twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 29 juin 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Re bonsoir les BA, vous allez toujours bien ? nous ici oui on profit tranquillou de la soirée et j'en profite donc pour vider mes mails.

Ce soir je vous propose donc de vous inscrire pour recevoir comme échantillon une éponge de la marque SPONTEX, simple inscription

Rendez vous ici :

http://www.spontex.fr/produit-vip/incontournables/?commande

bonne commande, des éponges c'est toujours utile tout le monde en utilise donc faut faire vite car surement un nombre limité ............ bisous

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

aura81

, le 29 juin 2012 à 19:36

Merci pour ce lien mais quand je valide il me met cp format 5 chiffres mais y'a bien 5 chiffres... snif

aura81

, le 29 juin 2012 à 19:38

suis blonde... je mettais la ville dans CP et le CP dans la ville....

Melinoutte

, le 29 juin 2012 à 19:50

Merci! Bisous

angemarie

, le 29 juin 2012 à 20:45

Bonne soirée , ma belle , bisous

MagalieRaison

, le 29 juin 2012 à 21:46

coucou !!! merci pour le bon plan.
Bonne soirée

renard.annesophie

, le 30 juin 2012 à 00:58

Rigolo ah oui simpa je vais tenter de la gagner biisou

Kinou64

, le 30 juin 2012 à 07:57

dommage car c'est pas un jeu concours mais une distribution d'éponges. bisous

severine0609

, le 30 juin 2012 à 21:24

merci j'ai déjà tenté, en espérant que je vais la recevoir car comme tu dis, une eponge c'est toujours bien utile

cot82

, le 1er juillet 2012 à 19:56

merci pour l'info!!biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Tiramisu choco orange

Préparez la mousse : faites fondre le chocolat au bain marie. Séparez les blancs des jaunes d'oeufs. Fouettez les jaunes avec le chocolat fondu. Battez les blancs en neige très ferme et incorporez-les délicatement à la préparation au chocolat. Réservez. Préparez la crème au mascarpone...

super journée hier

les filles comment allez vous ? perso nickel. Vendredi ça gargouillé dans mon ventre toute la journée mais aucun autre symptome du coup le soir me suis platré et j'ai passé une nuit bof.Samedi nous avions prévu une sortie et me voilà avec 3 coup de colique du coup shoot à l'immodium puis...

Début de semaine

Comment allez vous en ce début de semaine les BA ?? Pour ma part ça va sauf que je n'arrive pas à dormir la nuit, résultat je fais que bouger et termine en générale mes nuits sur le canapé dans la salle à manger car mon homme et mon chien ronflent. En plus bébé m'appuie avec son...

Repos

Coucou les BA, comment allez vous ? Pour ma part ça va super bien, j'ai fais la coupe d'été à Astérix car il avait vraiement trop chaud surtout hier car aujourd'hui c'est super nuageux.J'ai passé une nuit très désagréable pas réussit à trouver de position adéquate...

mes trouvailles d'hier..........trop contente

Bonjour les BA, comment allez vous en ce dimanche ? moi super bien hier vu THE VOICE et veillé jusqu'à la fin des 2 émissions, trop déçue pour ATEF et pour RUBY je les adoraient ces deux et je les voyaient gagnant du coup je vois bien en gagnant ceux des coatch de Florent Pagnie det de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....mes trouvailles d'hier..........trop contente