twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 27 novembre 2012 Beauté › Forme & Santé
le miel

C’est confirmé le miel possède bien des vertus antibiotiques. Des cheurcheurs du
centre académique médical d'’amsterdam sont parvenus à isoler, dans le miel, la
protéine défensive i, tueuse de microbes qui fait partie du système immunitaire
de l’'abeille. Il est maintenant nécessaire de s'’attaquer à la suite du
programme, à savoir, renforcer son efficacité pour produire un nouvel
antibiotique.

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

Doudoune11

, le 27 novembre 2012 à 21:49

j'en ai justement mais je pense pas souvent à en prendre, bonne soirée

kirzy32

, le 27 novembre 2012 à 21:51

Oh oui, je suis une dingue de miel !!! bonne soirée, bisous.

Nath

, le 27 novembre 2012 à 22:01

ha ouai dommage j'aime pas merci pour l'info bonne soirée bisous +1 vote

Sandee

, le 27 novembre 2012 à 22:05

Coucou ma belle! Je devrais en manger plus, d'autant que j'adore ça! Bisous

mjcarbonnel

, le 27 novembre 2012 à 22:05

moi j'en prends une petite cuillere tous les matins dans mon thé l'hiver pour rester en forme!!!! bonne soirée

aureliea12

, le 27 novembre 2012 à 22:24

Domage, je n'aime pas trop le miel!! Bonne soirée

angemarie

, le 27 novembre 2012 à 22:33

J'aime beaucoup le miel , j'ai toujours trois pots de saveurs différentes , bisous

mamounette21

, le 28 novembre 2012 à 07:14

Tous les soirs je sucre ma tisane avec du miel !!! Il est excellent pour la santé, en effet !!! Bonne journée ! Bisous !

natanya

, le 28 novembre 2012 à 07:20

Le miel est moi...on est de tres grands amis!!! J'en ai de tous les gouts!!! Bisous!

Aunam

, le 28 novembre 2012 à 12:18

Cc je savais que le miel avait d'autres vertus a part être gluant ahahha j'en parle justement aujourd'hui

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LA MYRTILLE

Véritable apport énergetique elle se situe au niveau de l abricot et de l ananas. Source de vit B, C, E et P. Peu calorique ce fruit possède des vertus antiseptiques, desinfectantes et diurétiques. Sa consommation limite les risques de cancer, de maladies cardio-vasculaires. Ses anthocyanidines...

QUEUE DE CERISE

La queue de cerise représente le pédoncule de la griotte ou ‘cerise rouge’, fruit du griottier. Connue et utilisée depuis des siècles comme dépuratif et diurétique, elle est très appréciée car elle n’a aucun effet indésirable. Elle permet de nettoyer l’ensemble de l’organisme en...

SOULAGER LES PEAUX SECHES AVEC LE MELON

Faire un lait de melon : recuperer le jus d un melon dans un bocal. Melangez-le avec 125ml de creme liquide, imbibez votre peau de cette preparation puis rincer. Avant chaque utilisation secouer le bocal

LE RIZ COMPLET

Ses grains sont gardés intacts après la récolte, il conserve le germe et le son. Il est donc riche en fibres, anti oxydants, vitamines B et minéraux

Pourquoi on tombe plus souvent malade en hiver ??

Le froid saisonnier n’est pas seul responsable des refroidissements. Les virus comme ceux de la grippe résistent cependant mieux lorsque le fond de l’air est froid et sec. Mais ce sont surtout la promiscuité et le manque d’hygiène qui favorisent le développement et la transmission des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZURPourquoi on tombe plus souvent malade en hiver ??