twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 17 décembre 2009 Divers › Autres
le miracle s'est produit!
Cela fait des mois et des mois que je cherche les baskets de la mort-qui-tue qui m'étincelleront les yeux et me raviront les pieds! Mais si rappelez vous,depuis combien de temps jvous dis que je suis à la recherche de baskets?pff..des lunes et des lunes...eh ben ça y est,je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi j'en suis tombée amoureuse..le coup de coeur qui lache plus jusqu'à ce qu'on ai acheté le truc en question...çui là mm..
Bon alors c'est sur le catalogue la redoute que je les ai trouvées.Mais j'ai jms commandé à la redoute alors j'ai un peu peur..et puis surtout je ne suis pas sure pr la taille..ça je verrai bien..Mais bon jpourrai toujours les echanger..Je vais les chercher mardi après midi..Jvous dirai si en vrai elles me déglinguent encore la rétine et me subliment les petons!
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunnie

adels66

, le 17 décembre 2009 à 20:21

Bonjour miss et bien elles sont pas mal du tout ces baskets j'aime beaucoup passe une trés bonne fin de soirée miss bis.

elo34

, le 17 décembre 2009 à 20:52

salut j'espère que tu a spassée une bonne journée moi je te souhaite une bonne soirée!gros bisous

sophiaer

, le 17 décembre 2009 à 20:59

coucou ma belle en ce qui cncerne la taille c souvent mieux de prendre une taille juste un peu plus grande car on ne sait jamais puis je crois que tu ne peux pas renvoyer les baskets enfin je sais pas moi je prendstoujours mes chaussure et mes basket directement en magazin allez kisou un vote de plus

flaviesdl

, le 18 décembre 2009 à 14:59

coucou !!! enfin ! tu lkes as trouvées ! moi je commande de tps en tps sur la redoute, y'a jamais de souci et si elles te plaisent pas tu renvoies et il te rembourse ou échange la taille sans aucun souci ! tu dois avoir hate de les recevoir !

Marie

, le 19 décembre 2009 à 09:04

et bien oui je me souviens, ça fait longtemps que tu cherches...
Elles sont sympa mais un peu voyantes pour moi ! Sauf que j'en ai vu des noires et argent (pour le coté voyant... donc tout dépend des goûts),mais j'ai pas osé les prendre et je me suis dis que si j'avais une petite prime pour noel j'irai me les chercher... mais après je m'habille uniquement en noir !!!
J'attends que tu nous dises et pour la redoute, pas de souci. Tu peux avoir confiance !

Marie

, le 19 décembre 2009 à 09:05

En fait je dis "voyantes" mais j'adore quand même simplement moi, à 45 ans, j'arrive plus à assumer !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

la chanson qui énerve?

J'entre au Costes boire un verre Mais la serveuse me pompe l'air J'ai pas la réservation Je ressors j'ai l'air d'un con Ca m'énerve, oui ça m'énerve J'ai un cadeau à faire De chez Zadig & Voltaire Le pull où c'est marqué "Rock" Mais y'a la rupture...

Desert d'Emilie Simon par Emma de la nouvelle star

Je ne vous mets que très rarement des clips ou des vidéos à regarder parce que je sais que très peu d'entre vous prendraient le temps de le faire. Mais là si vous ne la connaissez pas encore écoutez cette jolie découverte de la nouvelle star,elle ne vous laissera pas indifférente! Moi j'ai...

je vous révèle un secret Nuxe ...

Secret and lies se termine demain ! Avez vous suivi cette petite série en dix épisodes? J'ai adoré et il me tarde de connaitre le dénouement.. Quoi ? comment? Le secret Nuxe?.. ahah.. vous voulez savoir.. Et bien je vous le dit : En avril va sortir une jolie nouveauté! Qui ravira toutes celles...

plus jamais jmange halal!

Je sais je sais il est temps à presque 30ans de m'instruire..Je viens de découvrir ce que veut dire halal exactement:pour que la viande soit halal, il faut que l'animal égorgé vivant ne soit pas préalablement étourdi...La méthode habituelle cest que l'animal est d'abord...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSunnieplus jamais jmange halal!