twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de ROCKWOMAN

publié le 13 août 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Ces derniers jours je n'étais pas très marrante avec ce que j'ai vécue ces dernier temps ,mais rockwoman va beaucoup mieux et c'est grâce a nino19 ,spooket ,the_cult que mon moral est au plus haut .Alors les filles MERCI ,MERCI ,MERCI .....

Aujourd'hui ,je vais me faire belle pour aller chez des amis ,nous sommes invités pour un barbecue ,mais je crois que le barbec sera compromis .Tant pis l'important c'est d'être ensemble et de passer une bonne soirée .Attention ce soir je conduit ,alors personne dans les rues a partir de 19 h ....hi! hi ! ..... Bonne journée a vous les B.A sans oublier les millions de bisous a mes sauveuses de moral . 

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de ROCKWOMAN

angedusomeil

, le 13 août 2010 à 12:52

Coucou!
Ohhh c'est une très bonne nouvelle ça =D
Bin franchement ça va, même pas mal Hahaha!! Je sens juste que mon dos est un peu "dur" LOL!
Bonne journée. Bisouuusss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

paris

depuis deux jours nous avons de la famille de paris a la maison et cela fait du bien de les revoir ,puisqu'ils sont partis au Portugal pendant deux mois.Leur voyage ,en camping car ,ils ont visiter les plus belle ville du Portugal. Je vous souhaite une bonne fin de journée

horreur a l'administration

j'ai quelques soucis avec l'administration qui ,soit nous fait gentillement patienter 10 mn avant de répondre ,soit nous passe un tel et un tel,du coup on ne s'en sort pas.Enfin ,je vais prendre mon mal en patience et peut etre ,réussirai-je a obtenir ce que je demande ,quelqu'un...

salut

lundi et mardi j'avait 6 enfants a la maison ,c'est du boulot ,mais çà c'est bien passer .Hier ,jour de repos ,j'en ai profiter pour faire le grand ménage.Aujourd'hui ,j'ai fait mes deux de conduite ,plutot cool ! voilà ,j'espère que vous avez passé une bonne...

coucou!!!

ça y'est les petits sont rentrée a l'école ! ma petite dernière ,au bout de deux minutes , m'a dit "au revoir maman" .Quand a ma lisa ,en ce1 cela a été facile ,bien que c'est une nouvelle école et qu'elle ne connaissait aucun de ses camarades .Et puis il y'a mon juju...

greve!

aujourd'hui ,c'est la greve .Mes enfants n'ont pas d'ecole et ils s'en portent très bien.Donc ,ils vont faire leur devoir et moi ,comme d'habitude ,le ménage.Bébé dort encore ,c'est dingue ,comme elle dort ! Par contre il y'a des travaux juste devant chez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLES PENSEE DE ROCKWOMANgreve!