twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 11 mai 2018 Divers › Tendresse / amitié

Plusieurs addicts ont eu l'extrême gentillesse de me faire parvenir de très beaux cadeaux à l'occasion de mon anniversaire

Aujourd'hui, je vous montre le contenu d'un 3ème joli colis :

une eau parfumée Fleurs d'Agrumes (200 ml) Terre  d'Oc, un échantillon de parfum La Vie est Belle de Lancôme, une belle carte d'anniversaire Bisou, un savon Amande Persane (100 g) de Roger & Gallet, un shampooing extra doux à l'aloe vera (75 ml) de Nature & Découvertes, un savon pur végétal parfumé au magnolia (100 g) de Galéo, un baume lèvres nourrissant KiKo, une boîte de thé vert " Lovely " (45 g) Terre  d'Oc, une tablette de chocolat au riz soufflé croquant (100 g) Alter Eco

Tous ces superbes cadeaux m'ont été offerts par une adorable addict qui a récemment fêté l'anniversaire de son blog

Je pense que vous avez toutes deviné de qui il s'agit, n'est-ce pas ??

Tes présents nous ont beaucoup touchés Embarrassé

Bonne journée les filles  Bisou

13 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

angemarie

, le 11 mai 2018 à 06:36

Plein de bisous BB et merci pour ce clin d’œil .
Bonne journée à vous deux ♥

Meili

, le 11 mai 2018 à 06:55

quelle générosité de la part d'angemarie, bon weekend Boni !

, le 11 mai 2018 à 08:24

coucou Boni. Je vois que tu as été bien gatée. RAvie pour toi. Bisous

, le 11 mai 2018 à 08:25

Je vois que je n'ai plus de pseudo depuis le suppression de mon blog . C'est Minimag ;-)

Lililou11

, le 11 mai 2018 à 09:24

Coucou, c'est un superbe colis :)
Bisous Boni et bonne journée

charcut

, le 11 mai 2018 à 10:12

coucou une autre belle attention .. un colis magnifique.. bon journée. bises

alaska44

, le 11 mai 2018 à 14:09

coucou, jolie attention de la part d'angemarie. tu es gatée pour ton anni. gros bisous.

cottleya

, le 11 mai 2018 à 21:32

Coucou ma belle,
Une super réception.
Bon weekend, bises.

karine46824

, le 11 mai 2018 à 23:06

coucou
belle surprise pour cette journée de grande importance !!!
Belle soirée.Bisous

MANIKA

, le 12 mai 2018 à 18:38

Encore un bien joli colis. bon weekend bises

IIETOILEDEMERII

, le 12 mai 2018 à 19:33

tu as été gâtée ! j'ai loupé ton anniversair il me semble ! des bisous en retard à profusion alors bisou

loulou1414

, le 5 juin 2018 à 16:45

coucou une belle attention c'est chouette bonne fin de journee a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

" ❄️ " uN FacTeur : du BonHeur " ❄️ "

pour vous montrer une jolie Dans ma boîte aux lettres, j'ai trouvé un colis expédié par une adorable copinette Voici ce qu'il contient : une enveloppe personnalisée + une carte postale + 3 jetons touristiques et un coffret de 3 produits délicatement parfumés à la rose et à la pivoine :...

❄️ TouJours PluS De SouHaits ❄️

Des cadeaux d'anniversaire remplissent encore ma boîte aux lettres Alors aujourd'hui je dis pour le contenu de sa jolie enveloppe garnie : une offre découverte Uriage : une crème d'eau mains (30 ml) + un stick lèvres hydratant (4 g) - une eau de toilette à la pivoine Sephora (7 ml) - une...

TouJourS Des SouHaits !!!!!!!!

Aujourd'hui, je dis qui a eu la gentillesse de me faire parvenir une grande enveloppe garnie Elle contient : une carte d'anniversaire personnalisée, 2 échantillons de lait hydratant Le Petit Marseillais, 3 sachets de thé et d'infusion Lipton, 1 vernis à ongles Sephora, 1 échantillon de...

LuNdi ... Je Dis M-e-R-C-i

De nombreuses filles ont quitté le site et ne donnent plus jamais signe de vie Mais il y a aussi celles qui se manifestent très souvent Et Minimag 85 qui ne m'oublie pas Ce constat me fait très chaud au coeur, c'est pourquoi je désire la mettre à l'honneur sur mon blog aujourd'hui En effet...

** M-E-R-C-I LeS CoPiNeTTeS **

Aujourd'hui, je dis à 2 copinettes qui ont garni ma boîte aux lettres cette semaine La première c'est ma belle saharienne =} Iloudz Elle m'a fait parvenir une jolie carte postale, un bracelet et un superbe savon au lait de chamelle idéal pour les peaux très sensibles et allergéniques. Un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*** M-E-R-C-I LeS CoPiNeTTeS **