twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Olenkam

publié le 28 septembre 2009 Divers › Cuisine et gastronomie
le Milk-shake à la fraise

le Milk-shake à la fraise

Pour 6 personnes

50 cl de lait glacé

60 cl de glace à la fraise

2 c. à soupe de sucre en poudre

Mettez la glace à la fraise, le lait et le sucre en poudre dans le bol d'un mixeur.
Faites tourner à grande vitesse jusqu'à obtention d'un liquide bien mousseux.
Répartissez dans les verres. Servez aussitôt avec une paille. Dégustez sans attendre !

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Olenkam

megue80

, le 28 septembre 2009 à 14:11

mmmmmmmm j'aime beaucoup!!
j'apprecie egalemnt celui a la banane!
bonne journée!

ange6819

, le 28 septembre 2009 à 14:17

miam ça donne envie, c'est malin ça, je te rajoute un vote, a bientot, bye bye

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gratin de figues

Bonjour tout le monde! les filles vous avez vu les belles nouvelle sur le blog de BA, il y a des nouveautes dans catalogue et en plus jeu produit du mois devien hebdo., whaou. 18 figues 170 g de sucre 6 jaunes d'oeufs 20 cl de vin blanc sec ½ citron Mettez les figues dans une casserole...

Foie gras au chutney de prunes et raisins secs

6 prunes 80 g de raisins secs 2 oignons 15 cl de vinaigre 180 g de sucre ½ c. à café de paprika 6 tranches de pain de campagne 6 tranches de foie gras 1 c. à soupe de pignons 1 c. à soupe de pistaches Pelez et émincez les oignons. Ouvrez les prunes, retirez les noyaux et taillez la chair en...

Gratin de girolles

1 kg de girolles 30 cl de crème fraîche épaisse à 0 % 2 jaunes d'oeufs 1 c. à soupe de lait 2 pincées de curry en poudre 50 g de gruyère râpé 30 g de beurre Sel, poivre Préchauffez le four th 6 (180°). Nettoyez les girolles. Faites fondre le beurre dans une poêle et faites-y revenir...

Menu Saint-Valentin : le cocktail façon James Bond

3 mesures de gin Gordon 1 mesure de vodka Finlandia 1/2 mesure de Lillet blanc (conservé au frais) 1 zeste de citron Préparation du cocktail : Ajoutez les différents alcools dans un shaker, si nécessaire avec quelques glaçons. Secouez le mélange au shaker (surtout pas à la cuillère !)...

les plantes aromatiques

Le basilic est une plante aromatique fragile, qu'il faut ajouter au dernier moment à vos salades. Il ne faut le couper qu'aux ciseaux car il serait détruit par tout hachoir ou moulinette. Le basilic se marie avec les tomates, les olives, l'ail et l'oignon, les salades vertes, le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon blogles plantes aromatiques