twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Usapistes
la bio attitude - le blog de usapistes

publié le 22 septembre 2016 Beauté › Maquillage

Bonjour les b.a.!!!

J'espère que vous allez bien aujourd'hui enfin je vous le souhaite .

Aujourd'hui j'avais envie de savoir vous comment vous vous maquillez et si vous aimez vous maquillez beaucoup et tout les jours ou pas et quelle type de produits  vous utilisez?

Moi, j'aime que ça reste léger sans en faire trop sauf a part deux fois ou j'ai  fait deux shooting que l'on m'a offert là j'ai eu un maquillage prononcé et plus sur les yeux mais j'ai bien aimé et pour les photos c'est mieux .

Sinon en général j'aime rester naturel , sa me correspond mieux  et quand je vais au travail je ne me maquille jamais ou alors juste un peu de mascara mais c'est rare.

Après j'ai pas de produits particuliers juste j'utilise beaucoup de produits bio en cosmétiques pour le maquillage ayant une peau fragile et sensible pas trop le choix et leur compo bien souvent meilleur qu'en grandes surfaces ou en parfumerie.

Et vous les b.a. dites moi tout

1 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Usapistes

Virgomonde

, le 22 septembre 2016 à 17:09

Hello !
J'aime bien les make up naturels également ! Quand je veux un maquillage plus soutenu, je choisi les yeux ou les lèvres mais pas les 2. Je fais très attention aux compos et je privilégie les marques naturelles. Le plus important est un bon démaquillage et soins de la peau ! ;)
Bise

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

nouvelle achat

Bonjour les b.a.!!! Hier , je suis allez faire un tour dans un magasin bio pas très loin de chez moi .Je cherchait au départ un fond de teint minéral poudre mais je n'en ai pas trouvé et je suis reparti avec un correcteur de teint bio vert de la marque "BOHO" . J'en avais plus et je en...

être belle en bio

Bonsoir a tous!!! J'espère que vous allez tous bien et que vous avez passer une bonne semaine !!! Enfin le week end sa fait du bien. Ce soir je viens vous parler de maquillage biologique , comme vous le savez tous j'ai une peau et des yeux sensibles donc je ne peux y mettre ce que je veux et donc...

couleur caramel

Une marque super chouette pour le maquillage en tout cas jen suis ravie... j'ai achete des tas de fond de teint en autre un de la marque sephora et un de chez clarins et pourtant bien adapte a mon type de peau enfin ce que je croyais mais me font des peluches sur le visage quand je l'ai utilise et...

sa a du bon le maquillage naturel ou bio mais...

Depuis quelque temps je me suis mise au maquillage naturel et ou biologique et j'en suis plutôt ravie , leur produits contiennent moins de produits chimiques ce qui est une bonne chose a la longue pour la santé. Après le soucis c'est que certains produits et par exemple rouges a lèvre et je...

couleur caramel j'adore

Bonsoir les b.a.!!!! Depuis quelque temps je me suis mise au maquillage naturel donc bio et ma peau n'est pas irritée et tout aussi belle qu'avec du maquillage de grande marque . Comme indiquée dans mon titre cette marque bio je l'apprécie beaucoup et y'a pleins de jolies couleurs, leurs...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla bio attitudecouleur caramel j'adore