twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 9 juin 2016 Beauté › Maquillage

Avec l'arrivée du soleil et les températures qui montent... l'été pointerait il enfin son nez..., le maquillage devient protecteur .

Désormais, plus besoin de choisir entre une crème solaire et une belle mine, avec les compacts teintés qui garantissent à la fois un teint parfait et une protection sans concession, grace à des formules enrichies en filtres solaires .

En faisant mes courses à Carrefour, mon oeil de BA avisée a été accroché par LA CREME TEINTEE COMPACTE CELLULAR ET PROTECT SUBLIME SUN de chez l'OREAL .

En plus la protection est optimale, 50+

Un bilan plus que positif pour ce soin solaire de beauté .

Pour éviter de briller, ce soin intègre même des agents matifiants qui offrent un fini poudré naturel même après plusieurs  heures .

Si votre peau est fragile, ce qui est devenu mon cas les années passant...mdr, ne pas hésiter à appliquer en plus un solaire en base, à la place du soin de jour habituel .

Allez les filles, plus aucune raison d'oublier de se protéger le visage tout en se maquillant .

bises et bonne journée

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

jodanelle

, le 9 juin 2016 à 09:59

coucou oups pas trop fan de l'oreal j'ai eu sérieuse allergie bisous bonne journée

ladyamandineg

, le 9 juin 2016 à 10:42

Bonjour Rexene
j'utilise un soin Naturado avec une protection 50 pour le visage, et j'essaye de ne pas oublier d'en mettre :)
elle n'a pas d'effet poudré comme la tienne mais elle est bio
passe une bonne journée, bises :))

angemarie

, le 9 juin 2016 à 10:54

Je n'aime pas cette marque , mais j'utilise une protection 50 pour le visage , bisous

Marie1967

, le 9 juin 2016 à 11:08

coucou ma belle, j'utilise pour le visage un soin solaire Payot et pour le coprs Lovéa ! bisous,Marie

Virgomonde

, le 9 juin 2016 à 11:34

Hello !
Je me protège mais pas avec l'oreal ! J'utilise un soin protecteur de chez Avène pour le visage et Lovéa pour le corps !
Merci pour ton avis !
Bise

Meili

, le 9 juin 2016 à 12:38

Bonjour, le problème c'est que l'indice 50 ne protège que les 2 premières heures et il faut en remettre systématiquement après sinon la crème solaire ne sert plus à rien, je préfère mettre un fdt avec un indice qui grâce aux pigments fait un barrage aux UV et surtout pas d'exposition (je dois éviter le soleil) ♥ biz

manon4

, le 9 juin 2016 à 13:01

Mon fond de teint fait spf 20 donc ça va et après pour les expositions je met de la crème sur le visage ;) bisous

chouchousudiste

, le 9 juin 2016 à 14:25

coucou je mets tjs un indice 50 sur mon visage
ici il fait chaud 30e degres donc j ne mets pas de fdt!!
bisous bonne journée

marocaine2coeur

, le 9 juin 2016 à 17:10

Coucou Nathalie, j'évite au maximum les expositions au soleil car j'ai la peau sensible. D'ailleurs, je ne bronze pas, je crame !!! Je mets systématiquement un indice 50 voir 50+. Pour cela, j'ai une huile de La Roche-Posey. Pour le visage, c'est plus compliqué car elle est grasse et je n'aimerais pas trop briller ... Bonne journée ma belle bisous

, le 9 juin 2016 à 22:04

J'utilise que du bio en protection solaire :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

re-palette Arty

A la demande générale....bon d'accord.... à la demande de Mariannick,vous laisse une photo de l'intérieur de la palette de fards,achetée par ma fille ainée. Pour toutes celles qui auraient manqué le premier épisode,je vous rappelle qu'il s'agit d'une palette de fards à...

super échantillon de Séphora

Salut les filles! Oui je sais,il est super tard!! Ou super tot puisque nous avons changé de jour...nous sommes jeudi. Je n'arrive pas à trouver le sommeil,alors je passe vous dire 2 mots sur un super échantillon que j'ai reçu aujourd'hui de chez Sephora. Je suis inscrite sur le site...

CET ETE, JE M'AUTORISE TOUTES LES FOLIES AVEC MON VERNIS

Si on est ultra classique, on assure avec le twin-set mains et pieds. Sinon, on ose : le turquoise sur les pieds et l'orange sur les mains.... Du rouge + du violet, du vert + du jaune, du rose + du corail.... On peut aussi mélanger : un orangé pastel sur les mains, et un orangé flashy sur...

superbe palette de fards à paupières

Ce matin ai recu un colis du CCB. A l'interieur,plusieurs petites choses. La plus jolie de toutes etant une PALETTE DE FARDS A PAUPIERES,commandee par ma fille ainee. Elle est vraiment superbe. De l'exterieur comme de l'interieur. Un vrai tableau de peinture! Nous avons fait cette...

Le MASCARA GRAT LASH NOIR LOL de chez GEMEY

Quand se maquiller devient un jeu d'enfant.... Grâce à sa mini brosse en forme de coeur, qui attrape et maquille chaque cil, pour les démultiplier sans les coller, ce "petit" mascara est facile à manipuler. Il est idéal pour débuter dans l'application d'un mascara... Le packaging...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et OcéanLe MASCARA GRAT LASH NOIR LOL de chez GEMEY