twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Leschroniquesdunefilledavril

publié le 7 septembre 2017 Beauté

Photo ajoutée le 01/04/2017 à 14:48

Comment allez-vous ? Déjà 7 jours de Septembre de passer, je me demande où va le temps car j'ai l'impression de ne jamais rien faire... ça file à une allure !

Je pense que vous l'avez déjà vu sur les réseaux sociaux mais, je vous le remontre ici, c'est la jolie surprise que j'ai réceptionné hier de la part de Ange Marie du blog Un Sourire du Sud.

Photo ajoutée le 07/09/2017 à 13:54

Dès les premiers mots lus sur la jolie carte j'ai commencé à pleurer LoL

Merci pour toutes ces magnifiques preuves d'amitié et pour tout ce soutien.

J'ai pris mon ange gardien avec moi à ma séance ce matin et je l'ai montré, comme une petite fille, à toute la salle d'attente !

A part cela, aujourd'hui repos OBLIGATOIRE car j'ai un peu forcé hier... De toute façon, vu les coups de barre que j'ai depuis que je suis debout, je n'ai pas envie de faire grand chose LoL

Je vais répondre aux commentaires de mon article du 04.09.2017 et essayer de passer sur les blogs.

Sur ce, je vous laisse avec le lien de mon article du jour - ICI -

Photo ajoutée le 07/09/2017 à 14:00

Des gros bisous et un bel après-midi.

Photo ajoutée le 20/03/2017 à 14:16

13 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Leschroniquesdunefilledavril

jodanelle

, le 7 septembre 2017 à 14:18

hello Emilie vu sur instagram encore une belle réception d'amitié bisous++

avideira

, le 7 septembre 2017 à 15:13

Coucou, elle est adorable :)
Bisous

quiizas

, le 7 septembre 2017 à 16:23

Bisous ma toute belle, sois forte et ne baisse pas les bras

zazie

, le 7 septembre 2017 à 16:33

Coucou Emilie,
J'ai vu cette belle réception sur Facebook !
Bisous ma belle et bonne fin de journée.

alexialuby

, le 7 septembre 2017 à 17:04

Coucou, une magnifique réception que j'avais en effet vue sur les réseaux, ça fait chaud au coeur, bonne soirée, bisous

angemarie

, le 7 septembre 2017 à 17:28

Prends soin de toi ma puce , merci pour cette superbe photo , plein de bisousssss

choupinettedu24

, le 7 septembre 2017 à 18:02

Coucou, c'est une super réception ! profite en bien princesse. gros bisous

malaga24

, le 7 septembre 2017 à 18:06

S'est super gentil ,sa mets du baume au coeur,surtout quand ont est pas bien,la crème est vraiment top,
J'aime l'iris,merci pour ce bel article,bisous.

kirzy32

, le 7 septembre 2017 à 18:46

Plein de bisous ma Belle !!!!

blogdemeili

, le 7 septembre 2017 à 19:58

bonjour, super sympa de la part Angemarie. Ce gel est donc une merveille pour réparer les peaux sèches, hélas pas pour ma peau trop grasse sauf sur le cou & décolleté, là ok je prend ! biz

KATELL1

, le 7 septembre 2017 à 22:49

Repose-toi bien la miss. Bonne soirée et un calin à ton toutou. Bisous

sandeedie

, le 8 septembre 2017 à 11:47

Coucou, c'est vraiment une très belle attention de sa part! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un Gommage Visage Doux et Fruité | LC BIO

J'espère que votre weekend de 3 jours s'est bien passé et que vous en avez profité ? Pour ma part, entre les douleurs, j'ai fais un peu de ménage, j'ai mis en jardinière des géraniums et j'ai planifié mon mois de Juin pour le blog... Sur le blog, je vous partage également mon avis complet...

Soin Miracle Peaux Assoiffées | LC BIO

Comment allez-vous ? Je suis crevée et en retard sur vos blogs car mes rayons c'est tôt le matin du coup j'ai du mal à tenir un rythme "normal"... J'espère en avoir fini avec tout ça et surtout avec ce crabe ! Bref, voici mon article que je devais publier hier - ICI - Je vous conseil...

Du Bio et Des Cerises | LC bio

Hello Les Roses, Nouvel Article... Nouveau Test... Avec Le Gommage Visage à La Cerise LC bio. - ICI - Des bisous LaFilleDavril

Du Monoï Pour Ma Peau | Corine de Farme.

Comment allez-vous aujourd'hui ? Je viens d'apprendre un décès mais pas n'importe lequel, je suis triste mais aussi tellement en colère... Un petit jeune d'à peine 18 ans fauché par une voiture, mort sur le coup apparemment. Le conducteur/La conductrice ne s'est pas arrêté(e)... Un appel à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avrilDu Monoï Pour Ma Peau | Corine de Farme.