twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 15 septembre 2012 Divers › Spirituel / culturel
le match littéraire 2012

Pas beaucoup de temps pour passer en cemoment mais quand même envie de partager ce bon plan organisé par Priceminister à l'occasion de la rentrée littéraire....

Vous choisissez un titre dans la liste proposée, vous vous inscrivez, recevez le livre chez vous et faites un article sur votre blog.... facile, ça vous tente ?

N'hésitez pas à devenir ma filleule , je vous donne mes infos perso en MP

et faites une grande chaine en parrainant à votre tour .....

l'inscription c'est par là : http://www.priceminister.com/blog/les-matchs-de-la-rentree-litteraire-2012-5427

Moi j'ai choisi le dernier Amélie Nothomb mais d'autres me tente... à chaque filleul un nouveau livre alors ....

BIZ

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

angemarie

, le 15 septembre 2012 à 17:04

Bonne lecture , bisous

Danaé

, le 15 septembre 2012 à 17:27

Je serais assez tentée mais ai-je le temps car comme toute retraitée je suis très occupée ! bisous et bonne fin de journée

MANIKA

, le 15 septembre 2012 à 18:34

Commences par aller voir les titres !

mataja

, le 15 septembre 2012 à 22:16

J'adore lire, et j'adore amélie nothomb, je t'envoie un mp.

MANIKA

, le 16 septembre 2012 à 14:41

Ok je vais voir ça ! cool

Danaé

, le 26 septembre 2012 à 05:38

As tu lu le dernier d'Angot  ici  ? Bon mercredi bisous

minilouloute001

, le 26 septembre 2012 à 16:44

Merci pour le lien ^^ les sélections se renouvellent assez souvent? je dois être trop difficile mais je n'ai pas eu de coup de coeur pour cette sélection :( bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

rdv Culturel #100

Déjà la centième ...j'espère que vous ne vous lassez pas de mon partage de lecture ... J'avance lentement mais surement vers la fin de mon challenge je lis tout Nothomb avec ce titre " Tuer le père " j'ai bien aimé c'est original cette réinterprétation du mythe d'Oedipe dans le milieu de la...

Rdv Culturel #73

Je suis vraiment désolée je ne vois ps le temps passé et n'ai pas le temps de reprendre mes crayons pour faire du coloriage .. Encore une fois je ne vous présenterai que quelques lectures. Et our commencer 2 audiolivres : Moi Malala de Malala Yousafazai ... Juste époustouflant dans les forêts...

Tom petit Tom tout petit homme Tom de B. Constantine

4ème de couverture : Tom a onze ans. Il vit dans un vieux mobile home avec Joss, sa mère (plutôt jeune : elle l'a eu à treize ans et demi). Comme Joss adore faire la fête et partir en week-end avec ses copains, Tom se retrouve souvent seul. Et il doit se débrouiller. Pour manger, il va...

Rdv culturel du mercredi #10

Mes lectures de la semaine : Après de Erick Maria Remarque la suite de "A l'ouest rien de nouveau" 2 audio loivres : La prochaine fois de Marc Levy : comédie romantique Sournois de Alexandre Clément : policier dans la pure tradition A nouveau un roman : Une collection de trésors minuscules de...

Rdv Culturel #50

Un peu à la bourre aujourd'hui ... et en plus même pas de coloriage à vous proposer ... mais heureusement pas pour lire : Pour commencer un roman sans grand interêt alors que le résumé était prometteur : Se lever à nouveau de bonne heure de Joshua Ferris (je troque si vous êtes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Rdv Culturel #50