twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 6 mars 2017 Beauté › Soins

Bonjour

j'avais 2 échantillons du masque-crème hydratant de Caudalie

1 échantillon permet de faire un petit masque

donc j'ai pu tester deux fois

c'est un produit qui s'adresse à toutes les peaux

c'est une crème blanche

on laisse poser 15 Min et on retire l'excédent

La peau est douce, confortable, réhydratée

j'aurais aimé qu'il ait une odeur sympa; or ça ne sent rien

ça reste un bon soin pour se chouchouter quand il fait bien froid . mais je ne suis pas conquise

vous le connaissez ?

bonne journée !

16 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

laeti_17110

, le 6 mars 2017 à 06:54

Coucou je ne connais que de nom. Jai reçu des produits à tester suite à une sélection.... il paraît que c'est une très bonne marque...
Je reviendrai donner mon avis plus tard!
Très bon lundi bisous

tchoupi_et_doudou

, le 6 mars 2017 à 07:39

c est une bonne marque oui ; mais je remarque que souvent, avec leurs soins, je n aime pas le parfum ou bien l absence de parfum

Meili

, le 6 mars 2017 à 07:04

Bonjour, je ne connais pas et pour cause je n'achète que des anti rides qui hydratent aussi mais permettent de freiner le vieillissement, Caudalie est un peu trop cher pour ma bourse ♥ biz

xaphie

, le 6 mars 2017 à 08:36

je ne connais pas ce masque mais j'aime bien ceux ci à retirer l'excédent..
bizzzz

AliasMorticia

, le 6 mars 2017 à 09:14

J'ai reçu un échantillon Caudalie Vine activ et il y a une légère odeur (pas très agréable d'ailleurs)
Des fois, vaut mieux qu'il n'y en ai pas

sabinoceane

, le 6 mars 2017 à 10:24

Coucou
c'est vraiment ma marque préférée, je l'adore !
J'ai plusieurs soins et le parfum est très agréable comme la crème sorbet par exemple.
Bonne journée, bisous

angemarie

, le 6 mars 2017 à 10:39

J'aime bien ce genre de masque , dommage pour l'absence de parfum .
Bon début de semaine ma belle ,bisous

IIETOILEDEMERII

, le 6 mars 2017 à 11:31

ça sent pas ??? dhébitude ils sentent au minimum la vigne leurs prdotuis ! je crois pas que j'ai un echantillon de celui-ci ;-) bisouilles

tchoupi_et_doudou

, le 6 mars 2017 à 11:34

bah ecoute pour moi ca sent rien...... mais j ai pas aimé non plus ni leur lait corps blanc ni leur shampoing douceur. par contre en soin visage oui j ai aimé le serum sorbet

jodanelle

, le 6 mars 2017 à 11:48

coucou pas testé, mais sympa ces petits masques échantillons, car les gros tubes durent trop longtemps chez moi bisous

Kaathy28100

, le 6 mars 2017 à 11:59

Coucou ! Jamais tester en revenche j'ai tester d'autres soin de la marque c'est une très belle marque. Bisous

sevebeaute

, le 6 mars 2017 à 12:28

coucou
Super d'avoir pu tester ce masque, c'est une marque que j'aime bien, j'ai testé très peu de produits mais je n'ai pas été déçue par eux
bisou, bonne journée

juju050

, le 6 mars 2017 à 13:51

coucou je ne connais pas ce soin. Bonne journée bisous

Angela_2_113

, le 6 mars 2017 à 14:19

Coucou ma belle,
Sympa ce masque.
Bisous.:-)

Sandee

, le 6 mars 2017 à 14:54

Coucou ma belle, je ne connais pas. Bisous

sam2586

, le 6 mars 2017 à 15:42

Coucou , merci pour ton avis , je ne connais pas ce soin , bisous :)

méli-beauté

, le 6 mars 2017 à 17:15

CC je ne connais pas.
Bis

Flor Bela

, le 8 mars 2017 à 09:19

Hello ma belle, merci pour ton avis, je n'ai jamais testé, bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

des achats

coucou hier j'ai voulu aller acheter du cold cream pour les petites joues de Jérémy j'avais pianoté sur internet avant ...... j'avais vu des offres sympa sur d'autres produits complémentaires. des offres par 2 ou des produits offerts avec un achat ......................le souci c'est que je...

HEALTHY MIX de "BOURGEOIS"

coucou ! j'avais eu dans le mag' GRAZIA un échantillon du nouveau fond de teinte de BOURGEOIS et comme j'avais acheté le mag' en double, car il y avait un line KAT VON D , hé bien j'ai eu deux échantillons c'est un fond de teint "anti fatigue", doté d'un "mix vitaminé" promesse d'"un teint...

Mon avi sur ...sérum Hydragenist LIERAC

bonjour ! Aujourd'hui je vous présente un sérum visage que j'ai reçu dans une box. il s'agit du sérum "hydragenist" Liérac hydratant, oxygénant, repulpant . LIERAC , c'est une marque chic ! ce sérum est proposé à la vente en flacon de 30ml avec une pipette, et le prix varie selon les...

Mon Avis sur ..... QUELQUES NOTES D'AMOUR Yves Rocher

bonjour ! au mois de Mai, Yves Rocher m'avait réservé un chouette cadeau pour tout achat : L e lait corps + le gel douche "QUELQUES NOTES D'AMOUR" . C'est assorti au parfum du même nom Le gel douche : 15.20€ , 200ml Le lait corps : 20.50€ , 200 ml donc cadeau d'une belle valeur ! Hummmm ça...

crème de nuit LA FARE "Nuit Intense"

bonjour ! je vous présente la Crème LA FARE "nuit intense" j'ai publié mon avis ici, en 1 click vous saurez tout tout tout : https://lemondedetchoupietdoudou.wordpress.com/2017/05/07/la-creme-la-fare-nuit-intense/ venez likez et suivre mon blog ! a bientot ! bonne fin de dimanche

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moicrème de nuit LA FARE "Nuit Intense"