twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Amirapoupouya

publié le 24 janvier 2017 Divers › Spirituel / culturel
Le Matin Miracle

Le livre que j’avais arrêté et que j’ai repris est Miracle Morning.

Je le trouvais un peu répétitif, un peu jugeant par moment mais je déteste ne pas finir un livre, c’est encore pire que de ne pas voir la fin d’un film pour moi.

C’est la grande tendance partout, sur youtube, sur les blogs,.. Ce livre est vanté partout.

En gros, ce bouquin est une ode aux réveils très matinaux, il décompose plusieurs étapes tels que l’activité physique, la méditation, les affirmations,… L’auteur en livre tout un tas de conseils pour se sentir mieux et mettre tout en œuvre pour optimiser ses capacités et réussir sa vie.

Photo ajoutée le 24/01/2017 à 13:48 

Voici le résumé :

Quel est le point commun entre Richard Branson, patron de Virgin, Anna Wintour, directrice du Vogue US, Tim Cook (Apple), Marissa Mayer (Yahoo !) ? Le succès ? Certainement. Un emploi du temps de ministre ? Aussi. Mais surtout un secret jusqu'ici bien gardé, et lumineux une fois révélé. Toutes ces personnalités ont l'habitude de se lever avant l'aube, et de démarrer leur journée par une à deux heures rien qu'à eux. Deux heures pour faire du sport, méditer, se cultiver, mettre en route leur journée... Devenir meilleur, en somme !

Se lever tôt, d'accord, mais comment et pour quoi faire ?

Avant 8 heures impérativement, et d'un bond, sans se laisser la possibilité de tergiverser.

En sachant très clairement comment remplir cette heure ou ces deux heures que l'on s'offre, comme un "supplément de vie'.

En profitant de ce moment calme, sans téléphone ni mails, pendant que la maisonnée dort, pour méditer, faire du sport, écrire, lire mais surtout, préparer les objectifs de sa journée, à chaque fois comme une nouvelle petite aventure à entamer.Un livre motivant, inspirant, à la portée de tous.

Dès que je l’aurais fini, je vous ferais par de mon avis, qui je pense sera assez nuancé.

8 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Amirapoupouya

Aunam

, le 24 janvier 2017 à 13:58

Cc ce n'est pas un livre pour moi mais je serais intéressée aussi par le contenu;ces personnes qui ont une vie assez intéressante financièrement parlant peuvent nous donner des astuces bises

amirapoupouya

, le 24 janvier 2017 à 14:10

Coucou! Pourquoi pas un livre pr toi si le contenu t'intéresse?
Ce n'est pas forcément le côté financier, c'est surtout le côté "spirituel" et de développement personnel qui est mis en avant. Après chacun, à "son propre bonheur" qu'il soit financier, familial, professionnel, personnel,...
:)

sabinoceane

, le 24 janvier 2017 à 14:13

coucou,
ce n'est pas le genre de livre qui me plaît mais pourquoi pas, il peut m'intéresser
Bisous

AliasMorticia

, le 24 janvier 2017 à 14:18

Bonjour!
J'avais vu un reportage sur les personnes qui suivaient ces rituels tôt le matin suite à la lecture de ce livre.
Même si je ne me vois pas faire autant d'activités au réveil, c'était très intéressant de voir leur "changement de vie", ils étaient beaucoup moins stressés, beaucoup plus "zen"
Bises

Bettychoice

, le 24 janvier 2017 à 14:32

Ca a l'air vraiment pas mal pour passer une bonne journée :)
bisous

Marie1967

, le 24 janvier 2017 à 14:46

coucou ma belle, c'est le genre de lecture qui me plairait ! bisous,Marie

Angela_2_113

, le 24 janvier 2017 à 14:59

Coucou ma belle,
Merci pour cette découverte.
Il pourrait me plaire.
Bisous.:-)

angemarie

, le 24 janvier 2017 à 15:37

Je connais des personnes qui se lèvent de très bonne heure , prennent trois heures pour elles et ne sont pas plus zen !!!
Alors j'attends ton avis sur ce livre , bisous

Meili

, le 24 janvier 2017 à 16:05

Bonjour, je ne connais pas, il est certain que se lever tôt permet de mieux profiter de sa journée ♥ biz

jodanelle

, le 24 janvier 2017 à 16:16

coucou intéressant, de précieux conseils, mon chéri a lu un livre sur la méditation mais pas facile bisous

Sunnie

, le 29 janvier 2017 à 13:18

J'adore l'idée maisnje ne la trouve pas adaptable à ma vie . Pour se lever tôt surtout apres la trentaine faut se coucher tôt .. et moi mon supplément de vie je le prends le soir en me couchant vers 11h minuit Parce qu'en rentrant à 19h30 chez moi , g le temps de manger de me laver et de me poser un peu c tout donc si jv me coucher à dix heures c com si j'avais pas de pose du tout dans ma journée boulot dodo boulot dodo.. et encore me couche beaucoup plus tôt qu'avant Parce que je peux plus lutter mon corps me réclame .. Mais alors le matin ... à une époque je le faisais m'enlever bcp plus tôt j'y arrivais sans problème et je faisais des choses Mais la je peux physiquement plus

amirapoupouya

, le 29 janvier 2017 à 16:42

Justement là la pause c'est le matin, c'est le moment où tu as le plus d'énergie et le plus de temps pour faire tes trucs à toi. C'est tellement agréable de se lever et de voir le soleil se lever en même temps. Après c'est vrai que c'est un plus compliqué quand on a la journée de boulot derrière mais faut tester... A voir.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le Petit Prince

Une fin d'après-midi froide, un thé vert, un bon fauteuil près de la fenêtre ou d'un feu de cheminée, une bougie et un bon livre. Ca c'est un bon exemple pour se ressourcer et s'évader. Et j'ai choisi Le petit prince d'Antoine de Saint Exupery, un classique! Je l'ai sans doute lu étant...

Aid Al Adha

Ma chérie d’amour Sunnie m’a demandé ce matin : « et puis sinon peux tu me dire ce qu'est la fete de l'aïd.. » Quel plaisir de lire ça ! Ca fait toujours chaud au cœur que ça intéresse des personnes non musulmanes. Alors voilà : Aujourd’hui, 4 octobre, c’est l’Aid. Attention il...

Lecture de l'été

Il m’a suivi tout l’été et partout, à la plage, dans le jardin, dans le lit. Le livre d’Erwann Menthéour, Et si on décidait d’aller bien. Tout d’abord je juge important de faire une rapide présentation de la personne car ça va de pair avec ses livres. Erwann Menthéour est un...

Pour plus tard...

Je ne sais pas si ça vous fait ça aussi mais j’ai à peine commencer un livre que j’ai déjà envie d’en commencer un autre. Celui qui vient tout juste de sortir : Et si on arrêtait d’empoisonner nos enfants ? D’Erwann Mentheour. J’ai du mal avec la couverture que je trouve un peu...

Le fabuleux destin d'une vache qui ne voulait pas finir en steak haché

Un nouveau livre de terminé non sans regret. Le fabuleux destin d'une vache qui ne voulait pas finir en steak haché de David Safier. Une fois n'est pas coutume, cette fois je vous laisse le résumé, TELLEMENT il est drôle et a été décisif dans mon choix : Lolle, qui n'est plus un veau depuis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBien être et BonheurLe fabuleux destin d'une vache qui ne voulait pas finir en steak haché