twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sincapu

publié le 25 novembre 2014 Beauté › Ongles et mains

Oyez ! Oyez !

Entrez mes beauty, le match va bientôt commencer..

Montrez moi vos billets d'entrée : " très bien !  allez y installez vous, le placement est libre, n'oubliez pas de passer au stand pop corn et banderoles pour soutenir l'adversaire de votre choix, tout est gratuit profitez !! "

Ce soir, 2 adversaires au programmerien que çà !!! , un match très sérré qui va vous faire frétiller sur vos chaises,

Photo ajoutée le 25/11/2014 à 13:33

Ils vont concourir pour la médaille du meilleur dissolvant de mon année, après avoir éliminés plusieurs candidats dans des matchs attroces de souffrance et de coups bas , aujourd'hui ils s'affrontent pour la finale, veuillez accueillir nos challengers ( applaudissement !!!! )

à ma droite, pour l'écurie LECLERC, dans la catégorie pois plume de moins de 100ml, du haut de ses 75 ml, veuillez acceuillir comme il se doit le dissolvant plus connu sous le féroce nom de Bain dissolvant Flash, sa côte est de 3.70 euros !!!!!!

et voici son ultime et terrible adversaire, à ma gauche, pour l'écurie Lidl, dans la catégorie poids lourds avec un poids de 200 ml, veuillez accueillir le dissolvant sans acétone Cien dont la côte est à 1.49 euros seulement

Pendant que les candidats se préparent physiquement avec leur coach, faisons un récapitulatif de leur parcours ( vous pouvez en profiter pour faire une pause re-poudrage de nez héhé )

Bain dissolvant Flash est réputé pour vous permettre d'y plonger vos doigts un à un et d'éliminer votre vernis de façon rapide et éfficace, mais il n'aime pas les vernis noirs ou bleus foncés et vous le fera savoir non seulement en démaquillant vos ongles mais aussi en maquillant vos doigts hélas... ce n'est pas tout, ne pas vexer la bête sinon il vous laissera une substance collante sur vos jolis doigts ( fétichiste du doigt, il en fera son 4 heures )  Néanmoins, il fera le plaisir des flemmardes, ne demandant qu'à une introduction d'un doigts sans autre matériel, rapide et dure longtemps. Le + aucun signe de dopage à l'acétone pour le moment !

Dissolvant sans acétone Cien sous cet emballage voluptueux tout en courbe, il n'a pas trop de défaites à son actif, une bonne côte sur la marché, un bon potentiel sur lequel investir. Mais pris du syndrome de grosse tête, il vous demandera plus de temps à lui consacrer et sera friand de disque de coton ou de coton, donc ce n'est pas l'idéale pour les flemmardes, son contrat avec moi est en stand bye puisqu'il me prends trop de temps mais il ressort sur les rings lors de match contre les vernis noirs ou bleus foncés

Qu'en pense la presse ? ( ici c'est moi la presse, pas que je me prenne pour Claire chazal plutot pour hunter S thompson ) Dfficile d'émettre un avis, les 2 étant bon dans leur ensemble, mon coeur de flemmarde penche et craque pour le bain dissolvant mais j'ai encore besoin du dissolvant de cien étant accro friande de vernis très foncé ( passé de goth qui reste toujours un peu caché sous ma peau de moche, vache, euuuh de beauty )

Et vous ? dites moi tout !!! sur qui misez vous ?

au passage, sont bons les pop corns ?

bisous, et à bientôt

Photo ajoutée le 23/11/2014 à 13:21

5 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sincapu

Paraiiso

, le 25 novembre 2014 à 15:19

Oui ils étaient trop bons les pop corn !
Pour ma part j'ai un dissolvant de chez Babou, et je l'aime bien ;)
les bains dissolvant au bout d'un moment ça rend les doigts plus cracra qu'autre chose ;) hihi
J'vais préparer d'autres pop corn et autres friandises pour ton prochain article :D
Des bisous :)

sincapu

, le 25 novembre 2014 à 16:20

merci mdr !!! regale toi des pop corns mdr !!!! oui les bains dissolvant c'est chouette pour des couleurs claires mais alors le reste cracra et bien comique lorsque tu dois y mettre tes orteils ahahahah mdr !!!! c'est un moment unique !!! merci de ton passage bisous !

manon4

, le 25 novembre 2014 à 17:17

j'aime bien les bains dissolvant mais c'est pas donné par rapport à un flacon ;) bises

Meili

, le 25 novembre 2014 à 17:18

bonjour, je n'utilise pas de bain dissolvant car pas hygiénique, et au bout de plusieurs utilisations tu mets du dissolvant mélangé à du vernis, c'est très sale, franchement rien ne vaut le bon flacon avec le coton ! biz

sincapu

, le 25 novembre 2014 à 19:52

oui voilà c'est çà ! merci de ton com

kirzy32

, le 25 novembre 2014 à 18:54

Coucou, super les bains dissolvants, rapide et pratique mais je trouve que ça devient vite cracra et du coup pas très économique ! Bisous

sincapu

, le 25 novembre 2014 à 19:50

voilà je pense comme toi enfin.... comme je suis flemmarde mdr !!!

biquette82

, le 31 mai 2015 à 11:05

pour avoir essayé les deux, j'avoue que le bain dissolvant est vraiment que pour les vernis pas trop coloré, car faut insister, surtout si je fais un nail art, donc le dissolvant avec un coton reste le mieux ;)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

revue : rimmel 60 sec

O yez ! O yez ! VERNIS A ONGLES 60 SECONDES 5euros70 environ F ormule séchage rapide : des ongles uniformes en moins de 60 secondes et 5X plus renforcés* P inceau lissant pour une application sans strie C ouleur ultra brillante et éclatante en 1 seule couche U ne multitude de teintes flashy et...

revue : power pro nail lacqueur /w Kiko

O yez ! O yez ! J e sais que vous m'avez attendu longtemps peut être un peu trop à votre goût,alors je reviens avec une revue vernis, le vernis c'est ma petite folie, je suis vernis addict c'est une sacré grave maladie non soignable , allez je vous laisse lire ma mini revue ou pas ♥...

revue : vernis cupcake Mint

R evue sur le vernis cupcake mint de KIKO ♥♥ ♥♥♥ ♥♥ A lors, Non Non , je n'ai pas encore épousé de Licorne ni même danser la farandole avec une bande de bisounours assoiffées de bisous ♥♥ ♥♥♥ ♥♥ ♥♥♥ un peu de musique pour accompagner ce blog et qui inspire le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe ne suis pas belle et çà m'va !revue : vernis cupcake Mint