twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

publié le 29 novembre 2018 Divers › Beauté Addict

Coucou les filles,

Sous 2 de  mes articles je suis tombée sur un commentaire comment dire atypique!

Je vous laisse lire son commentaire ci dessous:

Photo ajoutée le 29/11/2018 à 19:02

Sauf que je l'ai vu aussi sur d'autres blogs des copinautes, le même article, un gros copier coller!

Qu'en pensez vous ? Moi perso je lui ai répondu car c'est soulant, déjà il fut un temps il y avait plein de comm sur les forum avec des faux bons plans (=arnaque)!

Je vais envoyer, juste après la publication de l'article, un mail à la direction de B.A 

n'hésitez pas à mettre un commentaire si vous aussi vous l'avez eu!

Photo ajoutée le 29/11/2018 à 19:03

Pour info son pseudo c'est AziabaNero,

et compte rien de stipulé

bonne soirée les filles 

8 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chacha62

jodanelle

, le 29 novembre 2018 à 19:42

coucou je l'ai eu et supprimé à plusieurs reprises j'ai signalé en privé aux personnes qui nous lisent sans dire un mot, quand je prépare un article avant publication il est lu jusqu'à 12 fois et il serait bon qu'ils fassent le ménage répondre à ce genre de message je ne le ferais pas car ce n'est pas lu bisous

chacha62

, le 2 décembre 2018 à 16:28

Pour finir je ne les ai pas contacté vu qu'apparemment ça ne sert à rien.bon dimanche bisous

Meili

, le 29 novembre 2018 à 20:17

encore une belle arnaque, merci de nous avertir ! biz

chacha62

, le 2 décembre 2018 à 16:28

Bonne journee bisous

angemarie

, le 29 novembre 2018 à 22:17

J'ai eu aussi et supprimé !!! bisous ma belle

chacha62

, le 2 décembre 2018 à 16:29

Énergique cette nouvelle ba elle est passée sur beaucoup de blogs :)

Prettywoman

, le 30 novembre 2018 à 10:18

Coucou,
J'ai eu le même commentaire que toi de cette "personne" (je met entre guillemet parce que je me demande si c'en est bien une...) je l'ai supprimé mais je viens de me rendre compte qu'elle m'en a laissé d'autres identiques sur mes 4 derniers articles et en plus elle m'a mis dans sa liste d'amie...et Meili aussi !
On a eu le marabout puis les batteries de portable (Danaefiona) et maintenant "elle" !
Moi je prend même pas la peine de la signaler, il n'y a plus personne "aux commandes" du site qui est vraiment laissé à l'abandon...
Bizoux et bravo pour ta jolie bannière :)

Prettywoman

, le 30 novembre 2018 à 10:22

Bizarrement, je ne reçois aucune notification quand AziabaNero me laisse un commentaire !

chacha62

, le 2 décembre 2018 à 16:30

Hello comme toi, j'ai constaté plusieurs commentaires de sa part mais aucune notification de reçue.
Je n'ai pas fait de mail au site vu vos commentaires dommage qu'ils ne soient pas plus regardant.bon dimanche bisous

Boni

, le 30 novembre 2018 à 11:12

Reçu aussi et supprimé
Je ne pense pas que quelqu'un se laisse berner par ce genre de message malveillant mais sait-on jamais !!!
Comme Pretty, je crois que nous sommes abandonnées depuis + d'un an donc je n'espère plus rien de qui que ce soit
Tu nous diras si tu obtiens une réponse. OK ???
Gros bisous ma ChaCha

chacha62

, le 2 décembre 2018 à 16:31

Hello bah du coup je n'ai pas envoyé de mail à la direction vu vos messages :)

ALEXCHAMP

, le 30 novembre 2018 à 11:48

Coucou j'ai eu aussi, je lui ai répondu que c'était passionnant, bisous

chacha62

Top ta petite réponse:) bisous

xaphie

, le 30 novembre 2018 à 16:12

coucou, j'ai eu aussi et éffacé..
j'aime bien le com d'Alex au dessus.. hihi
bizzz

chacha62

Idem :) j'ai adoré le commentaire d'Alex biz

emi3000

, le 9 décembre 2018 à 22:39

Jamais eu ce genre de message sur mon blog mais en même temps, je ne viens plus sur BA car ça a trop changé.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

À la recherche de blogeuses et de youtubeuses

Bonsoir les BA, Avez vous passé un bon week-end ? Moi je me suis fait opérer du pied jeudi donc bloquée à la maison ! Du coup j'ai fait un peu de ménage et différents soin du visage et des cheveux, J'ai adoré !!! Bref je m'egard... Hihi Cest un mail un peu special. Mais je me doute bien...

un swap spécial Noel...

Bonsoir les filles, J'espère que vous allez bien! Vous avez prévu quoi ce weekend? Moi repos et ménage mais c'est mal parti car pas de courage! J'ai envie de faire un Swap pour les fêtes ça vous dit? Ma saison préférée c'est l'hiver, mon moment fétif c'est Noel! Repas en famille, des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaChaun swap spécial Noel...