twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nuskisa

publié le 24 février 2017 Beauté › Bons Plans Beauté
le masque à decouvrir

Hello les filles,

Pour mon 1er post je voulais vous présenter mon chouchou qui trône dans la salle de Bain, c'est le marine mud de la gamme epoch chez Nuskin. Ce masque à l argile aux végétaux marins va travailler en profondeur pour purifier votre peaux. Quand je l ai testé la 1 ere fois j ai été surprise par le résultat, il sêche en 10/15 mn en fonction des peaux . Il est aussi bien efficace sur le corps que sur le visage ou les cheveux ! Je le recommande vraiment à toutes celles qui veulent un soin ethnobotanique .  

5 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nuskisa

sabine.d

, le 24 février 2017 à 14:33

Coucou
merci beaucoup pour ton avis sur ce masque.
Bon après midi, et bienvenue sur BA :)

Nuskisa

, le 24 février 2017 à 14:50

Hello,
merci beaucoup à toi aussi
Bon apres midi et bon week end

Meili

, le 24 février 2017 à 16:50

Bonjour, je ne connais pas et je pense que j'aimerais ce masque, et bienvenue sur le site de BA ♥ biz

Nuskisa

, le 24 février 2017 à 17:04

bonjour Meili , merci pour ton commantaire. il est en vente dans ma e-boutique sur nuskin.com tu as toutes les infos dessus et sur les produits. le numero parrainage demandé c'est le FR3360301 il est relier a moi donc si besoin d infos conseils ou promo je suis toujours dispo . de quelle region es tu ?

Meili

, le 24 février 2017 à 20:04

Merci pour cette information, mais je ne fais pas de commande via internet ♥ biz

jodanelle

, le 24 février 2017 à 19:49

Hello un peu entendu parler de la marque merci pour la découverte de ce masque
bisous bonne soirée
concours sur mon blog  ici 

Nuskisa

, le 24 février 2017 à 19:59

Hello. Merci je vais regarder. Bonne soirée

IIETOILEDEMERII

, le 25 février 2017 à 11:00

je ne connais pas du tout la marque ;-) biosus

Nuskisa

, le 25 février 2017 à 18:52

Hello. J espere te faire decouvrir leur produit au travers du blog alors

llll4

, le 25 février 2017 à 11:20

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

Nuskisa

, le 25 février 2017 à 18:52

Coucou. Merci beaucoup .j espère que tu seras conquise

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

qui veut des echantillons ?

h ello les filles J 'espère que tout le monde à passé un excellent week end ! c'est repartit pour moi ma dernière ligne droite avant de partir une semaine direction Marbella et la plage ! Autant vous dire j ai trop hâte ! Aujourd hui j ai envie de vous faire plaisir alors je vais préparer des...

un sourire retrouvé

Hello les filles , j 'espère que tout le monde va bien en cette matinée ensoleillé ( enfin ici en tout cas près de chartres je peux vous dire qu il y a un aire de printemps ) Aujourd'hui je souhaite vous faire partager mon astuce dentifrice ! J ai essayé recemment l AP24 withening, toujours de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsêtre bien dans sa peauun sourire retrouvé