twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Naou_28

publié le 25 avril 2012 Beauté › Cheveux
Hello ! Wink
Le masque EverPure sans sulfates avec des actifs concentrés pour préserver l'intégriyté de la fibre fragilisée, à base d'huiles botatiques de menthe, de romarin et de genièvre.
La gamme EverPure de l'Oréal Paris est destiné aux cheveux sur-colorés.
Voici la texture du masque qui est rapide a appliqué 3 à 5 mn (cf. la photo). Elle facile et agréable à appliquer sur les cheveux, en plus elle sent tres bon, et l'odeur reste apres le rinçage et sechage des cheveux.
le prix en magasin est d'environ de 9.90 € les 200ml
a bientot
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Naou_28

naou_28

, le 25 avril 2012 à 17:10

bon desolee a tous et toutes, je pensais mettre une photo du masque, avec vision de sa texture, mais encore un bug la photo ne passe pas bizarre

Nana8o

, le 25 avril 2012 à 23:25

Coucou, c'est bizarre qu'il y a souvent des problèmes sur le site au sujet des photos... Bisous

naou_28

, le 1er mai 2012 à 19:25

bonjour, toi aussi tu as rencontré ce problème???, et j'ai beau transformer mes photos en jpg ... et defois ça marche et defois ça marche pas

biatrice

, le 1er février 2013 à 14:55

coucou! merci de l'avis, jamais testé!
Gros bisous passe un bon vendredi et à très vite j'espère!!!!!+1

naou_28

, le 6 février 2013 à 16:40

merci a toi et je te le conseil il est vraiment bien

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sublime Restructure après-shampoing de DESSANGE

Sublime Restructure après-shampoing de DESSANGE Mon avis : Cet après-shampoing est un soin quotidien à la texture crémeuse, sans silicone qui enrobe et répare les cheveux abîmés, dévitalisés, fins et mous, sans les alourdir. Les cheveux sont reconstitués, faciles à démêler et soyeux...

essai du shampoing EverPure Couleur & Hydratation de l'Oréal Paris

bonjour a tous voili voilou, j'ai reçu mon pack test du groupe Trnd hier, et ce matin un essai direct du shampoing EverPure de l'Oréal Paris avant d'aller au travail. Presentation du produit : Shampoing Everpure Couleur & Hydratation de l'Oréal le shampoing et le masque...

Masque Profond Hydratant Intense EVERPURE de l'Oréal

Masque Profond Hydratant Intense EVERPURE de l'Oréal Paris : Préserve et nourris les cheveux colorés sensibilisés, ainsi ils retrouvent leur eclat et leur souplesse et ça c'est vrai !! Composition sans sulfates pour ainsi mieux respecter la fibre capillaire. Composition à base...

Smooth It Studio Pro, L'Oréal Paris

Smooth It Studio Pro, L'Oréal Paris Mon Avis : C'est une crème lissante coiffante. S'utilise sur cheveux humides, appliquer sur les longueurs pour lisser et contrôler les frisottis. Pour obtenir des looks encore plus lisses utiliser un fer à lisser. Sa texture est crémeuse et est très...

Shampooing & Après-Shampooing Éclat Couleur Le Petit Marseillais

Shampooing & Après-Shampooing Éclat Couleur LE PETIT MARSEILLAIS * Le Shampooing Éclat Couleur Le Petit Marseillais : Le shampooing de la ligne Eclat Couleur pour cheveux colorés ou méchés, conserve votre couleur au fil des shampooings,‭ ‬grâce à l'association de la Pulpe de Grenade et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsje teste pour vous et vous informeShampooing & Après-Shampooing Éclat Couleur Le Petit Marseillais