twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 2 mai 2019 Beauté › Soins

HELLO les filles !

Je vous ai déjà présenté des soins de la marque

e

Une marque qui a le souci et la volonté de proposer des cosmétiques naturels et biologiques.

Virginie propose dans sa boutique une gamme pour la peau, des soins doux et naturels, sans conservateurs.

Aujourd'hui cap sur le naturel

avec un ingrédient phare

r

Originaire d'Egypte et du Moyen Orient, il est de plus en plus connu comme plante d'intérieur.

J'ai eu un Aloe Vera d'appartement, mais en mon absence, il n'a pas eu les soins voulus et à mon retour.... déception.(

il m'est arrivé d'extraire  le gel 

gel d'Aloe Vera clair et mucilagineux extrait de l'intérieur des feuilles.

Je préfère maintenant m'intéresser à des produits fabriqués rigoureusement et j'ai choisi

-

Gel d'Aloe Vera  100 ml b

préparé à partir de jus d'aloe vera frais et natif

• riche en vitamines, acides aminés et sels minéraux : zinc, magnésium, sélénium, 
  • ce qui en fait un excellent anti-oxydant

t

Connu pour lutter contre les effets du vieillissement, le gel d'Aloe Vera est également

• astringent, il resserre les pores
  • purifiant : idéal pour les peaux à problèmes (acné)

exfoliant, hydratant et contribue à atténuer les taches brunesu  Ingrédients

• Aloe Batbadensis leaf juice, Chondrus crispus powder, glycerin, Parfum (Naticide), Citric acid, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate
  • 97,75 %, des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique

Mon avis

Outre ces utilisations je l'emploie beaucoup en été, il est  excellent contre les coups de soleil, il apaise la peau.

♦ Je l'applique, selon les besoins en cette saison sur le visage ou sur le corps en période ensoleillée.

Je masse délicatement pour faire pénétrer.

* C'est un produit très agréable à appliquer.

h

♦Son flacon pompe est en verre afin d'éviter toute contamination contenant/contenu (pas d'effets nocifs pour la santé)

d

Le gel d'Aloe Vera est multi-usages et c'est un indispensable dans ma liste beauté.

Un flacon qui dure longtemps car j'en utilise peu à chaque fois (il y a une date limite d'utilisation sur le flacon)

Utilisable par toute la famille

Il est en promo en ce moment sur la e

t    y   e

d

Merci à Virginie, la créatrice de la marque,

pour ces soins si respectueux de la peau

y

13 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

alaska44

, le 2 mai 2019 à 17:18

coucou, j'ai entendu que de bonnes choses sur l'aloe vera , un produit interessant. merci pour cette presentation. bises

Vanessa24

, le 2 mai 2019 à 17:34

Coucou, un produit qui doit être très bien. J'avoue que je n'ai jamais utiliser de gel d'aloe vera. bisous

Danaé

, le 2 mai 2019 à 18:17

Excellent produit de plus en plus utilisé
Bisous et bonne journée

charcut

, le 2 mai 2019 à 19:16

coucou..on entend parler de plus en plus souvent de ce gel .. il a beaucoup de vertus apparemment . bonne soirée. bises

Meili

, le 2 mai 2019 à 20:16

je ne connais pas encore cette marque, j'en utilise pour le contour des yeux , ça hydrate et rafraîchit, biz

MANIKA

, le 2 mai 2019 à 20:20

Une maie m'a donné un aloé vera cette am ... je n'utilise pas encore de produit à base de cette plante

Flor Bela

, le 2 mai 2019 à 20:50

Coucou, j'utilise du gel d'aloé vera mais je ne connaissais pas cette marque, bisous ♥

GIULIA

, le 2 mai 2019 à 21:20

coucou je suis aussi une adepte de l'aloe vera que j'utilise pour beaucoup de choses
merci pour la découverte de cette marque
bises

cottleya

, le 2 mai 2019 à 21:20

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation, j'utilise beaucoup le gel d'aloe vera et j'adore ca.
Bonne soirée, bises.

Bibatine

, le 2 mai 2019 à 22:05

j'adore ,super produit
Bonne soirée Bisous

carfax

, le 3 mai 2019 à 08:39

bonjour, comment vas tu? j'aime aussi ce type de produit, un vrai couteau suisse qui me sert à plein de choses. passe un bon vendredi et à bientôt!

karine46824

, le 4 mai 2019 à 22:43

coucou
j'utilise souvent de l' aoe vera (y compris pour mes ados) mais je ne connais pas cette marque.
Bonne soirée.Bisous

jodanelle

, le 5 mai 2019 à 12:01

un gel très intéressant très naturel car au jus frais d'aloe natif bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les secrets de Joëlle chut!!!

HELLO les filles ! J'aime les secrets et vous ? et quand j'aime beaucoup, j'aime les partager Voici donc l 'histoire d'une passion J oëlle, décide, à 45 ans, de se se consacrer à sa passion la beauté et franchit plusieurs étapes, esthéticienne, puis savonnière, puis se lance dans des...

Soigner son corps avec le lait aux plantes de Madagascar

HELLO les filles ! Que penser de ce lait corporel aux plantes de Madagascar de qui se dorait au soleil de mars ? En dehors du fait que le soleil n'est plus présent, il a intégré ma routine après douche. Toute première impression, il sent divinement bon la vanille, suffisamment pour qu'elle...

Je me démaquille avec oOlution

HELLO les filles ! Un colis ! Une marque Une positive réception Des soins composés d'ingrédients 100 % d'origine naturelle et bio, adaptés aux besoins de chaque type de peau. Des formules ultra diversifiées en actifs (extraits végétaux 100 % d'origine naturelle) nécessaires à l'équilibre...

Crème hydratante à la fleur de rose de la Savonnerie Champagne

HELLO les filles ! C'est parti pour la découverte de cette crème reçue de CRÈME HYDRATANTE à la fleur de rose 50 ml A base d'hydrolat d'eau de rose, aux propriétés régénérantes et anti-âge, elle est formulée avec une pointe de Bois de Hô, une huile essentielle qui relève la senteur de...

Nouveau sérum hydratation Condensé Paris

HELLO les filles ! Jolie découverte dans le monde cosmétique Une gamme de soins ciblés pour le visage et le corps Condensé Paris , l a " Beauté par les Fleurs ", propose le juste équilibre entre des formules vraiment naturelles, une extrême sensorialité et une efficacité systématiquement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéNouveau sérum hydratation Condensé Paris