twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 9 juin 2018 Beauté › Cheveux
Le masque H'SUAN WEN HUA de LUSH

Le masque H’SUAN WEN HUA de LUSH

Ce dieu chinois des cheveux vous laissera des cheveux superbes et délicieusement parfumés. Cheveux ternes et secs, traitez-les avec H’Suan Wen Hua pour leur redonner douceur, éclat et sensation soyeuse.

LA SUITE ICI

signature

13 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

ALEXCHAMP

, le 9 juin 2018 à 12:20

Coucou, je vais te lire, bisous

charcut

, le 9 juin 2018 à 13:40

coucou une découverte pour moi car je ne connais pas cette marque. bon week-end. bises

parfumlolita

, le 9 juin 2018 à 14:20

Coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas ce masque cheveux. Bises

cottleya

, le 9 juin 2018 à 20:47

Coucou ma belle,
Bonne soirée, bises.

Bibatine

, le 9 juin 2018 à 20:59

super produit,merci pour ton avis
Bisous

Cessou83

, le 12 juin 2018 à 19:26

Je suis une adepte des produits Lush, je n'ai cependant jamais tester les produits pour les cheveux. Vu le prix, ne ce sera pas quotidiennement mais les produits que tu as présenté m'attirent beaucoup ! Merci pour la découverte. Biz

Meili

, le 12 juin 2018 à 20:25

Je te recommande le masque, il redonne de la douceur aux cheveux, biz

Aline NaturElle

, le 17 juin 2018 à 03:03

Ha là là c'est le masque frais Lush qui me tente le plus !!!
Mais je ne crois pas qu'il réussirait à régler mon gros problème de psoriasis du cuir chevelu :-(
Bises parfumées ;-)

Meili

, le 17 juin 2018 à 09:07

Tu peux toujours essayer en évitant d'en mettre sur le cuir chevelu, biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes deux shampooings Timotei

Shampooing Timotei pure Pour cheveux normaux regraissant vite, sans silicone, sans parabene, sans colorant. LA SUITE ICI

Huile suprême pour cheveux de Phyto

Huile suprême pour cheveux de Phyto L'huile suprême de Phyto nourrit profondément et discipline les cheveux secs, épais et rebelles. 99% des actifs sont d'origine naturelle. Contient de l'huile de macadamia, squalane végétal, huile de roucou. Sans silicone. Parfum naturel. LA SUITE ICI

Shampooing anti chute Head & Shoulders

Shampoing "anti-chute" Head & Shoulders Pellicules ! Démangeaisons ! Chute de cheveux ! Combattre les pellicules en limitant la chute de cheveux c'est possible ! LA SUITE ICI

Masque à l'huile d'avocat et beurre de karité Garnier

Masque à l'huile d'avocat et beurre de karité de Garnier Si vos cheveux sont très secs, frisés, le masque ultra doux à l'huile d'avocat et beurre de karité va nourrir vos cheveux en profondeur. LA SUITE ICI

Shampoing "Soft Cleanser" sans sulfate et Shampoing "Vitamino Color A-OX" de L'Oréal Professionnel

Série Expert Vitamino Color Vos cheveux sont colorés, alors il faut les protéger mais pas avec n'importe quel shampoing. Le shampoing doux sans sulfate de L'Oréal Professionnel protège et sublime les cheveux colorés. LA SUITE ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de MeiliShampoing "Soft Cleanser" sans sulfate et Shampoing "Vitamino Color A-OX" de L'Oréal Professionnel