twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 12 mai 2018 Divers › Bons Plans

Je vous informe que dans le magazine ELLE, il y a une crème de douche Weleda

avec 5 parfums au choix :

grenade, rose, argousier, citrus, arnica

En ce qui me concerne, j'ai trouvé 2 offres sur 5 =

citrus et grenade

Le mag 2,30 € + la crème de douche 0,50 €

Montant de la dépense = 2,80 €

Petite précision : il s'agit d'un format voyage de 50 ml

15 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

angemarie

, le 12 mai 2018 à 06:39

Merci BB pour ce bon plan , cette marque est top .
Bon weekend , bisoussss

charcut

, le 12 mai 2018 à 10:07

Coucou .sympa ce bon plan .hier je suis allée faire des courses et j ai regardé dans les revues mais il n y avait rien ...A Voir donc ... bises

alaska44

, le 12 mai 2018 à 11:17

coucou, merci pour l'info je vais de suite aller chez mon marchand, enfin cet après midi. bises

iloudz

, le 12 mai 2018 à 11:52

Coucou, ah oui un sympa petit bon plan , surtout que les gels douche sont TOP ! merci pour le partage , bisou bisou

Vanessaba24

, le 12 mai 2018 à 16:27

coucou, merci pour cette info ! j'ai arrêter de chercher les bons plans magazine car je ne les trouve jamais lol
bisous bon weekend

ALEXCHAMP

, le 12 mai 2018 à 17:25

Coucou, merci pour l'info, bon weekend, bisous

Flor Bela

, le 12 mai 2018 à 18:20

Hello Boni, trop bien ! dommage que je ne trouve pas ici, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 12 mai 2018 à 18:58

merci pour le bon plan ! bisous

cottleya

, le 12 mai 2018 à 21:19

Coucou ma belle,
Merci pour l'info.
Bonne soirée, bises.

karine46824

, le 12 mai 2018 à 22:16

coucou Boni,
Bon plan , j'aime beaucoup cette marque, mais je ne l'ai pas trouvé ce matin , je retenterai lundi ailleurs.
Bonne soirée.Bisous

xaphie

, le 14 mai 2018 à 22:25

merci pour l'info
bizzzz

loulou1414

, le 5 juin 2018 à 17:11

coucou super sympa cette offre contente que tu en ai trouve sinon moi je fais tjs un tour dans les mag quand je vais en courses mais la j'ai pas vu cette offre aller a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je L'ai Missionné :-)

Ne trouvant pas le bracelet Hipanema dont je vous ai parlé dans cet article : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-selon-les-disponibilites-des-points-de-vente-839496-0.php j'ai confié cette mission à Mr B et il l'a brillamment accomplie Selon ses dires, il y avait un grand...

¤ _ ¤ à la française ¤ _ ¤

A l'instar du 6 géants du e-commerce ont créé les French Days et ont invité de grandes enseignes françaises à rejoindre le mouvement Lors de ces journées promotionnelles, les rabais peuvent aller jusqu'à 50 % sur des centaines de produits neufs Je serai donc à l'affût pendant 5 jours...

Un SaC De PrinCeSSe Pour De SuMMer ViBraTionS

Salut les copinettes Je vous informe que dans le Marie-Claire du mois d'Août, il y a un magnifique sac Princesse Tam - Tam En toile épaisse avec des anses en corde Dimensions du sac : 53 cm x 39 cm En bonus, il y a un échantillon de l'huile extraordinaire Elsève de L'Oréal (contenance 3,5 ml)...

~~ CompTe à ReBourS ~~

ça commence dans 9 jours et ça durera 6 semaines Voici les dates des soldes d'été : du 27 Juin au 07 Août *-*-*-*-* du 04 Juillet au 14 Août pour les Alpes Maritimes et les Pyrénées Orientales

°_° uNe eXcLuSiViTé °_°

Le O7 Mai, je vous avais communiqué une info concernant le magazine Marie-Claire http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-le-mai-infos-mag-837988-0.php Et maintenant, je viens vous avertir que cette édition limitée est disponible Petit rappel : le magazine Marie-Claire (petit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*°_° uNe eXcLuSiViTé °_°