twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 20 octobre 2013 Divers › Mode

Cet hiver on assiste au grand retour du manteau oversize (ce qui veut dire surdimensionné). Pour être fashion il doit être très large et de préférence mi long, la taille ne doit pas être marquée, et les épaules sont généralement arrondies (exit les épaulettes année 80 !).

Etes-vous prêtes à le porter ?

Si oui, voici les astuces pour ne pas être ridicule :

• Il faut le choisir au dessus du genou, l'idéal à mi-cuisses, mais tout dépendra de votre taille (trop long il donnera l'impression d'avoir des petites jambes !).
  • Bien entendu on a la sensation de nager dedans, c'est normal ! L'avantage c'est son confort, il permet de mettre des gros pulls en dessous sans être étriquée ! Et les mouvements sont beaucoup plus libres !
  • Quant à la couleur : tous les tons sans exception !
  • Que porter en dessous : de tout ! Il n'y a pas de règles à adopter, c'est son grand avantage, tout va avec le manteau oversize, aussi le bon vieux jeans que la jupe ultra moulante !

Allez les BA ! A vos vestiaires !

manteau oversize

manteau oversize

manteau oversize

manteau oversize

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

lala894

, le 20 octobre 2013 à 13:17

Sympa les photos ! Merci pour les conseils mais je n'accroche pas trop sur ce manteau car j'aime ceux près du corps :)
Bon dimanche

kirzy32

, le 20 octobre 2013 à 15:27

Coucou, j'aime beaucoup ces manteaux oversize qu'on voit partout, avec un slim et des talons, c’est juste nickel ! Bisous

Aunam

, le 20 octobre 2013 à 15:51

Coucou je ne sais pas si le mien de la eau est oversize mais je l'ai pris un poil trop grand mais je l'adore camel en plus bises

Marie1967

, le 20 octobre 2013 à 16:30

coucou ! j'aime beaucoup ce manteau , et tu le portes très bien ! bisous, Marie

isabelle106

, le 20 octobre 2013 à 18:41

Coucou !!
Moi je préfère les vêtements plus serrés, je ne suis pas sure de suivre la mode cet hiver !!
En tout cas, il te va très bien ce manteau !!
Bisous !!

angemarie

, le 20 octobre 2013 à 20:37

Il te va bien , de très jolies photos , bisous

FluR

, le 20 octobre 2013 à 21:07

Joli look ! Perso, je suis une adepte du trench quelle que soit la mode... En toute taille et couleur et matière...

cieldazur

, le 20 octobre 2013 à 21:28

coucou, perso je n'aime guère ce genre de manteau... question de gout, bonne soirée!!

abeille35

, le 21 octobre 2013 à 10:40

je suis d'accord avec angemarie il te va très bien et l'ensemble porté est bien c'est ce que j'aime. Bises et bon début de semaine;=)

Boni

, le 21 octobre 2013 à 13:35

J'adore donc j'adhère totalement à la forme de ce manteau
Moi je suis très grande alors la longueur me convient parfaitement
Merci pour tes jolies photos et bon lundi ma belle
Bisous

nananis66

, le 23 octobre 2013 à 15:49

Coucou, merci de ton passage ;) Les photos sont superbe, pareillement pour les vêtements ! Bravo ! +1jm + étoiles pour ton blog bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma robe couleur caramel

Ma robe couleur caramel pour les fêtes ! Ma nouvelle robe est légère comme de la soie, j'aime sa couleur caramel au reflet doré.... LA SUITE ICI

On pique aux hommes et on fait bande à part

On pique aux hommes et on fait bande à part Après le pantalon de pyjama je j’avais détourné de jour, me revoilà avec une envie de visiter le vestiaire de ces messieurs et essayer ce que ça peut donner sur moi LA SUITE ICI

A vos marques prêtes à shopper ?

Enfin l'heure des soldes a sonné, venez redécouvrir l'incontournable blouson biker ! A vos marques prêtes et qu'avez-vous shopper ? LA SUITE ICI

Pantalon satiné de nuit version de jour

Pantalon satiné de nuit version jour Je ne sais pas si vous aussi ça vous arrive, mais moi j'aime détourn er mes vêtements ! Justement en allant au rayon "lingerie de nuit" chez Kiabi , je suis tombée sur ce pantalon de pyjama satiné et j'ai tout de suite eu cette idée de le porter le jour !...

Robes d'été

Que de belles affaires dans les magasins ! Je voulais absolument avoir la robe longue, et c'est chez Mim que je l'ai trouvé à 9€59 ! Et la voici en noir, mais acheté chez Jennyfer (11€), on retrouve le même style que la bleue, mais le tissu est plus souple et un peu brillant ! J'ai trouvé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de MeiliRobes d'été