Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 16 décembre 2016 Beauté › Soins

Dans plusieurs magazines, ai eu l'occasion de lire des articles vantant le multi masking . Vous connaissez ?

En fait, il s'agit de combiner plusieurs formules, sur différentes parties du visage ?

Par exemple, un cataplasme purifiant sur la zone T ( front, nez et menton), un produit hydratant sur les joues, un soin raffermissant sur le bas du visage .

En effet, toutes les parties du visage n'ont pas les mêmes besoins .

J'ai donc testé ....

Pour DESALTERER MA PEAU ASSOIFFEE : mon visage tiraillait, devenait inconfortable, ma classe étant souvent surchauffée . Le masque hydratant est donc bel et bien LE soin SOS par excellence .

Ai voulu tester le masque sous forme de masque support, comme le masque en tissu . Il gorge la peau d'ingrédients hydratants comme l'acide hyaluraunique .

Pratique, il peut être utilisé aussi souvent que nécessaire, est sans rinçage . La peau absorbe les actifs dont elle a besoin, et le reste s'élimine en tamponnant avec un mouchoir en papier. Ai posé sur mes joues un masque en tissu un MASK TISSU H20  GOSH LEADERS trouvé chez Marionnaud à un prix compétitif, puisque payé 5 euros 90 .

Pour la zone T,et donc éliminer efficacement les effets de la pollution et l'accumulation de sébum, ai choisi un masque à l'argile : MASQUE ARGILE PURIFIANT PORES de chez Vichy ( 20 euros le tube) .

Ma peau est nettoyée en profondeur. L'eau, les corps gras et les impuretés sont absorbés . Ce masque apporte à mon épiderme une multitude de minéraux, notamment du magnésium et du manganèse . Pour plus de confort, des corps gras ont été ajoutés à l'argile . La sensation de peau qui tiraille, a alors disparu .

J'utilise ce masque une à deux fois par semaine, mais pas plus .

Avant son application, je n'oublie pas d'exfolier le visage, pour une meilleure pénétration des actifs . Il est possible de choisir la couleur de son argile : ainsi, le rose apaise, le vert purifie, et le blanc adoucit .

Alors les Miss, prêtes pour le multi - masking ?

Ce soir, suis en vacances ! 

Vous avez envoyé votre lettre au Père Noel ?  

En attendant qu'il descende par la cheminée... Bon we à vous toutes.

Bises

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

juliette

, le 16 décembre 2016 à 14:02

Bonjour, personnnellement cette technique me semble convaincante car c'est vrai que notre visage n'est pas uniforme. Bonne journée

jodanelle

, le 16 décembre 2016 à 14:30

coucou je ne connais pas ce masque mais il y en a de toutes sortes, j'avoue que je préfère les masques crème aux masques tissu, bisous bonne journée

Meili

, le 16 décembre 2016 à 15:10

Bonjour, je n'utilise que le masque à l'argile verte de chez Cattier, sinon j'ai vu cette nouvelle manière de faire des masques, quand on a une peau mixte ça peut aider ♥ biz

manon4

, le 16 décembre 2016 à 20:14

pas essayé mais quand on y pense ça peut être tellement bien ;) bonnes vacances ! bisous

Bettychoice

, le 16 décembre 2016 à 21:13

Je ne connaissais pas cette méthode :)
bisous

sam2586

, le 17 décembre 2016 à 10:13

Coucou , je ne connaissais pas , merci pour la découverte , bon samedi bisous :)

AliasMorticia

, le 17 décembre 2016 à 15:58

Coucou!
Je le fais également car ma peau est grasse sur la zone médiane et sensible et sèche sur le reste.
Gros bisous et bon week-end

ladyamandineg

, le 17 décembre 2016 à 22:29

Coucou Rexene
Je ne connais pas , a tester donc :)
Tres belle soiree, bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

3 FACONS D'UTILISER L 'HUILE POUR LE VISAGE

Hydrater, nourrir et sublimer en un seul geste, elle sait tout faire. COMME UN SERUM, c'est le produit idéal pour redonner du confort aux peaux sèches et déshydratées . Lorsque la peau est mise à rude épreuve, chauffez trois gouttes d'huile dans le creux de la main et appliquez la formule par...

L'ORANGE UN CONCENTRE DE TONUS

Nous connaissons toutes les vertus de ce fruit, surtout en hiver, avec l'arrivée des premiers frimas . L'orange est notre meilleure alliée anti - raplapla ! Mais on l'oublie souvent, ou on ne le sait pas ( c'était mon cas jusqu'à quelques temps), l'orange est également un concentré de...

ET QUAND J'AI LA PEAU FRAGILE ?

Dans ce cas là les Miss, vous devez éviter les frottements répétés, mais aussi les formules agressives et les produits qui se rincent à l'eau . En effet, celle ci, souvent calcaire a tendance à irriter encore plus votre épiderme déjà fragile . Les eaux ou gelées micellaires vous...

un nouveau geste pour l'eclat

Les lotions de soin, vous connaissez? Ni démaquillant, ni sérum, c'est LE nouveau geste de beauté ces lotions s'inspirent de l'Asie. Elles agissent directement sur l'hydratation de la peau, tout en la purifiant, la repulpant, en lui redonnant de l'éclat. On les appliqué après le...

POURQUOI ON ADORE LE CITRON

Cet agrume est un atout beauté de première classe pour le visage, le corps et les cheveux . De nombreux soins en contiennent, et c'est à chaque fois un enchantement au moins pour la senteur qu'ils dégagent . Avec le SPRAY FIXATION FORTE DE TIMOTEI, mes cheveux sont impeccables pour toute la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et OcéanPOURQUOI ON ADORE LE CITRON