twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Paraiiso

publié le 4 février 2017 Beauté › Hygiène

Photo ajoutée le 01/02/2017 à 19:29
Photo ajoutée le 01/02/2017 à 19:49

Photo ajoutée le 04/02/2017 à 19:11

Photo ajoutée le 04/02/2017 à 19:21

J'ai reçu aujourd'hui le fameux stylo blancheur white now de chez Signal !

Encore merci à Trnd pour ce joli test !

Je l'ai reçu dans une enveloppe à bulles, avec la feuille des missions ambassadrice pour Signal !

Dans le paquet on a le stylo blancheur et la notice !
                         Photo ajoutée le 04/02/2017 à 19:12

Photo ajoutée le 04/02/2017 à 19:25

Ce stylo c'est quoi exactement ? Ce n'est pas un soin qui va rendre vos dents plus blanches dans le temps ! Non !

C'est "le maquillage pour votre sourire" ! Et oui ! 

-Sérum enrichi en Light reflecting Crystals
- Crée un voile lumineux en quelques secondes
- Effet blancheur instantané optique et temporaire
- Non abrasive
- Pour adulte uniquement
- Ne pas utiliser sur des prothèses dentaires
- Jusqu'à 40 sourires
- Ne contient pas de peroxyde d'hydrogène

Photo ajoutée le 04/02/2017 à 19:11

Dans la notice, on nous dit bien : "Comme pour chaque nouveau geste de maquillage, la garantie d'avoir un résultat optimal passe par une bonne application. Alors prenez votre temps en l'appliquant et illuminez votre sourire"

C'est un peu comme pour l'eyeliner, à force de pratiquer on arrivera à appliquer le produits de mieux en mieux !

1ère étape : Souriez, afin de savoir quelles dents vous allez maquiller !
- Secouer le stylo avec le bouchon
- Enlever le bouchon
- Cliquer 3/4 fois pour contrôler la quantité du sérum, l'embout devient bleu (Pour la première utilisation on clique jusqu'à que le sérum imprègne bien l'embout.)
- Pour un meilleur résultat, on nous conseil de bien sécher les dents avant application.
               Photo ajoutée le 04/02/2017 à 19:12    Photo ajoutée le 04/02/2017 à 19:12

2ème étape :
- Appliquer une fine couche uniforme sur chaque dent,
- Pour les dents du haut : de haut en bas,
- Pour les dents du bas : de bas en haut.
- Pendant l'application, on fait attention à ce que les gencives ne touches pas les dents Moi je n'ai pas tout fait d'un coup, j'ai d'abord fait les dents du haut, j'ai attendu que ça sèche, puis j'ai fait les dents du bas !

3ème étape :
- Souriez à votre miroir en attendant que ça sèche ;)
- Attention toujours à ce que les gencives ou la langue ne touche pas vos dents !
- Tic tac, ti tac ... 1 minute maximum !

Et maintenant on souriiiiit

Premières impressions :
Je l'ai fait tout à l'heure, juste pour voir ce que ça donne !
     J'ai bien séché mes dents, secoué le crayon, cliqué plusieurs fois, et dès que le sérum a imbibé le crayon, j'ai commencé à appliquer, je me suis rendu compte que j'avais mis un peu trop de sérum, ça en mettait un peu entre les dents, mais tant pis, j'ai laissé comme c'est juste pour voir ce que ça donne !
     (Sachez que s'il y a trop de sérum vous pouvez le retirer avec le bouchon, ou si vous l'appliquez mal, un brossage de dents et hop vous pouvez recommencer)
      J'ai laissé sécher 1 minute à chaque fois (dents du haut, puis du bas) Et en effet, il y a bien un changement, j'ai fait les 6 dents du hauts, et pareil pour le bas, donc je peux voir la différence avec celles que je n'ai pas faites. Pour un effet plus brillant, on peut appliquer une 2ème couche ;)
     J'ai surtout vu la différence avec mes dents du bas ! Et avec le "trop plein" de sérum sur mes deux dents du hauts, on voyait bien que ce trop plein était blanc !

Demain ou lundi, je l'appliquerais du mieux que je peux et si la lumière le permet je ferais un avant - après !

Je pense qu'il faut l'utiliser 3-4 fois afin de prendre en main le stylo et surtout bien doser et bien appliquer le sérum !
Photo ajoutée le 01/02/2017 à 19:14

Photo ajoutée le 01/02/2017 à 20:26
 Photo ajoutée le 05/02/2016 à 23:57Photo ajoutée le 06/02/2016 à 00:02

Photo ajoutée le 05/02/2016 à 23:57

Photo ajoutée le 01/02/2017 à 20:27

29 votes 48 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Paraiiso

angemarie

, le 4 février 2017 à 21:11

Merci pour ce premier avis ma belle , en fait c'est comme du maquillage ☺
Bisous

Paraiiso

, le 4 février 2017 à 22:12

Avec plaisir :) Oui comme avec le brossage de dents du soir, hop ça s'en va ;)
Des bisous ☺

Bulle_dEvasion

, le 4 février 2017 à 21:29

Coucou,
Merci pour ton avis. A bientôt

Paraiiso

, le 4 février 2017 à 22:13

Avec plaisir !
Des bisous ☺

LaFilleDavril

, le 4 février 2017 à 21:34

Coucou ma belle ❣
Je suis plus téméraire lorsqu'il est question de folies capillaires que pour ce genre de produit sur les dents ㋡
Merci pour la présentation et j'attends de voir le avant/après.
Gros bisous ❤
Pssst ! Viens voir mon dernier article : www.leblogdelafilledavril.fr/…

Paraiiso

, le 4 février 2017 à 22:14

Ahah comme ma dernière folie capillaire a été un flop, je m'aventure dans la dentition xD !
Des bisous ☺

cia24

, le 4 février 2017 à 22:44

Coucou, merci à toi pour cet avis, je pensais qu'il s'agissait d'un soin et non d'un crayon maquillage !!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

MilkyAway

, le 4 février 2017 à 22:51

Hi ! ma Puce ♥ Ludivine ♥, trop cool ce test !!! merci pour tes avis et gros bisous

vitamine68

, le 4 février 2017 à 23:45

Coucou ma belle!! :) Ayant pas mal de soucis de santé dont pas mal avec mes dents....je ne suis pas franchement tentée par ce soin/maquillage. Mais après le concept est bien pensé. Bon test, bisous :)

Nad93

, le 4 février 2017 à 23:53

Super, merci. J'attends avec impatience mon stylooooo

Paraiiso

, le 5 février 2017 à 00:09

Il va viiite arriver !
Des bisous ☺

ipanema1

, le 5 février 2017 à 07:44

Super Trndeuse Ludivine : bravo !
article bien net !
la 3eme étape est amusante ,, une minute en sourire ,, c'est sympathique !
White Now Touch est noté ! Signal est pratique,, mais ---- il faut un essai, oui, ce sera mieux ,, sur une petite dent bien cachée ?!
; )

valence42

, le 5 février 2017 à 08:08

Les dentistes hurlent à cause de ce produit,le blanchiment des dents ,je le fais chez mon dentiste.
Ma fille idem,après à chacune son avis.
Bisous.

Paraiiso

, le 5 février 2017 à 18:52

Ce n'est pas un blanchiment des dents, je le dis dans l'article, ce n'est pas un soin. Juste un sérum qui part au brossage de dents ;) C'est un "effet" blancheur optique ! Comme une illusion d'optique, avec les reflets de la lumière du jour sur le sérum enrichi en light reflecting crystals !
Des bisous ☺

valence42

, le 6 février 2017 à 11:09

Ok!ok!!! Bisous.

Missetoilefilante

, le 5 février 2017 à 09:07

coucou, merci pour ton avis mais je ne suis pas tentée du tout,bises

xaphie

, le 5 février 2017 à 09:51

ah oui, ce n'est que pour camoufler une journée, je n'avais pas compris cela !!!
dommage,
merci pour ton bel avis.. bizzzz

Paraiiso

, le 5 février 2017 à 18:53

Oui exactement ! Ben pour une soirée, ou une journée, c'est pratique ! Après il faut d'abord aller chez son dentiste pour faire les blanchiments dentaires qu'on commence à voir un peu partout !
Des bisous ☺

Marie1967

, le 5 février 2017 à 11:07

coucou ma belle, merci pour ton avis ! bon dimanche et bisous,Marie

Meili

, le 5 février 2017 à 11:09

Bonjour, merci pour l'explication bien détaillée, je voudrais savoir combien de temps ça reste sur les dents ? biz

AliasMorticia

, le 5 février 2017 à 11:27

Bonjour!
Je n'avais pas compris que l'effet ne durait qu'une journée.
En fait, il faut l'appliquer tous les jours comme son maquillage...mouais, un peu déçue du coup mais pourquoi pas
Bises et bon dimanche

Lililou11

, le 5 février 2017 à 11:53

Coucou, ah ouais ce serait sympa un avant/après !
Bisous et bon dimanche :)

Paraiiso

, le 5 février 2017 à 19:03

Oui je vais essayer demain !
Des bisous ☺

manika

, le 5 février 2017 à 13:50

ui hate de voir le avant après ... mais si'o disent qu'il ne faut pas que les gencives soit touchées c'est qu'il y a des risques non ? merci et bon dimanche

Paraiiso

, le 5 février 2017 à 18:54

Non c'est pour que le sérum ai le temps de bien sécher ;) Après tu peux toucher avec tes gencives !

sam2586

, le 5 février 2017 à 14:54

Coucou , super :) bon test , hâte de voir le rendu , bon dimanche , bisous

Paraiiso

, le 5 février 2017 à 19:03

Même moi j'ai hâte de voir le rendu ! Comme j'ai testé en fin de journée, la lumière n'était pas top ! Donc en plein jour je devrais encore mieux voir :)
Des bisous ☺

parfumlolita

, le 5 février 2017 à 15:02

Coucou, merci pour ton avis, hâte de voir l'avant/après. Bisous

Paraiiso

, le 5 février 2017 à 19:01

Avec plaisir ! Ouii :) Des bisous ☺

quiizas

, le 5 février 2017 à 17:23

Trop bien ce maquillage des dents !! Bisous ma belle bonne soirée

Paraiiso

, le 5 février 2017 à 18:58

Oui je trouve ça pratique ! Et puis ce n'est qu'un sérum qui part au brossage de dents, donc pas mal j'avoue ! lol
des bisous ☺

cottleya

, le 5 février 2017 à 17:44

Coucou,
Merci pour ton avis.
Bonne fin de weekend ma belle, bises.

Paraiiso

, le 5 février 2017 à 18:57

Avec plaisir :) Merci à toi aussi !
Des bisous ☺

cottleya

, le 5 février 2017 à 19:02

(^_^)

Flor Bela

, le 5 février 2017 à 18:51

Hello ma belle, merci pour cette présentation, hâte de voir le test ! bisous

Paraiiso

, le 5 février 2017 à 18:55

Avec plaisir :)
Des bisous ☺

Angela_2_113

, le 5 février 2017 à 22:43

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
J'aimerais bien le tester.
Belle soirée.
Bisous.:-)

Paraiiso

, le 5 février 2017 à 22:51

Bonne soirée à toi aussi !
Des bisous ☺

KATELL1

, le 5 février 2017 à 23:01

J'ai peur que cela esquinte l'émail des dents. Bises

Paraiiso

, le 5 février 2017 à 23:05

C'est non abrasif, et c'est juste un sérum pour un effet blancheur, c'est un effet d'optique avec la lumière et le sérum qui est bleu ;)
Des bisous ☺

karbou

, le 5 février 2017 à 23:25

Vous êtes assez nombreuses à l'avoir eu à tester. Moi aussi j'ai pas trop confiance et ai peur que ça abîme l'émail, avec des conséquences sur un plus long terme. Parano ou pas ??? Bisous

Paraiiso

, le 5 février 2017 à 23:53

Justement ce n'est pas un blanchiment dentaire sur du long terme je l'ai expliqué dans l'article ;) Ce n'est qu'un sérum enrichi en light reflecting crystals, en fait c'est un sérum bleu qui va avec la lumière du jour contrer le jaune des dents. Ce n'est qu'une illusion d'optique en fait ;) Ce n'est que temporaire, un brossage des dents et tu retrouves tes dents jaunes lol ! C'est pour ça que je préfère tester ça, qu'un blanchiment dentaire sur du long terme ! Comme la marque le dit au final, c'est du maquillage pour dents !

karbou

, le 6 février 2017 à 10:09

Oui j'ai lu. Et j'ai lu la réponse que tu as faite juste avant aussi. Mais je me demande si le sérum n'aurait pas un effet sur l'émail quand même. On sait tellement de choses après coup que je me pose la question. C'est pour ça que j'ajoute est ce que c'est pas de la parano? Mais du moment qu'on l'utilise pas tous les jours why not.

Bleu27

, le 6 février 2017 à 04:11

Merci de ton avis mais pas tentée !
Bisous et bon début de semaine

tchoupi_et_doudou

, le 6 février 2017 à 09:19

oh oui j aimerais voir des photos

carfax

, le 6 février 2017 à 15:16

bonjour, comment vas tu? je trouve ce stylo un peu gadget. je me demande si c 'est bien sain. passe un bon lundi et à bientôt!

titade

, le 6 février 2017 à 17:03

ho oui j'aurai aimé voir un avant/après .
En tout cas c'est plutôt sympa le concept .

diorella78

, le 12 février 2017 à 18:41

J'adore leur pub mais je n'achèterais pas le produit pcq j'imagine que la compo doit être cracra... Il y a 8 ans, j'utilisais un soin dans le même style vendu chez Sephora et il avait un goût de menthe. Mais avec les années, je préfère faire un bon décrassage chez le dentiste... lol Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Colis surprise... Non ce n'est pas B.A !

Je reviens aujourd'hui parce que j'ai reçu un c olis, donc je ne m'attendais pas du tout ! Déjà le livreur m'a livré le colis par la fenêtre J'ouvrais ma fenêtre avec ce beau soleil, et là, il était en bas de ma fenêtre et il me demande si c'est pour moi le colis, je regarde c'était bien...

Douche Lait Tonifiante - Cottage

Je reviens aujourd'hui avec un produit fini ! Ce n'est autre qu'un D ouche L ait T onifiante, à la p omme d' a mour que chez C ottage ! C'est le premier que j'ai acheté, j'ai aussi le coing-lait vanillé et le caramel ! "Goûtez au plaisir authentique d'une p omme c aramélisée et revivez les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLatysiaLe maquillage pour votre sourire :P - Trnd