twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 7 mai 2018 Divers › Bons Plans

En kiosque depuis le 03 Mai, le magazine Marie-Claire propose :

* un soin cheveux multifonctions Davines = 2,30 € 

une édition limitée (50 ml) que je n'ai pas cherchée

Et, à partir du 06 Juin, il y aura un bijou Agatha dans cette revue mensuelle :

un jonc ou une paire de boucles d'oreille

une édition limitée pour laquelle je serai à l'affût  Clin d'œil  

19 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

vitamine68

, le 7 mai 2018 à 10:46

Coucou ma belle Boni ! :) Le shampoing je ne suis pas fan mais les bijoux oh oui bien tentée aussi. Merci de nous avoir partagé ces bons plans. J'espère que tu vas bien. Passe une belle semaine, bisous :)

zazie

, le 7 mai 2018 à 10:57

Coucou Boni,
Merci pour les bons plans et bon début de semaine.

Flor Bela

, le 7 mai 2018 à 11:03

Coucou Boni, de jolis cadeaux malheureusement j'ai souvent du mal à trouver par ici :( des bisous et bon lundi!

MagalieRaison

, le 7 mai 2018 à 11:32

Coucou boni. Merci pour le bon plan bijou. Je chercherai
Bisous. Bon lundi

katty19

, le 7 mai 2018 à 12:05

merci pour le bon plan, et en ce moment une petite pochette pas mal avec Cosmopolitan bisous et bonne semaine

charcut

, le 7 mai 2018 à 14:16

coucou .merci pour ces bons plans . reste à les trouver !!! bonne journée. bises

alaska44

, le 7 mai 2018 à 16:28

coucou, merci pour les bons plans mais je suis abonné a ce magazine donc je ne vais pas le racheter quoi que ca m'est déja arrivé. lol. bises

AliasMorticia

, le 7 mai 2018 à 16:30

Coucou
Merci pour les bons plans mais toujours aussi difficile de les trouver!
Bisous

iloudz

, le 7 mai 2018 à 19:52

Coucou , merci pour le partage , ah oui les boucles d'oreilles sont tres jolies ! mais bon lol pas sure d'en trouver par chez moi looool bisouuuuu prend soin de toi et bonne fin de journée

angemarie

, le 7 mai 2018 à 20:33

Jolie bannière fleurie ♥
Merci pour ces bons plans BB , bonne soirée à vous deux , bisous

Lililou11

, le 7 mai 2018 à 21:33

Coucou, merci pour ces infos Boni
Bisous et bonne soirée :)

ALEXCHAMP

, le 7 mai 2018 à 22:16

Coucou, espèrons que tu l'auras alors, bisous

karine46824

, le 7 mai 2018 à 22:51

coucou,
merci pour tes bons plans que je vais surveiller de très près car cela fait toujours plaisir.
Bonne soirée

maggyk

, le 7 mai 2018 à 22:59

coucou miss, merci pour ces infos ! bisous

Angela_2_113

, le 7 mai 2018 à 23:36

Coucou Boni,
Merci pour ce partage.
Bisous.

ptitcilou

, le 8 mai 2018 à 00:48

un petit passage sur ton blog pour te souhaiter un bon et heureux anniversaire , plein de belles choses pour toi
gros bisous
♪♪♪ happy birthday to you ♪♪♪ ☺☺☺ ♣☼☼♥♥♥

Boni

, le 8 mai 2018 à 00:51

Oh !!!!!!!!!!!! merci beaucoup Ptitcilou !!!!!!!!!!!
bisous bisous

ptitcilou

, le 8 mai 2018 à 00:53

☺☺☺ ♥♥♥ douce nuit et belle journée d' anniversaire
profites en bien

Boni

, le 8 mai 2018 à 01:05

une chose est sûre : pas de BA pour moi aujourd'hui mais des folies oui ^_^

ptitcilou

, le 8 mai 2018 à 01:06

tu as bien raison !!!!!!!!!!!! ☺☺☺ ♥♥♥

MANIKA

, le 8 mai 2018 à 12:15

Super les bijoux ... A guetter merci pour l'info belle journée

loulou1414

, le 31 mai 2018 à 17:03

coucou merci beaucoup pour les infos non je n'ai pas vu en mai sinon sympa les bijoux je regarderais mais bon je suis plutot argente en couleur aller a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je L'ai Missionné :-)

Ne trouvant pas le bracelet Hipanema dont je vous ai parlé dans cet article : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-selon-les-disponibilites-des-points-de-vente-839496-0.php j'ai confié cette mission à Mr B et il l'a brillamment accomplie Selon ses dires, il y avait un grand...

Un SaC De PrinCeSSe Pour De SuMMer ViBraTionS

Salut les copinettes Je vous informe que dans le Marie-Claire du mois d'Août, il y a un magnifique sac Princesse Tam - Tam En toile épaisse avec des anses en corde Dimensions du sac : 53 cm x 39 cm En bonus, il y a un échantillon de l'huile extraordinaire Elsève de L'Oréal (contenance 3,5 ml)...

Et Pendant Ce Temps-Là .....

A mon retour de week-end dans ma boîte aux lettres, j'ai trouvé des infos concernant le nouveau programme de fidélité Clarins destiné à A chaque achat, il faut désormais conserver le ticket de caisse puis se rendre dans la rubrique : " mes achats - enregistrer un ticket de caisse " Pour info...

SeLon Les DisPoniBiLiTés Des PoinTs De VenTe

Je partage un bon plan trouvé dans mon COSMO : un sac en toile AMENIPAH = 2 € ou un bracelet HIPANEMA = 2 € en plus du prix du magazine (version petit format) Montant total de la dépense = 3,90 € La revue sera disponible début Août dans certains points de vente Moi je partirai à la...

PeTiT GesTe Pour Grande CauSe

Salut les filles Jusqu'au 29 Septembre, il est possible de soutenir la grâce à l'opération " une orchidée pour la mémoire " dans les magasins Leclerc Pour l'achat d'un phalaenopsis vendu 8,95 € 4 € sont reversés à la fondation Cette cause me touchant vraiment de très près , je me...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*PeTiT GesTe Pour Grande CauSe