twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

publié le 14 février 2016 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bonjour les Filles

Juste un petit post pour vous dire que je risque d'être un peu moins présente parmi vous dans les prochains jours

Nous avons eu de mauvaises nouvelles qui remettent en cause beaucoup de choses, du coup je n'ai pas le moral ni le coeur à écrire des articles pour le moment.

Pour celles que ca interesse je vous explique dans mon blog 

je pense qu'ici n'était pas vraiment le lieu...

bizz

13 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GIULIA

Flor Bela

, le 14 février 2016 à 20:03

Coucou :) courage c'est vrai que l'on n'est pas aidé :-( on est très content d'avoir une maison mais quand on voit ce que ça nous coûte...ça refroidit un peu. J'espère que vous trouverez une solution. Gros bisous

angemarie

, le 14 février 2016 à 20:18

Vous pouvez demandé comme le dit Louloute un étalement , mais aussi une diminution et aussi une aide auprès d'une assistante sociale ........... plein de personnes demandent , pourquoi pas vous ?
Bon courage ma belle , plein de bisous

GIULIA

, le 14 février 2016 à 20:40

coucou
un étalement même sur 1 an serait beaucoup trop lourd
on n'a jamais demandé d'aide jusqu'à présent mais effectivement il va falloir tenté on ne sait jamais même si ne n'y crois pas trop
nous sommes dans la catégorie où il y a peu d'aides
merci por ton soutien
bizz

kirzy32

, le 15 février 2016 à 06:55

Oh ben je suis vraiment désolée d'apprendre ce qu'il vous arrive avec votre maison ... je vous souhaite plein de courage pour surmonter tout cela , bisous

xaphie

, le 15 février 2016 à 09:25

bonjour, on est taxés de divers coté !!
je ne connaissais pas ces taxes" d'aménagement"
je comprend que vous aillez le moral à zéro !! je vous souhaite de trouver une solution..à bientot, bizzzz

ladyamandineg

, le 15 février 2016 à 10:46

coucou Giulia
j'ai lu ton recit et je comprend ta colère et ton amertume... je te souhaite beaucoup de courage au vu de cette situation ...
bises Giulia :-))✨

jodanelle

, le 15 février 2016 à 11:25

je te lis et je suis triste pour vous, j'espère que vous pourrez trouver une solution, j'espère beaucoup pour vous bisous

carfax

, le 15 février 2016 à 15:01

bonjour, comment vas tu? un peu mieux j'espère même si j’imagine ta déception. j'ai lu ton article et je comprends. mes parents avaient une maison aussi mais mon père a revendu quand il a divorcé. pour ma part, je n'ai jamais eu cette ambition, bien au dessus de mes moyens. je n'ai déjà pas de voiture alors ;) bon courage à toi et à bientôt j'espère.

GIULIA

, le 15 février 2016 à 17:35

merci à toutes pour vos messages
ca fait du bien de vous lire ♥
j'ai préparé un courrier pour la mairie et les impots, on verra ce que ca donne
je vous embrasse ♥ ♥ ♥

Inconnu(e)

, le 15 février 2016 à 21:22

Coucou, je viens de lire ton post ! C'est dégueulasse ! Mais c'est la France et toutes ces taxes ! La moindre chose est taxée maintenant. Je me demande vraiment où va tout cet argent ?
Je ne sais que dire qui pourrait te remonter le moral ou même te faire sourire !
La vie n'est pas juste et équitable.
En tout cas, je suis de tout coeur avec toi et ta famille, j'espère vraiment que vous trouverez une solution pour que cela s'arrange ne serais-ce q'un peu !
Gros bisous
(je me sens un peu nulle là)

GIULIA

, le 16 février 2016 à 15:31

coucou emilie
chacun notre boulet au pied... je sais que pour toi ce n'est pas facile non plus
du coup ceux sont mes problèmes qui paraissent dérisoires ;-)
merci pour ton soutien
bizz

gaelle031

, le 16 février 2016 à 00:20

Coucou je viens de lire ton post, ce n'est pas facile nous avons 1400 euros de salaire pour 4, je comprends mieux pourquoi j'ai reçu les impôts foncier ( je pensais être exonéré), j'espère que tu pourras trouver une solution. Bon courage

GIULIA

, le 16 février 2016 à 15:35

coucou et oui malheureusement maintenant tout le monde y passe de le rabattage des impots et taxes memes les petits salaires
c'est décourageant
merci pour ton message
bizz

cottleya

, le 16 février 2016 à 16:39

Coucou, courage ma belle. Si tu as besoin, je suis la. Je pense fort à toi. Bises

chouchousudiste

, le 16 février 2016 à 17:54

coucou je te comprends j'espère que ça va s'arranger et que vous trouverez une solution bisous bon courage

charcut

, le 16 février 2016 à 20:41

coucou bon courage .. va directement avec tes papiers aux impôts et tu explique ton cas .. tu auras peut-être plus de chance de vive voix .. un étalement ou une remise gracieuse pour ta taxe foncière .Sais t'on jamais ... demande toujours .. j'espère que tu trouveras une solution ..bises

steppedk

, le 22 février 2016 à 23:08

salut je vais allez voir ton blog pour comprendre mais je te souhaite bon courage en tout les cas
bisous a bientot

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'est la Cata !

Catastrophe hier soir à 23h30 en me préparant pour aller rejoindre Morphée, je me suis rappelée que j'avais totalement zappé de m'épiler ! Et le mercredi c'est pas ravioli mais Aqua-biking après le boulot. Pas question de sortir avec des gambettes toutes velues... Alors déjà que ma routine...

J'aime quand mon facteur a les bras bien remplis ;-)

Ding dong ça a fait à ma porte samedi matin Hihi je sais que c'est ma copine la factrice et quand elle sonne c'est souvent pour me donner des cadeaux Quand j'ai ouvert elle croulait sous plein de paquets ! Yeahhh la journée a bien commencé Je vous montre ces petites réceptions Un Coffret de...

Petite info pour mes amies Blogeuses

Coucou les filles Je vous fais juste passer une petite info afin que vous ne soyez pas trop perdues.... Jo l'embrouille vous connaissez ?? je suis sa petite soeur lol J'ai demandé à faire modifier mon Pseudo sur le site de BA En effet j'avais pris un pseudo "bidon" lors de mon ouverture de compte...

Une Jolie attention et mes petites trouvailles du week end

Hello, J'espère que vous passez un bon week end. Ca c'est drôlement rafraîchit ici, je commençais à m'habituer au soleil, rahhh Aujourd'hui j'ai eu une belle surprîîîse dans ma bal, une jolie attention de notre amie Charcut Suite à son petit article sur ses tisanes bio, elle m'a proposé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes p'tits bonheurs de fillesUne Jolie attention et mes petites trouvailles du week end