twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 9 janvier 2013 Divers › Mode

C'est le peignoir Sonia Rykiel, il est magnifiquement bien fait, confort assuré, effet éponge après le bain ou la douche et un style incomparable!!

Et vous savez quoi, ça était l'un de mes cadeaux de Noël de cette année : hihihihihihi!! Vous êtes jalouses?? nah, je suis sûre que vous avez reçu bien des superbes cadeaux aussi!

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

biatrice

, le 9 janvier 2013 à 12:19

hello! il a l'air super confortable, et les couleurs sont gaies!! j'en ai un mauve avec des fleurs ^^
Grosses bises, passe un bon mercredi et à très bientôt! +1 viens faire un tour un de ces quatre ;)

gypsie83

, le 9 janvier 2013 à 13:25

Tu a le style maintenant quand tu sors de la douche^^
Bisous

kirzy32

, le 9 janvier 2013 à 14:03

Ah oui, très jalouse, il est superbe! bisous

angemarie

, le 9 janvier 2013 à 17:18

Il est superbe , bisous

nananis66

, le 9 janvier 2013 à 20:36

Coucou, il est super beau, les couleurs sont magnifiques ;) bisous bonne soirée

Sunnie

, le 10 janvier 2013 à 11:40

grave jalouse ma mere me rend deja jalouse ac le sien qui est commele tien ms ac uniquement des nuance s de rose..bon jmets jms ed peignoir ms si jen avais un ce serait cui la!

SandrineDa Silva

, le 10 janvier 2013 à 17:26

coucou très joli le peignoir !!! j'adore ! Tu vas bien ? bises

lydie2290

, le 10 janvier 2013 à 22:11

coucou ! sympa ton cadeaux il doit tenir chaud ! bonne soirée , JM

bradinette

, le 11 janvier 2013 à 11:59

Génial ces couleurs, ça change des traditionnels unis, t'aurais pas une photo avec toi dedans.. lol bisous

Sunnie

, le 14 janvier 2013 à 21:11

bon ben du coup mon must have a moi c un trench

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Chaussures Keds

Voici des chaussures d'occasion qui sont superbes pour cet été!! Si jamais vous êtes intéressées, je ne les ai porté que 2 fois.. ces chaussures étant trop petites pour moi (37). Je vous les vends à 40 euros + frais d'envoi de 8 environ. Si jamais, faites moi signe! Je peux baisser...

SOLDES!!!

allez oust faut que je vire mon chéri du lit pour qu'on aille vite profiter des bonnes affaires j'avoue que je n'ai besoin de rien, mais comme ça je fais le stock pour l'année prochaine! aller et vous qu'allez-vous faire ce samedi??? ciao

un peu de théorie sur Dior..

Les débuts L'entreprise est fondée en 1945 par le couturier Christian Dior avec la collaboration Pierre Allemandi qui a aussi fondé la côte d'azur qui investit 60 millions de francs et lui accorde tout : une maison de couture à son nom, au 30, avenue Montaigne . Il se lance ainsi dans...

La sagesse.. pas mon truc..

Je ne suis pas sage du tout.. Hier on était en ville, voilà que j'ai acheté deux robes chez la redoute à 20 euros chacune et une bonne paire de botines camper pour 100 (elles coutaient 180). Bon Au moins, chose sûre: je vais porter mes achats. Sur ça j'ai tenu ma parole, par contre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor AméricaLe must have!