twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 11 octobre 2016 Beauté › Soins

Ce masque cela fait des semaines que j’en entends parler, et du coup j’ai eu la chance de découvrir un échantillon de ce masque dans un magazine.

Il est de couleur blanche, il s’applique bien au doigt ou au pinceau, on en met une bonne épaisseur, l’odeur est agréable.

Photo ajoutée le 11/10/2016 à 15:47

On retrouve du kaolin, de l’eucalyptus et à base d’argile, dès qu’on l’applique on ressent un effet frais sur la peau du à l’eucalyptus, ensuite cela durcit grâce à l’argile.

Au bout de 10 minutes, on rince et enlève le masque avec une lingette ou une serviette humide.

Le résultat est vraiment bluffant, ma peau est purifiée, elle est douce et reposée.

L'avez vous déjà testé ? 

14 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

angemarie

, le 11 octobre 2016 à 16:00

Pas testé ma belle , merci pour ton avis , bisous

sam2586

, le 11 octobre 2016 à 16:21

Coucou , non jamais tester , merci pour ton avis bisous :)

xaphie

, le 11 octobre 2016 à 16:41

non pas testé ce masque, a bientot, bizzz

Virgomonde

, le 11 octobre 2016 à 17:03

Hello !
Je n'ai pas testé ces masques l'oreal car la compo est pas top et ils sont quand même assez cher ! Je préfère les masques à base d'argile bio ! ;)
Merci pour ton avis !
Bise

yes123

, le 12 octobre 2016 à 15:34

hello, oui je sais que la compo n'est pas top, moi aussi je préfère utiliser de l'argile, mais je teste un peu de tout bonne journé bise

manon4

, le 11 octobre 2016 à 18:28

Je n'ai jamais testé , merci de ton avis ;)
Concours sur ma page Facebook www.facebook.com/… ;) bisous

Paraiiso

, le 11 octobre 2016 à 20:08

Jamais testé, merci pour ton avis ! L'eucalyptus ça doit être pas mal !
Des bisous ☺

steppedk

, le 11 octobre 2016 à 20:53

coucou chouette pour toi que tu a pu decouvrir grace au echantillion ça fait toujours du bien bonne soirée

cottleya

, le 11 octobre 2016 à 22:31

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

Bettychoice

, le 11 octobre 2016 à 22:46

J'ai lu de bons avis sur ce masque :)
bisous

quiizas

, le 12 octobre 2016 à 08:12

Ah tiens je ne connaissais pas, merci pour ton avis. Des bisous

Flor Bela

, le 15 octobre 2016 à 15:04

Coucou :) merci pour ton avis qui donne envie d'essayer ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes tests avec l’occitane

L’occitane est une marque que l’on connaît toutes, toujours à l’affût de nouveautés, cette boutique, mais moi je reviens vous parler de produits que j’ai aimé utiliser, ces mois-ci. On commence par le cube de bain à l’olive, celui-ci fond facilement dans la baignoire, et l’eau de...

Mes soins Lavera avec Biggreensmile

Ce trio de produits m’a été envoyé par mon partenaire, merci encore à vous. Le premier est un après shampooing à la mangue, pour cheveux colorés, envie de découvrir cette marque depuis un petit moment, j’ai tenté. Il sent bien la mangue, il s’applique et se rince bien, la couleur est...

Ma crème hydratante pour le corps Secret de Miel

Cette crème je l'avais reçu par une vendeuse démonstratrice de la marque Secret de Miel, et je ne m'en étais pas servie. Comme j'ai terminé ma crème pour le corps, j'ai testé plusieurs échantillons de cette marque et je reviens vous donner mon avis. Ayant une peau atopique, voir sèche sur...

J'ai testé l'eau de bleuet de Christian Lénart

Une eau florale, c’est quoi ? Les eaux florales concentrent des principes actifs naturels, rendant leur utilisation particulièrement recommandée pour les soins quotidiens du visage et la cosmétique en général. Chaque hydrolat apporte une solution spécifique selon les types de peau et la...

Huile Anti-Cellulite Tonifiante par Le Petit Marseillais

Bonjour voici une petite revue sur une huile anti cellulite tonifiante que je me sers instensivement depuis 3mois Ce qu'en dit la marque : Le produit : Redécouvrez l’huile anti-cellulite tonifiante et sa recette enrichie en thé vert . Avec sa délicieuse texture, l’huile anti-cellulite...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseHuile Anti-Cellulite Tonifiante par Le Petit Marseillais