twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 3 août 2014 Beauté

Aujourd'hui je vais vous parler du maquillage discount, puisque j'ai eu l'occasion d'en tester, et à ma grande surprise j'ai été assez satisfaite de l'expérience ! Voici donc mes impressions sur un pinceau, un gloss et un rouge à lèvres ...

Un site ouvert à la France, la Belgique et le Luxembourg de quoi faire plaisir à beaucoup d'addict Un large choix de maquillages, accessoires, mais également de vernis et stickers pour ce faire de jolies manucures,  pommes de douches et montres,

Voici ma commande :

azerty

J'ai été agréablement surprise, je trouve que pour du discount c'est assez bluffant, la pigmentation du ral et du gloss assez forte, qui donne éclat, la bouche est bien mis en valeur avec un effet pin up qui me plait beaucoup ! Le pinceau lui, a des poils doux et n'irrite donc pas ma peau fragile et délicate, mais en plus il me permet de bien disperser ma poudre sur l'ensemble de mon visage puisqu'il accroche parfaitement bien la matière ! c'est donc un sans fautes !

Connaissez vous ce site ?

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

marette

, le 3 août 2014 à 19:45

coucou je connais de nom mais jamais commandé
bonne soirée

Meili

, le 3 août 2014 à 20:18

bonjour, je ne connais pas, des cosmétiques discount valent des fois le coup d'être essayé, les prix sont attractifs ! biz

muriel2222

, le 3 août 2014 à 20:41

Coucou ! Je ne connais pas site... merci pour cette présentation.
Bisous

cottleya

, le 3 août 2014 à 21:07

Coucou, merci de ta présentation, jamais essayé cette marque. Bises

manon4

, le 3 août 2014 à 21:33

je ne connais j'ai quelques produits ;) bises

douichi

, le 3 août 2014 à 23:02

Non je ne connais pas mais je vais aller y faire un tour. Il y a des produits discounts qui sont autant meilleurs que des produits chers. Bises

femmefatalebeauty

, le 3 août 2014 à 23:48

Coucou je ne connais pas mais sa donne envie de testé le site desbisous

Emeline85

, le 4 août 2014 à 16:47

Coucou ! Je ne connais pas du tout, je vais aller y faire un tour car tu donnes envie de s'y pencher !
Après peut être que c'est au niveau de la compo que ce n'est pas clean ? A voir :-)
Bisous !

bradinette

, le 4 août 2014 à 16:59

Coucou je ne connais pas le site mais j'ai déjà eu l'occasion d'utiliser à plusieurs reprises des cosmétos de la marque! rapport qualité prix correct! bisous ma belle

carfax

, le 6 août 2014 à 11:37

bonjour, comment vas tu? je ne connais pas ce site mais c'est intéressant. je suis toujours frileuse avec le make up discount par peur d'allergie. passe un bon mercredi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Uriage et mon bébé

Soucieuse de l'environnement de mon bébé , je prends un soin tout particulier à regarder les étiquettes et à ne pas utiliser de produits à la composition douteuse et agressive. Pour cela, je me tourne souvent vers des produits vendu en parapharmacie que je trouve via internet sur le site de...

Mon craquage, ma para ...

Loin du film avec Queen Latifah sortis en 2005, Beauty Shop , est une parapharmacie française en ligne, celle sur laquelle il faut être ! Pourquoi ? Parce qu'elle regroupe toutes les marques à la une, celles qui n'ont de cesse de faire le buzz, mais également des actus et des astuces beautés...

Liérac

Au printemps et en été je délaisse le lait et opte pour une eau micellaire voire une lotion pour me démaquiller/tonifier le visage afin de bien commencer la journée, bon je t'avoue que je le fais aussi avant de me coucher histoire d'avoir la peau bien reposée mais également pour me...

retour en décembre

Bonsoir les filles, Comment allez-vous ? Je vous invite à me laisser votre avis en cliquant ICI Belle soirée, Bisous, Ma

Make Up News !

Hello les filles, Je vous invite à découvrir et me laisse vos impressions sur mon article en cliquant sur ce lien : (pas besoin d'avoir un compte sur google pour commenter il suffit d'entrer votre e-mail) http://tartinemascara.blogspot.fr/2017/06/zoom-sur-estee.html Belle soirée, Bisous

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraMake Up News !