twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 7 avril 2015 Beauté › Ongles et mains

Coucou,

Aujourd'hui, je vous présente mes crèmes mains du moment.

Photo ajoutée le 06/04/2015 à 23:25  Photo ajoutée le 06/04/2015 à 23:26

Crème mains régénératrice Weleda

Ce quand dit la marque :

Active le renouvellement cellulaire, action anti-oxydante

Onctueuse à souhait, riche en agents antioxydants bio, elle régénère significativement la peau des mains en retardant les manifestations du vieillissement cutané.

Ce que j'en pense :

Elle est très fluide, il faut donc faire attention car elle coule vite.

Elle sent très bon et pénètre rapidement.

Elle ne nourrit pas suffisamment mes mains qui retrouvent très vite son touché sec.

Pour voir l'effet contre le vieillissement, il faut attendre encore un peu car je ne l'ai pas essayé depuis assez longtemps.

Photo ajoutée le 06/04/2015 à 23:26      Photo ajoutée le 06/04/2015 à 23:27

La crème mains L’Occitane pour l’hiver

Ce quand dit la marque :

Cette crème est constituée de karité produit et récolté par 15 000 femmes au Burkina Faso. Le bon geste : utiliser ce riche baume jusque sur les contours des ongles. Le froid et les gerçures ne passeront pas par-là !

Ce que j'en pense :

J'aime beaucoup cette marque qui propose des crèmes vraiment top !

Elle sent bon, s'étale facilement, il en faut peu et elle ne laisse pas de film gras.

Photo ajoutée le 06/04/2015 à 23:27    Photo ajoutée le 07/04/2015 à 21:17

Mains de fée de B Natur'all

Ce quand dit la marque :

La crème Mains de Fée nourrit, hydrate, adoucit et protège des agressions extérieures. Elle offre à vos mains un toucher soyeux tout en leur laissant un délicat parfum raffiné.
Enrichie en eau de rose de Bulgarie, aloe vera et beurre de karité, sans paraben
Fabriqué en France

Ce que j'en pense :

Première chose, je pensais que l'odeur allait me gêner que je ne suis pas très rose, mais pas du tout l'odeur et très légère.

La crème est assez fluide et pénètre bien sans laisser de film gras.

Elle fait bien son travail.

Photo ajoutée le 06/04/2015 à 23:24

Je viens de finir mon échantillon  : Douceur des mains de Payot

Ce quand dit la marque :

A la fois soin de beauté et de confort, cette crème douce et légère agit en un éclair pour revitaliser, adoucir et hydrater l'épiderme des mains. En une heure, le taux d'hydratation grimpe de 73 %.

Ce que j'en pense :

Elle a une odeur discrète et assez fluide, pénètre facilement et ne laisse pas de film gras.

Photo ajoutée le 07/04/2015 à 21:48

- Ramouncha nous propose un masque à la rose : ici

- Sunnie bous offre un lot Eclae :

Equipe :

1 place pour des T shirt : ici

1 place pour des sacs :

(-_-) I'am Happy

Photo ajoutée le 23/02/2015 à 21:06

16 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

Missetoilefilante

, le 7 avril 2015 à 22:01

Coucou, merci pour la présentation de cette panoplie de crèmes pour les mains. bonne soirée

cottleya

, le 9 avril 2015 à 16:01

Coucou, mais de rien miss. Bises

babay20

, le 7 avril 2015 à 22:02

coucou miss!ah weleda et l’occitane sont des marques que j’aime!
merci pour cet article
bises

cottleya

, le 9 avril 2015 à 16:02

Coucou, j'adore l'occitane ! De rien ma belle. BIses

muriel2222

, le 7 avril 2015 à 22:07

Coucou !
Il me semble que dans les échantillons que j'ai, je possède une crème main weleda... Je vais aller voir ça.
Merci pour tes avis. Je n'ai pas testé les autres marques.
Bisous

cottleya

, le 9 avril 2015 à 16:05

Coucou, de rien ma belle. Et bon test avec ton échantillon. Bises

muriel2222

, le 9 avril 2015 à 18:53

A y regarder de plus près, c'est une crème jour.. ☺ Belle soirée, bisous

cottleya

, le 9 avril 2015 à 20:43

La prochaine fois alors. Bises

muriel2222

, le 9 avril 2015 à 21:06

natanya

, le 7 avril 2015 à 22:12

Ces produits sont tres bien et je sais que ces marques la sont tres demandees! Bisous ma belle et merci pour ce bel article.

cottleya

, le 9 avril 2015 à 16:06

Coucou, avec plaisir ma belle. Bonne après midi. Bises

ladyamandineg

, le 7 avril 2015 à 22:42

bonsoir Isabelle
merci pour tous tes avis crèmes pour les mains ! j'ai essayé que l'Occitane !!
on est ensemble pour le sac et le t-shirt :)
bises et bonne soirée :))

cottleya

, le 9 avril 2015 à 16:08

Coucou, de rien ma belle, j'espère qu'on va réussir à gagner quelque chose !!! Bonne après midi. Bises

ladyamandineg

, le 9 avril 2015 à 17:26

bonsoir
j'espere aussi :) , j'ai jamais gagné avec eux !!
allez plein de chances pour nous :))
bises :)

cottleya

, le 9 avril 2015 à 17:30

Oui, on croise les doigts. Bises

Vicchristine

, le 7 avril 2015 à 23:00

Je n'en connais qu'une (que j'adore), mais la Payot m'interpelle aussi, j'irais voir la prochaine fois que j'irais chercher mes échantillons

cottleya

, le 9 avril 2015 à 16:10

Coucou, bonne recherche. Bises

angemarie

, le 7 avril 2015 à 23:01

Je ne connais que celle de l'occitane que j'aime beaucoup , tous parfums confondus , bisous

cottleya

, le 9 avril 2015 à 16:12

Coucou, moi aussi j'adore leurs crèmes ! Bises

Meili

, le 8 avril 2015 à 07:21

bonjour, je ne connais pas ces crèmes mains, celle de weleda me tente bien, merci pour tes avis ! biz

cottleya

, le 9 avril 2015 à 16:13

Coucou, avec plaisir ma belle. Bises

xaphie

, le 8 avril 2015 à 10:38

bonjour ma belle, je ne connais aucune de ces crème et pourtant j'en utilise moi aussi !!!
en ce moment j'ai les mains super sèches, du au vent ou au fait que j'ai eu les mains beaucoup dans l'eau avec les travaux...bizzzz

cottleya

, le 9 avril 2015 à 16:21

Coucou, les mains sèches c'est mon soucis aussi, celle de l'occitane sont top pour les réhydrater. Bon courage pour tes travaux. Bises

carfax

, le 8 avril 2015 à 11:13

bonjour, comment vas tu? ah c'est dommage pour la weleda car c'est une très bonne marque, naturelle. passe un bon mercredi et à bientôt!

cottleya

, le 9 avril 2015 à 16:23

Coucou, doucement, j'ai mal partout... et toi comment vas tu ? Je l'utilise quand même j'aime sa texture et son odeur et le soir j'en met une plus riche. Bonne après midi. Bises

KATELL1

, le 8 avril 2015 à 13:16

J'adore les crèmes mains. Bises

cottleya

, le 9 avril 2015 à 16:27

Coucou, moi aussi ! Bises ma belle

charcut

, le 8 avril 2015 à 18:48

j'ai un penchant pour l'occitane. j'aime beaucoup. merci pour tes avis. bises

cottleya

, le 9 avril 2015 à 16:34

Coucou, j'ai le même penchant que toi. Bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

#66# ❣ Mes crèmes mains ~ 1 + résultat jeu ❣

Aujourd'hui, je vous présente une crème mains que beaucoup d'entre vous on pris pour une crème corps !! CRÈME MAINS NUTRITION INTENSE DOVE Comme vous pouvez le voir ce n'est pas un pot !!!! Ce que dit la marque : Desséchées. Rugueuses. Gercées. Vite! Vos mains ont besoin d’aide! C’est...

Crèmes mains l'Occitane

Coucou les Ba, Aujourd'hui je vous parle des 3 crèmes mains l'Occitane, reçu avec ma commande. La première : Crème mains à croquer amande Ce qu'en dit la marque : Enrichie en lait d' Amande et huile d' Amande , cette crème fondante aide à nourrir et adoucir les mains, tout en les enveloppant...

#194# ☆ C'est mon premier !! ☆

Ce soir, je fais mon tout premier article vernis !!! Vernis brillance- Mauve léger YR Haute couleur, haute brillance Vernis brillance Haute couleur, haute brillance A la résine d'élémi brillance Couleur intense, brillance miroir Une texture couvrante et lissante dès le premier passage, un...

#55# ♥ Mes crèmes mains + surprise ♥

Aujourd'hui, je vous présente mes crèmes mains du moment. Comme vous pouvez le voir, j'en ai beaucoup !!! Mais j'adore ca... Toutes les semaines, j'en prendrais une et je vous la présenterais. Crème du jour : BURTS BEES Donnez à votre peau une touche sucrée et naturelle. Un lait crémeux...

#91# ❀ Crème mains ~ 2 ❀

J'ai cru que je n'allais pas réussir à faire mon article !! Depuis 13h ma connexion internet rame... Elle fait le va et vient !! J'espère que ca ne va pas trop durer.... Revenons au sujet du jour, je sors une nouvelle crème de mon panier ( ici ). Crème Mains Réparatrice Violette Cottage Ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette #91# ❀ Crème mains ~ 2 ❀