twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Caraibe95

publié le 22 novembre 2008 Général
Le massage Californien
Bonjour,
voilà je pratique le massage Californien est j'ai remarqué que beaucoup de clients ne savaient pas ce que c'était donc je vais expliquer tout ca :
Le massage californien est un massage doux et relaxant de l'ensemble du corps composé de grands mouvements lents et enveloppants, de pressions glissées, pétrissages et frictions légères. Le masseur sculpte ainsi votre corps par un enveloppement de douceur apportant réconfort et détente. Ce massage permet une harmonisation complète du corps et de ses énergies et apporte une sensation de détente pour le massé.

pour les bienfaits :
Harmonisation du corps
Repos et relaxation du corps
Apaisements des tensions physiques
Diminution et meilleure gestion du stress

voilà j'espère que cela vous aidera ,
à bientôt
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Caraibe95

victorpatate

, le 22 novembre 2008 à 15:33

coucou ça va ? alors quoi de neuf, le week-end ? bienvenue sur BA!

nenette73

, le 22 novembre 2008 à 21:19

Bonsoir et bienvenue avec ton blog.je te mets ton premier j'adore etje t'attends sur mon blog.Bises et bonne soirée/.

PapillonDeJour

, le 3 mars 2009 à 21:37

Bonsoir,Oui ça donne envie, j'en ai fait un une fois,  j'ai adoré !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

les sourcils

une petite vidéo pour vous montrer comment bien faire les sourcils... J'espère que ca vous aidera... à bientôt

Si ça vous interresse je suis là...

Coucou les filles, voilà je suis esthéticienne à domicile dans le 95 ( je suis entrain de m 'intaller) et je recherche de la clientèle. Ce que je fait des massages, de l'épilation, de la manucure et du maquillage. donc si ca vous dit contacter moi je vous donnerai les tarifs. Merci à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUne esthétcienne du 95 qui peut vous aider......Le massage Californien