twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 18 avril 2013 Beauté › Régime / minceur

Hello les Girls !!

Les beaux jours arrivent !! si, si !! allez on y croit !! Photo ajoutée le 18/04/2013 à 13:20

Perso, je pars deux semaines dans le sud fin juin alors il va falloir dégainer le maillot.

J’ai découvert il y a quelques temps la marque Sens & Spirit : www.sensetspirit.com.

Leur équipe a eu la gentillesse de me faire découvrir un des produits de leur gamme. Il s’agit du « Défi Minceur » que vous pouvez retrouver sue l’e-boutique de la marque http://www.sensetspirit.com/e-boutique-3/defi-minceur-16.html

Ce gel-crème a une texture fraîche et non collante ce qui est super pratique car on peut s’habiller sans avoir à attendre que le produit pénètre dans la peau.

Après 08 jours d’utilisation, matin et soir :

Tour de Taille : - 1.5 cm.

Tour de Hanches : - 0.5 cm.

Tour de Cuisses : - 2 cm.

Après 13 jours d’utilisation, matin et soir :

Tour de Taille : - 4 cm.

Tour de Hanches : - 3.5 cm.

Tour de Cuisses : - 2 cm.

La peau des cuisses est beaucoup plus lisse, c’est drôlement appréciable.

Je suis donc enchantée du résultat et pense continuer à utiliser ce produit.

Merci encore à l’équipe de « Sens & Spirit » pour cette découverte.

Gaya.

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

sexylady248

, le 18 avril 2013 à 14:18

Coucou Effectivement les résultats sont là !! C'est top !! et ça tombe bien, j'ai accouché il y a 2 mois donc ça ne devrait pas me faire de mal ! Merci pour ton avis ! Bises

samaelle

, le 18 avril 2013 à 14:38

mais comment faites vous toutes pour vous faire offrir des produits comme ca!!!!! je suis jalouse^^ snif!! en tout cas super résultats, c'est genial!! bisous

kirzy32

, le 18 avril 2013 à 15:13

Super d'avoir pu tester ce produit, si en plus il est efficace ! Bisous

xaphie

, le 18 avril 2013 à 15:30

une bonne idée de prendre les mesures, on constate mieux les bienfais !! bzz

satine41200

, le 22 septembre 2013 à 22:12

Ah tu me fais rêver avec ton article là =) si seulement je pouvais tester ce produit et s'il pourrait avoir les même resultats que toi ! Merci de me l'avoir conseillé ! bisous !

Gaya

, le 22 septembre 2013 à 22:19

Coucou Avec plaisir Enfin un produit minceur qui tient ses promesses Bisous

Gaya

, le 22 septembre 2013 à 22:21

:)
Pour une fois que jj'étais motivée à aller au bout du flacon ça méritait bien de prendre les mesures ;-)
Biz

Gaya

, le 22 septembre 2013 à 22:22

Désolée pour la réponse très tardive. As tu eu l'occasion de tester ?
Bonne soirée

Gaya

, le 22 septembre 2013 à 22:22

Enfin un produit minceur qui tient toutes ses promesses
Bonne soirée

kirzy32

, le 23 septembre 2013 à 09:39

Tu es la bienvenue sur mon blog si ça te dit ! Bisous

Gaya

, le 23 septembre 2013 à 09:44

Avec plaisir Biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma découverte Anaca3

Bonjour, Bonjoooouuuur, Je vous invite à découvrir les résultats de mon test du Gel Minceur Anaca3. http://gayablogbygaelle.blogspot.com/2018/11/ma-decouverte-anaca-3.html Belle fin de journée

Sérum Minceur Global by Algotherm

Bonjour, Bonjour, Le sérum minceur global d'Algotherm est à l'honneur sur le blog. https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2018/03/serum-minceur-global-by-algotherm.html Belle journée

2 en 1 Minceur et Fermeté de Linéance

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui, je viens vous présenter le petit dernier de la célèbre marque LINEANCE . Il s'agit du 2 en 1 Minceur et Fermeté Ce qui en est dit... Une formule enrichie en Prosveltyl : extrait naturel de Lotus Sacré, il aide à reconstruire l’architecture fibreuse des...

Gamme "Minceur" PURESSENTIEL

Bonjour à toutes !! Aujourd’hui, je viens vous présenter quelques uns des produits de la gamme "assainissant" de PURESSENTIEL Lorsque les beaux jours approchent, on a tendance à vouloir parfois se reprendre un peu en main après avoir couvert notre corps sous diverses épaisseurs. Dans...

Beautyline... la nouvelle technologie minceur...

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui je viens vous présenter deux accessoires "minceur" que nous avons testé avec mon chéri. Il s'agit d'accessoires minceur de la marque BEAUTYLINE . J'ai testé le shorty taille haute. Ce qui en est dit... Il sculpte votre silhouette sur toute la sangle abdominale...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogBeautyline... la nouvelle technologie minceur...