twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ineskdy

publié le 1er décembre 2017 Beauté › Maquillage

Le meilleur fond de teint ?

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien! 

Aujourd'hui j'ai décidée de vous parler d'une de mes plus belle découverte en matière de make up. 

Photo ajoutée le 01/12/2017 à 17:26

Vous l'avez compris c'est le fond de teint Double Wear de Estée Lauder' "teint longue tenue intransférable" avec un SPF 10.

Ce que j'ai aimé :

La couvrance de ce fond de teint est juste parfaite, il arrive a cacher toutes mes petites imperfection sans faire un effet plâtre. 

J'ai adorer sa facilité d'application et son effet peau de bébé.  On dirait presque que ma peau est naturelle alors que le fond de teint offre une très bonne couvrance. 

J'ai aussi beaucoup aimé le fait qu'il soit intransférable. C'est la première fois que j'entend parler d'un fond de teint promettant ce genre de résultat, et je ne suis pas déçu! Avoir peur de tâcher ses pulls n'est maintenant plus un problème avec ce fond de teint. 

MAIS ce que j'ai adorer par dessus tout, c'est sa tenue (il promet 24h)! Malgré mon tiroirs rempli de fond de teint en tout genre, le Estee Lauder est bien celui qui a la meilleure tenue et honnêtement ça ma bluffer !

J'ai également eu beaucoup de compliment sur mon teint depuis que je le met et c'est vraiment un bonheur pour moi car je trouve qu'avoir un bon teint est primordial. 

Ce que j'ai moins aimé : 

Pour commencer, je pense sincerement que ce fond de teint n'est pas adapté aux peaux sèches , ou à condition de trouver une très bonne crème hydratante

Personnellement, j'ai la peau mixte et sèche seulement au niveau des ailes du nez. Au début c'était un problème car quand je l'appliquait avec mon pinceau, il marquait cette zone de sécheresse et le fond de teint craquelait. 

Ça gâchait vraiment tout le rendu, mais après avoir trouver la parfaite crème hydratante ( celle de clinique dont je vais vous parler dans un prochain article) ce n'est plus un problème du tout!

L'application au beauty blender est préferable dans ce cas là car on n'étend pas la matière et on évite cet effet asséchant.

Je n'ai pas non plus aimer que le fond de teint se présente sous forme de bouteille en verre , mais surtout sans pompe! Pas du tout pratique et surtout pas économique. 

Quand la bouteille sera vide ce sera très compliquer de récupérer ce qu'il reste et c'est vraiment dommage. 

On peut se procurer une pompe sur leur site internet pour la modeste somme de 5 euro... ce que je trouve excessivement chère quand on sait que la bouteille coûte à elle seule 46, 50 euro. 

Si vous voulez vous le procurer, je vous conseil vivement de profiter des offres régulière de Sephora a -25% car le marque Estée Lauder fait partie des produits qui en profite. Par contre je tient à préciser que le choix des teintes à Sephora est très limité, j'ai personnellement prix la plus claire ( 1C1 cool bonne) mais pour les peaux très clair je conseil de l'acheter sur le site directement.

Malgré ces inconvénient c'est une fond de teint que je rachèterais sans hésitation car c'est bien la première fois que j'ai un résultat aussi parfait! Honnêtement je l'adore!!

7 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ineskdy

ALEXCHAMP

, le 1er décembre 2017 à 18:13

Coucou, merci pour cet avis complet, pas pour ma peau sèche alors ;) Bisous

ineskdy

, le 1er décembre 2017 à 18:41

merci pour ce commentaire :) non je ne conseil vraiment pas! bisous bonne soirée

zazie

, le 1er décembre 2017 à 19:53

Bonsoir ,
Merci pour cette présentation et ton avis sur ce FDT Estée Lauder.
Merci également pour ta visite !
Bisous et bonne soirée.

ineskdy

, le 1er décembre 2017 à 20:43

bonsoir merci à toi pour ton commentaire ! bonne soirée :)

Meili

, le 1er décembre 2017 à 20:16

bonjour, j'ai déjà testé ce fond de teint mais texture trop léger, il ne couvre pas assez les imperfections, sinon il tient plutôt bien, et je n'aime pas du tout ce flacon en verre pour les mêmes raisons que toi, à ce prix là la marque aurait pu faire un effort de flacon pompe !!! biz

ineskdy

, le 1er décembre 2017 à 20:42

Bonsoir as-tu tester le double wear ou le double wear nude ? il y a deux versions et j'ai failli acheter le nude qui lui n'est effectivement pas couvrant du tout
Car j'ai pas mal d'imperfection a camoufler et je trouve qu'il est vraiment top
Sinon oui la marque a vraiment abuser... merci pour ton commentaire!!! biz

Meili

, le 2 décembre 2017 à 11:23

J'ai testé le double wear, mais la texture manque de couvrance, je m'attendais à mieux, biz

jodanelle

, le 1er décembre 2017 à 21:46

hello je ne suis pas utilisatrice de fond de teint mais si en plus il n'est pas pour peau sèche pas pour moi, merci pour ton avis détaillé, bisous bonne soirée

ineskdy

, le 1er décembre 2017 à 22:11

hello merci pour ton commentaire bonnes soirée :)

valence42

, le 2 décembre 2017 à 08:40

Coucou,je n'utilise pas de fond de teint ,juste une poudre,mais s'est une bonne marque pour les rouges à lèvres,
Bisous,bon samedi.

ineskdy

, le 2 décembre 2017 à 13:52

Je n'ai jamais essayer les rouges à lèvres mais je ne doute pas de leur qualité ! bisous merci :)

valence42

, le 2 décembre 2017 à 17:56

Un jour ,si tu veux,ils sont super,bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 2 décembre 2017 à 09:49

je l'ai déjà testé en échantillon, c'est vrai qu'il est super bien ! (c'est une bonne marque dont on parle pas forcément bcp) bisous bon week-end

ineskdy

, le 2 décembre 2017 à 13:52

Oui c'est vrai que je n'en avais jamais entendu parler avant ce début d'année, mais un peu chère quand même
merci à toi aussi :)

ladyamandineg

, le 4 décembre 2017 à 09:07

Bonjour,
bon malgré quelque inconvénient, ce fond de teint te convient et te fait un joli teint !
merci pour ton avis
j'organise un concours en ce moment, ci ça te dit
très belle journée, bises :))

ineskdy

, le 4 décembre 2017 à 18:15

Merci à toi ! je vais voir ça tout de suite
Bonne soirée bises :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des rouges à lèvres mat non assechant ? Ça existe !

Hello les filles! Pour ce premier article j'aimerais vous partager un bon plans make-up à petit prix mais aussi de très bonne qualité ! On le sait toutes, les rouges à lèvres mat c'est LA nouvelle tendance de l'année, et ça les marques l'ont bien compris. Si vous suivez un peu les nouveaux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes conseils et bons plans Des rouges à lèvres mat non assechant ? Ça existe !