twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sisi2

publié le 26 septembre 2016 Beauté › Soins
Le masque miraculeux à petit prix !

Coucou les filles , aujourd'hui je viens vous parler d'un produit qui a sauver ma peau , le masque douceur face de chez Byphasse . Alors les filles ce maque nettoie et purifie en profondeur et rend la peau juste MAGNIFIQUE ! Je vous le recommande fortement !

3 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sisi2

méli-beauté

, le 26 septembre 2016 à 19:04

Cc je ne le connais pas.
Bis

sisi2

, le 26 septembre 2016 à 19:44

Si tu es à la recherche d'un masque à petit prix , celui ci est top !

blogdemeili

, le 26 septembre 2016 à 20:06

Bonjour, je ne connais pas et merci pour ton avis
Biz du soir ♥

sisi2

, le 27 septembre 2016 à 10:40

Pad de quoi bisous

sisi2

, le 27 septembre 2016 à 10:40

pas *

Virgomonde

, le 27 septembre 2016 à 10:14

Hello ! Merci pour ton avis ! Bise

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le curcuma n'a pas fini de nous surprendre !

Coucou les BA , comment allez vous ? Alors aujourd'hui je voulais vous parlez d'un masque miraculeux , le masque au curcuma Sans plus tarder je vous donne la recette essayez la et donnez moi votre avis ! Vous aurez besoin : - D'une cuillère à café de curcuma - Deux cuillères à café de farine...

Faire ses patchs anti points-noirs maison !

Faire ses patchs anti points noirs soi-même c'est économique et tout autant efficace que ceux que l'on trouve sur le commerce . Pour préparer ses patchs maison rien de plus simple il vous faudra seulement : un blanc d'oeuf et un mouchoir . Dans un récipient fouettez à l'aide d'une fourchette...

Lait démaquillant ou eau micellaire ?

Lait démaquillant ou eau micellaire ? Coucou les BA aujourd'hui je reviens avec un tout autre article , celui ci concernera le démaquillage l'étape hyper importante à ne jamais zappé ! Eh oui les filles c'est bien beau de se maquiller mais se démaquiller est l'une des choses qu'il ne faut pas...

Ma routine soin du visage

Ma routine soin visage C'est bien beau de se maquiller mais prendre soin de son visage n'est pas une chose à négliger ! Voici donc ma routine soin du visage. 1-Tout d'abord je commence par me démaquiller avec mon eau micellaire de chez NIVEA qui est juste parfaite 2-J'utilise ensuite ma brosse...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCoin beautéMa routine soin du visage