twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biojou

publié le 8 mars 2015 Divers › Couple / amour
le 8 mars : journée de la femme , le restaurant s'impose

8 mars : journée de la femme resto!

dans un cadre magnifique!

aujourd'hui au menu apéritif avec une crème brulée au saumon ! ensuite crème de champignons pain perdu de foie gras, cabillaud pour moi filet mignon pour jacques et un succulent dessert poire au cidre accompagné d'une crème présentée dans une coupe de chocolat blanc décorée de framboises Délicieux!

 

19 votes 19 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Biojou

MANIKA

, le 8 mars 2015 à 19:19

Hummm dire que ce soir c'est soupe salade !!!

muriel2222

, le 8 mars 2015 à 19:24

Très chère.... vous avez été gâtée ! ☺
Je te souhaite une soirée aussi délicate...
Bisous

jodanelle

, le 8 mars 2015 à 19:33

waouh ! çà c'est une super journée, alors très bonne soirée bisous !!

cia24

, le 8 mars 2015 à 20:11

Waouhh....ça donne terriblement envie !!! Bises

ladyamandineg

, le 8 mars 2015 à 20:12

bonsoir Biojou
là on peux dire que tu as feté cette journèe qui nous est dediée. Le menu donne envie !!!
très bonne soiree, bises :))

Missetoilefilante

, le 8 mars 2015 à 20:21

appétissant tout ça! bis

Biboubibou90

, le 8 mars 2015 à 20:27

Ça avais lair d'être trop bon ;)
Bonne soirée
Biz

ptitcilou

, le 8 mars 2015 à 20:27

whaouuuu quel menu ! c'est chic ! bonne soirée , bisous

Sunnie

, le 8 mars 2015 à 20:48

jai mm pas pensé que c t la journée de la femme ms toute occasion est bonne pr aller au resto

babay20

, le 8 mars 2015 à 21:30

wahou une superbe journée bien fêté alors!
bises

Sandee

, le 8 mars 2015 à 21:31

Coucou ma belle! Ca devait être délicieux! Bisous

angemarie

, le 8 mars 2015 à 21:47

Vous avez du passé un bien joli moment , bisous chanceuse

Emeline85

, le 9 mars 2015 à 00:02

Wahouuuu ! Super environnement en effet !! Quelle belle journée !! :)
Bisous !

Meili

, le 9 mars 2015 à 07:03

bonjour, quel belle maison, le cadre est superbe, quelle chance ! biz

xaphie

, le 9 mars 2015 à 09:14

joli cadre en effet !! bizzzz

kirzy32

, le 9 mars 2015 à 13:16

Oh oui le cadre est sublime ! Bisous

tesss

, le 9 mars 2015 à 13:37

coucou bien raison de profiter hein, c'est pas tout les jours notre journée hihi

Vicchristine

, le 9 mars 2015 à 23:31

wahou superbe j'imagine que le repas devais être divin (bon tu le dit déjà ^^)

tatou2

, le 18 mars 2015 à 00:42

coucou, tu en as bien profité c'est l'essentiel. passe une excellente soirée, bisous


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

le bonheur n'arrive jamais seul

Je viens de passer un très agréable moment au cinéma et il me reste cette chanson qui trotte dans la tête à faire partager à tous les amoureuses et amoureux un très agréable moment à vous tous en écoutant cette chanson et un agréable moment au cinéma

Saint Valentin ..... première offre

Je ne résiste pas ................. Voici une offre bien sympa à s'offrir à deux......................... Alors Foncez .........................Bonne Saint Valentin

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBiojoule 8 mars : journée de la femme , le restaurant s'impose