twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 24 juillet 2015 Beauté › Forme & Santé

Coucou

^^^Je ne sais pas vous mais en ce moment je me fais une cure de Melon et j'élimine bien! et s'est un régal!!

J'ai trouvé les 5 bienfaits du Melon

Il prend soin des yeux et de la peau

IL Réduit les risques du cancer

Il fait baisser l'hypertension

IL Diminue la rétention d'eau

Il frêne la progression de l'arthrite

Je trouve cela pas mal donc je vais continuer ma consommation car dans le sud il sont bien sucrés et au frais s'est un pur délice!

Photo ajoutée le 24/07/2015 à 00:30le jus de melon est très bon frais!

alors n'hésitez pas et profitez en, on prend jamais assez soin de sa santé en mangeant de bonnes choses saines

bisous

ps; dernier jour de vacances ce jour on remplit la voiture, départ samedi a 10h on va retrouver le train train quotidien... toutes les bonnes choses ont une fin

Aurélia

26 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

gaetane331

, le 24 juillet 2015 à 00:38

Houhouhou ! Je vais en consommer =D
Bisous & au dodo

misslolotte

, le 24 juillet 2015 à 00:44

coucou miss
j'adore le melon et j'en mange tres tres souvent ^^
Bonne soirée

coco62800

, le 24 juillet 2015 à 00:49

Coucou, j'en mange souvent car j'adore sa mais je savais pas tous ces bienfaits. Bisous :)

maggyk

, le 24 juillet 2015 à 00:52

coucou, c'est un de mes fruits préférés ! gros bisous de ton amie

Bettychoice

, le 24 juillet 2015 à 01:10

Cool ton article
Je ne savais pas qu'il avait autant de bienfaits en plus j'adore ça :-)
bisous

ladyamandineg

, le 24 juillet 2015 à 01:31

bonsoir Aurélia
j'aime le melon mais c'est pas evident de tomber sur un bon !
je ne connaissais pas toutes ses vertus !
passe une bonne fin de vacances, bises :))

cieldazur

, le 24 juillet 2015 à 06:37

coucou tout comme toi je fais une cure de melon et de tous les fruits d'ailleurs j'adoore trop, j'en trouve de super bons à grand frais... bonne journée!!

Bleu27

, le 24 juillet 2015 à 06:43

Je trouve que cette année les fruits sont bons, melon et pastèque j'en profite !
Bisous Chouchou et courage pour les préparatifs du retour !

Meili

, le 24 juillet 2015 à 07:23

Bonjour, hum comme c'est bon le melon, et pas calorique ! biz

xaphie

, le 24 juillet 2015 à 08:17

bonjour, voilà un fruits à consommer tout au long de l'été...mais il est bien difficile d'en choisir un bien mur...du coup je préfère prendre une pastèque...bizzzz

douichi

, le 24 juillet 2015 à 08:36

coucou ma belle,
Tu as raison le melon c'est très bon, surtout bien frais. Moi aussi celui que je préfère c'est le melon de Cavaillon, moins les melons jaunes et verts.
Bonne fin de vacances, profite bien de cette dernière journée.
Je t'embrasse très fort,

tchoupi_et_doudou

, le 24 juillet 2015 à 09:13

une semaine ca passe tres vite malheureusement ......................... vive le melon et les fruits d été

zazie

, le 24 juillet 2015 à 10:19

Coucou,
Excellent aussi avec du jambon cru ou une rasade de Porto...
Bisous et bon vendredi !

katia35

, le 24 juillet 2015 à 11:18

coucou
merci pour ces explications et les bienfaits du melon
en plus ces un fruit que j adore
bisous bisous

Marie1967

, le 24 juillet 2015 à 11:18

coucou Aurélia, c'est extra le melon , j'en mange souvent ! et la pastèque aussi , des fruits parfaits pour la saison ! Et oui toutes les bonnes choses ont une fin, et une semaine ça passe très vite ! profite bien de cette dernière journée ! gros bisous,Marie

nathyllia

, le 24 juillet 2015 à 11:42

oui de nombreux fruits on pleins de vertus sur la santé, j'aime la pastèque aussi surtout en période chaude ça rafraichit coupé en morceaux à picorer sur la plage au préalable dans une glacière c'est top , bon retour nous encore 1 semaine et ce seras la reprise du boulot , bonne journée,bisous :))

manika

, le 24 juillet 2015 à 11:53

Bonne idée d'autant que cette année tous ceux que j'ai mangé étaient très bons ce n'est pas toujours le cas ! bonne journée

Missetoilefilante

, le 24 juillet 2015 à 13:30

coucou, j'adore ça aussi. Profites bien de ta dernière journée de vacances, bis

Paraiiso

, le 24 juillet 2015 à 13:42

Et même en Bretagne ils sont bons ;) Tout comme toi, j'en mange pas mal ces derniers temps !
des bisous ☺

titade

, le 24 juillet 2015 à 14:23

J'adore les melons !!
Je peut en manger tout les jours et un entier que pour moi ^^

chouchousudiste

, le 24 juillet 2015 à 15:07

idem lol

mamounette21

, le 24 juillet 2015 à 20:14

Trop bon le melon ! J'adore ça !!!
Bisous !

margocha72

, le 24 juillet 2015 à 22:36

Coucou, j'adore le melon! en ce moment, je fais un peu comme toi, un plein de melon. Passe une belle soirée, des bisous

Nath0401

, le 26 juillet 2015 à 11:45

Hello Aurélia. Sympa ces informations sur le melon. J'en mange pas souvent mais c'est un fruit d'été que j'aime beaucoup, quand il est bien juteux. Je devrais en acheter plus souvent. Bisous
Nath

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

RECETTE EAU DETOX

Bonjour les filles Alors un post un peu vitaminé suite à mon post de hier sur les produits Bernard Cassière Mon esthéticienne ma donné une petite recette bien sympa Eau détox carotte et orange sanguine ça vous tente ?? Ingrédients Eau de source, glaçons 1 orange sanguine et 1 carotte de...

Le pleins de vitamines

Des jus vitaminés pour l'hiver Besoin d’un peu de carburant en cette fin d’hiver ? Misez sur des cocktails de fruits et légumes très vitaminés. Choisissez le jus qu’il vous faut pour vous requinquer… Smoothie orange, pomme et kiwi Le kiwi est le fruit le plus concentré en...

Je veux me sentir bien ****

Bonjour les filles J'ai envie de me sentir bien dans ma tête oui oui on ne rie pas lol pas que je me sente mal mais j'ai parfois le cafard et pas le moral !!! j'ai trouvé un livre qui va m'aider je pense !! toutes les idées sont bonnes a prendre non ??? lol Le défi des 100 jours! : Cahier...

Les 5 bienfaits du Melon

Bonjour les filles En ce moment je mange beaucoup de melons, donc j'ai voulu savoir ses bienfaits sur ma santé Voici l'article que j'ai trouvé parmi beaucoup d'autres : En entrée ou en dessert, le melon se déguste sans modération. A la fois rafraîchissant et sucré, il sait prendre soin de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaLes 5 bienfaits du Melon