twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

publié le 13 février 2013 Beauté › Maquillage
Le mascara cils d'enfer de Guerlain

Qu'est-ce que j'ai eu comme cadeau à mon anniversaire ??? Le nouveau mascara Cils d'Enfer de Guerlain.

J'en ai de la chance hein ???!!!! Et ça tombait bien car j'étais en train de terminer un mascara Gemey qui ne me donnait pas plus satisfaction que ça. J'ai donc commencé à utiliser mon nouveau mascara à l'écrin luxueux, je peux me prendre enfin pour une grande dame. Quelle objet élégant, quel raffinement !!! On se sent tout de suite plus importante quand on utilise un tel produit. Et le résultat est vraiment à la hauteur : les cils sont immédiatement étoffés, séparés et voluminés. J'adore !!!

Descriptif Guerlain : Le mascara it-accessoire, allié indispensable des jeux de regard. Le luxe de la simplicité. Une formule surdouée pour un volume, une courbe et une tenue d'enfer. La texture souple et malléable se travaille aisément. Les couches se superposent en légèreté, pour un volume sur mesure : immédiat, stylisé et longue tenue.

Vous le connaissez ??? 1000 bisous les beautés !!!

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feeclochette855

obvious

, le 13 février 2013 à 18:10

j'adore le nom mais j'ai jamais essayé les mascaras guerlain en ce moment j'utilise un mascara l'oréal qui est en train de se finir

zazie

, le 13 février 2013 à 19:37

Coucou, Guerlain c'est la classe... çà doit faire mal au cœur de le jeter quand il est terminé ! Bonne soirée madame la fée, bisous !!!

Kitsune

, le 13 février 2013 à 20:09

Salut, sympa ce joli cadeau! Le packaging est vraiment luxueux, mais remarque vu le prix^^! Bonne soirée bisous

delidzia

, le 13 février 2013 à 20:11

Bonsoir Madame, alors là, c'est vrai que ça le fait, le packaging est superbe, tout doré ! Mais bon, je finis les meins et ça passe d'un Gemey à un Chanel !
Gros bisous et bonne soirée !!

angemarie

, le 13 février 2013 à 21:57

Je ne le connais pas du tout , mais il est très beau , bisous

happybeautycorner

, le 14 février 2013 à 02:17

Wouaw !! Super cadeau, je trouve le tube magnifique ! trop classe ! bisous

noiseau

, le 14 février 2013 à 11:18

Coucou il est super joli dejà comme mascara ca donne envie de se maquiller !! ^^ bisous bonen journée

MANIKA

, le 14 février 2013 à 11:19

Non connais pas mais pacaking très class ! tu vas pouvoir faire les yeux doux à ton chéri ... ou en trouver un !!! bonne st valentin

feeclochette855

, le 14 février 2013 à 16:56

c'est dingue ça de faire tout pareil !!! Gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon plan maquillage

Coucou les BA, Pour bien commencer le week-end, voici une offre pour recevoir un kit découverte de 15 doses d'essai pour découvrir toutes les couleurs des fards à paupières les 3 fées , pour 1 € + 1,30 € de frais de port... Attention, l'offre ne dure que jusqu'au lundi 19 novembre. Alors...

Nouveau produit à tester : Gloss Revlon

LA marque de cosmétique Revlon vous propose en association avec le site de sondage ToLuna, une campagne de test avec 300 produits à tester. Cette fois ci ce sont les nouveaux gloss Revlon professional qui sont à tester. Pour une bouche sensuelle qui plait au homme, testez vite ce nouveau gloss...

Test Mascara Hypnôse Drama de Lancôme

Coucou, les BA, De retour avec un nouveau test : Mascara Hypnôse Drama de Lancôme Ses qualités indéniables : Effet volume exceptionnel sur les cils dès le premier passage. Les cils sont plus fournis et plus allongés. Excellente tenue, le maquillage reste impeccable même après plusieurs...

Gagnez un panier garni Bioarômes

Bon plan du jour pour tenter de remporter un panier garni de soins visage et corps Bioarômes... Viens t'inscrire et croise les doigts : http://www.facebook.com/photo.php?fbid=556634537684569&set=a.419903518024339.120614.414065355274822&type=1&theater

Testez le vernis Essie dans la couleur de votre choix...

TESTEZ LE VERNIS ESSIE DANS LA COULEUR DE CHOIX ! Vous en ententiez parler depuis des années en France, le vernis le plus stylé et le plus vendu des Etats Unis. Là-bas, ce vernis est un incournable. La gamme innove sans cesse avec de nouvelles couleurs toutes aussi glamour les unes que les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs✿ Le grimoire de la fée ✿Testez le vernis Essie dans la couleur de votre choix...