime bien cette boutique qui propose des savons vraiment sympas. passe un bon vendredi et à bientôt!

coeur21

, le 7 février 2014 à 14:58

Ce site me fait envie depuis un bon moment je croit que bientot je vais craquer lol , bisous et bonne journée

virginie9

, le 7 février 2014 à 18:35

Bonjour très tentant ces savons donnent bien envie bonne soirée

Sandee

, le 7 février 2014 à 23:32

Coucou ma belle! Je te souhaite une bonne soirée! Bisous

emi3000

, le 7 février 2014 à 23:42

La vue de ce savon donne envie de le tester immédiatement.
Sa couleur est magnifique, j'imagine l'odeur !
Bon Week-end !

lucymio2222

, le 8 février 2014 à 21:32

je suis une des rares sur ce site a préférer les gels douche je pense... Mais merci pour la découverte, biz

AurelG

, le 9 février 2014 à 00:00

coucou merci pour ton article, ils donnent envie de les tester en tout cas :)

moHa

, le 9 février 2014 à 10:24

Bonjour !...
je n 'ai pas commandé sur ce site : why ? ...
pour la SIMPLE et BONNE raison ;
qu 'avec ce site et TOUTES les " news " que j 'ai lu...= j 'ai acheté..acheté....
vais faire " un tour " sur le site ...
Bisous.

moHa

, le 12 février 2014 à 09:55

...hum...je mentionnais beauté-addict...
lorsque je me RElis ...j 'omets quelques mots et explications...
bisous...

miemiette

, le 9 février 2014 à 17:02

Coucou!
J'ai quelques pains de savon d'avance, je vais devoir donc résister!
Nathalie

biatrice

, le 9 février 2014 à 19:10

cc! ils ne sont pas naturels et ça ne me gêne pas spécialement , je les trouve pas mal aussi merci de cet avis!
plein de bisous passe une bonne soirée et à très bientôt!+1

lilys

, le 9 février 2014 à 20:48

Coucou ma Choco, Rooh la la tu me donne enviiiie!!! J'adoore les savons Bisous

ptitesesse

, le 9 février 2014 à 21:19

coucou je passe rapidement te souhaiter une bonne fin de week-end gros bisous

florence6842

, le 10 février 2014 à 16:10

Coucou ma belle, tout comme toi, je suis une adepte des savons. En plus, celui-là est vraiment beau. J'adore !! bisous

delidzia

, le 10 février 2014 à 16:59

Bonsoir, hum, ça donne envie, déjà l'emballage, bien raffiné, puis les couleurs du savon, bien gourmandes et ton avis bien positif.
Bref, ça donne bien envie de me laisser tenter tout ça !
Gros bisous et bonne fin de journée !

delidzia

, le 13 février 2014 à 17:31

Bonsoir, pas de nouvelles, j'espère que tu vas bien et es juste un peu débordée.
Gros gros bisous et bonne soirée en attendant de te relire !

FluR

, le 10 février 2014 à 18:17

C'est tentant et tes photos sont belles !!

mamounette21

, le 12 février 2014 à 07:09

L'emballage est très joli, en effet !!!! Et cette jolie couleur !!! C'est vraiment tentant .....................même si je ne suis pas trop savon !!!!
Merci pour cette jolie présentation !
Bonne journée ! BIsous !

tatou2

, le 12 février 2014 à 11:29

coucou ma belle!! j'espère que tu vas bien, tu nous donnes envie de l'essayer, il a l'air trop bien. bonne journée, bisous

flamme62

, le 12 février 2014 à 13:29

Coucou! très joli ce savon! bonne journée

bradinette

, le 12 février 2014 à 16:43

Ah oui une marque paradisiaque... j'ai testé adoré et même fait un concours !! Alors je comprends que tu sois séduite toi aussi, bisous ma belle bon mercredi

cg2012

, le 12 février 2014 à 21:14

Merci pour cet avis sur cette marque de savon que je ne connais pas du tout. Bonne soirée.

melmorena

, le 13 février 2014 à 06:55

Coucou , je ne connais pas ce savon !! Mais sympa ce petit avis :)
pourrais tu mettre un petit vote sur la photo de ma fille Emma s'il te plaît : concoursphoto.corinedefarme.fr/… , merci d'avance :) , Bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

*** Merci Dame MoHa et concours !! ***

Coucou les filles :) En jouant sur un article de Dame Moha, j'ai eu la chance de trouver le JPM ! Avec beaucoup de générosité, cette adorable Dame Moha, m'a fait parvenir un paquet dans lequel elle a mis de la documentation sur sa région ! puisqu'en avril, j'ai la chance d'aller y passer 3-4...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"Mon Monde Si Choco-Miel"*** Le Magicien Fleurant du Paradis des Savons ***