twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bebe2014

publié le 5 avril 2017 Beauté › Soins

Coucou les beautés, je viens aujourd'hui pour vous parler du masque détox éclat vitaminé de bio beauté by nuxe.

bio beauté by nuxe    gelée

J'ai testé ce masque car je recherchais vraiment un masque détoxifiant pour rendre mon teint plus éclatant.

Ce qui est écrit sur la boîte : Ce masque détox à la texture ultra-sensorielle et au parfum vitaminé (Essences d'orange, de mandarine...) élimine les impuretés (Eau d'orange, extrait de Myrte). La peau est détoxifiée : le teint clarifié et éclatant.

Je vais maintenant vous dire ce que moi personnellement j'en ai pensé : Je l'ai trouvé tout simplement TOP !! La texture, l'odeur, le résultat ... tout est super !!!

La texture en gelée procure une sensation de bien être immédiate. On la pose 5 minutes sur le visage (5 minutes de pur bonheur avec l'odeur enivrante de l'orange et de la mandarine... du moins pour ceux qui aime), ensuite on masse et là, la texture se transforme en fine huile qui la rend très agréable et une fois que l'on rince, le produit se transforme en une texture laiteuse au contact de l'eau ce qui rend le produit super facile à enlever.

Je le recommande vraiment parce que je trouve juste qu'il est génial, c'est un de mes masques préférés que je met 1 fois par semaine et je sens vraiment ma peau qui va beaucoup mieux.

Le prix est d'environ 18 euros mais si on l'applique une fois par semaine, le produit peut durer 1 mois ou 1 mois et demi donc ça va ... cela dépend du budget de chacun.

Et vous l'avez vous déjà testé ? Qu'en avez vous pensé ?

Au plaisir de lire vos commentaires .... bisous !

3 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bebe2014

Meili

, le 5 avril 2017 à 20:07

Bonjour, je l'ai testé en échantillon mais je n'ai pas aimé sa texture gel ni son odeur ! biz

jodanelle

, le 5 avril 2017 à 21:02

hello je l'ai tésté aussi et j'ai adoré
voici mon article  ici  bisous bonne soirée

xaphie

, le 6 avril 2017 à 09:17

j'adore,je l'ai eu aussi à testé et il me comble !!!
une très belle découverte !!!
si tu ne gardes pas le code à l'intérieur, cela m'intérèsse..envoie moi un MP car je ne reçois plus d'alerte sur mes commentaires..
bonne journée, bizzzz

sabinoceane

, le 6 avril 2017 à 10:26

Coucou
merci beaucoup pour ton avis, ce masque semble vraiment top !
Bonne journée, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman est belle !Le masque détox éclat vitaminé by nuxe