twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 10 mai 2018 Divers › Tendresse / amitié

Plusieurs addicts ont eu l'extrême gentillesse de me faire parvenir de très beaux cadeaux à l'occasion de mon anniversaire  Embarrassé

Aujourd'hui, je vous présente le contenu du 2ème colis :

un masque facial bio au collagène, un soin pour pieds au lait et bambou, un gant exfoliant, un joli bloc notes fleuri, une planche de timbres Oui - Oui, une petite boîte de caramels tendres au beurre salé, un collier

Et ce n'est pas fini Surpris  

J'ai également reçu des présents de grande valeur étant donné qu'ils sont faits main :

une magnifique carte d'anniversaire, une belle aquarelle et une superbe broderie présentée dans un cadre rond en bois 

Il est temps maintenant que je dise

pour tes très délicates attentions

Bonne soirée les filles et à demain pour la suite si vous le voulez bien  Bisou

15 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

charcut

, le 10 mai 2018 à 20:06

coucou une superbe réception ..très jolie l'aquarelle et la broderie .. Blanche neige est très douée ..bonne soirée. bises

angemarie

, le 10 mai 2018 à 20:13

Blanche neige est vraiment douée , tout est superbe .
Bonne soirée BB gâtée , bisous

Meili

, le 10 mai 2018 à 20:15

Très sympa de la part de Blancheneige, c'est un très beau cadeau ! biz

Lililou11

, le 10 mai 2018 à 20:49

Coucou, c'est un superbe colis :)
Bisous Boni et bonne soirée

iloudz

, le 10 mai 2018 à 21:31

Coucou wawwwwww que de beaux cadeaux !!! alors la le cadre !!!!! une merveille !!!! ma douce Blanche neige est vraiment douée et sait faire plaisir ! ravie pour toi ! bisou bisouuuu hâte d'être a demain ^^

MANIKA

, le 10 mai 2018 à 21:47

A demain bonne soirée

cottleya

, le 10 mai 2018 à 22:11

Coucou ma belle,
Une jolie réception.
Bonne soirée, bises.

karine46824

, le 10 mai 2018 à 22:46

coucou Boni,
Quelle belle réception ; )
Bonne soirée.Bisous

ALEXCHAMP

, le 10 mai 2018 à 22:55

Coucou, encore une magnifique réception, tu es bien gâtée, bisous

alaska44

, le 11 mai 2018 à 08:54

Coucou, une belle reception et un beau cadeau de la aprt de blanche neige. Superbe aquarelle. bises

zazie

, le 12 mai 2018 à 11:09

Un coeur aussi magnifique que celui de notre amie !
Bisous Boni et bon week end à vous.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

" ❄️ " uN FacTeur : du BonHeur " ❄️ "

pour vous montrer une jolie Dans ma boîte aux lettres, j'ai trouvé un colis expédié par une adorable copinette Voici ce qu'il contient : une enveloppe personnalisée + une carte postale + 3 jetons touristiques et un coffret de 3 produits délicatement parfumés à la rose et à la pivoine :...

❄️ TouJours PluS De SouHaits ❄️

Des cadeaux d'anniversaire remplissent encore ma boîte aux lettres Alors aujourd'hui je dis pour le contenu de sa jolie enveloppe garnie : une offre découverte Uriage : une crème d'eau mains (30 ml) + un stick lèvres hydratant (4 g) - une eau de toilette à la pivoine Sephora (7 ml) - une...

TouJourS Des SouHaits !!!!!!!!

Aujourd'hui, je dis qui a eu la gentillesse de me faire parvenir une grande enveloppe garnie Elle contient : une carte d'anniversaire personnalisée, 2 échantillons de lait hydratant Le Petit Marseillais, 3 sachets de thé et d'infusion Lipton, 1 vernis à ongles Sephora, 1 échantillon de...

** M-E-R-C-I LeS CoPiNeTTeS **

Aujourd'hui, je dis à 2 copinettes qui ont garni ma boîte aux lettres cette semaine La première c'est ma belle saharienne =} Iloudz Elle m'a fait parvenir une jolie carte postale, un bracelet et un superbe savon au lait de chamelle idéal pour les peaux très sensibles et allergéniques. Un...

LuNdi ... Je Dis M-e-R-C-i

De nombreuses filles ont quitté le site et ne donnent plus jamais signe de vie Mais il y a aussi celles qui se manifestent très souvent Et Minimag 85 qui ne m'oublie pas Ce constat me fait très chaud au coeur, c'est pourquoi je désire la mettre à l'honneur sur mon blog aujourd'hui En effet...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*LuNdi ... Je Dis M-e-R-C-i