twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Amirapoupouya

publié le 13 janvier 2017 Divers › Activités et loisirs

Profitant d’une belle journée ensoleillée, hier, je suis allée faire mon deuxième running de l’année. Vous vous souvenez la semaine dernière je vous disais que je n’avais vraiment pas réussis à courir ? Je m’arrêtais toutes les 5 à 10 minutes environs.

Eh bien, hier j’ai réussis à courir plus de 7 km sans m’arrêter.

Regardez plutôt :

Photo ajoutée le 13/01/2017 à 21:07

Je sais bon nombre d’entre vous s’en fiche mais faites semblant. 

Ce n’est que de la course à pied mais je suis heureuse d’avoir réussis à relever le défi !

A chaque pas, je me disais c’est un pas de plus. Le mental y est souvent pour beaucoup.

Par contre une fois arrivée à la fin de ma course, j’avais très mal dans les cuisses.

Et quand c’était le point d’arrivée, je me suis arrêtée de courir, j’ai marché (il faut continuer à marcher !) et je commençais à voir des nuages noirs signe que j’ai peut être un peu trop forcée ou/et pas assez manger.

Mais pas d’inquiétude, i’m alive ! 

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Amirapoupouya

angemarie

, le 13 janvier 2017 à 21:33

Bravo ma belle , mais ne tire pas trop ........cela doit rester un plaisir si tu ne fais pas de compétition ☺
Bisousss

AliasMorticia

, le 13 janvier 2017 à 21:44

Tu as une sacrée forme, je ne pense pas en faire autant.
Par contre fais attention de ne pas trop forcer, c'est pas bon non plus
Bises

jodanelle

, le 13 janvier 2017 à 21:53

bravo ! mais attention de ne pas trop forcer tout doit être progressif, il ne faut pas se fixer de trop gros objectifs bisousss

Bettychoice

, le 13 janvier 2017 à 22:23

bravo :) bisous

Meili

, le 14 janvier 2017 à 11:12

Bonjour, bravo tu es sportive, bon weekend ♥ biz

carfax

, le 14 janvier 2017 à 12:48

bonjour, comment vas tu? bravo pour cette petite victoire. passe un bon week end et à bientôt!

Marie1967

, le 14 janvier 2017 à 15:32

coucou ma belle, tu as raison, le mental est important ! c'est top ! bisous, Marie

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vital

J'aime le sport, mangé (parfois équilibré parfois moins, beaucoup moins), j'aime les produits beauté et prendre soin de moi, j'adore la mode sportive ou non, je m'interesse a l'actualité et je me fiche pas mal de la vie des stars. J'ai jamais été ultra fan des glamour, cosmopolitan et...

Le vieux qui lisait des romans d'amour

Aujourd’hui, j’ai envie de vous partager ma dernière lecture. Un livre offert par ma grand mère et peut être certaines d’entre vous connaissent l’auteur ou même le livre. Le vieux qui lisait des romans d’amour de Luis Sepulveda. Je l’ai lu dans le train en une journée tellement il...

Vital

Cherchant toujours plus pour me motiver à mes activités sportives, je vous avais parlé de mon amour pour ce magazine VITAL Aujourd'hui, je reviens encore avec ce magazine pour vous informer que cette fois ci, en plus du magazine super-méga-hyper-vachement interessant vous avez des pinceaux...

Nike Running

Je l'avais dis précédemment, le dimanche sera le jour non pas du seigneur mais de l'activité sportive sur mon blog. Je tiens mes promesses. Il y a deux semaines j'ai fais un article sur le footing/ running/ course et ses biens faits. S'il y a bien une chose que je n'oublie pas avant d'aller...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBien être et BonheurLe mental !