twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 22 janvier 2019 Divers › Paysages / nature

Photo ajoutée le 02/01/2017 à 14:30

Comment allez vous les filles, et bien moi j'ai fini tôt aujourd'hui et je suis trop contente la neige est enfin là, ici c'est une petite tempête, bon par rapport à ce que nous avons au Canada tout est relatif lol, mais ça fait super plaisir !!!!!!

Voici l'entrée pour arrivée à la maison c'est tout blanc, et la neige commence même à tenir à certains endroits où on ne passe pas

Photo ajoutée le 22/01/2019 à 14:27

Dans ma coure, ça donne ça !!

Photo ajoutée le 22/01/2019 à 14:35

Photo ajoutée le 22/01/2019 à 14:35

Et le petit chien est ravi Lol, elle est toute fofolle MDRrrrrr

Photo ajoutée le 22/01/2019 à 14:36

Et chez vous les filles ça donne quoi ??????

Photo ajoutée le 02/01/2017 à 15:02

8 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

Meili

, le 22 janvier 2019 à 17:21

ah oui en effet c'est beaucoup de neige ! biz

marisol

, le 22 janvier 2019 à 17:56

Kikou Meili, oui je suis encore plus folle que mes filles lol, j'adore, je kiff trop, bisouss :)

méli-beauté

, le 22 janvier 2019 à 17:26

CC trop joli la chance!
Bis

marisol

, le 22 janvier 2019 à 17:57

Kikou, oh oui, je suis trop contente, c'est juste top, bisousssss :)

Flor Bela

, le 22 janvier 2019 à 19:20

Hello miss, pareil ici..sauf que ce matin quand je suis partie au boulot il ne neigeait pas...c'est tombé toute la matinée..j'avais peur de rentrer ce soir mais finalement ça a fondu et je suis rentrée sans souci ;) la neige c'est beau mais il ne faut pas rouler ! des bisous

marisol

, le 22 janvier 2019 à 20:57

Kikou, oui c'est ça, la neige c'est bien quand on reste à la maison.
Bisousssss bonne soirée :)

angemarie

, le 22 janvier 2019 à 19:47

Merci pour ces superbes photos ,fraicheur ici , gel le matin mais pas de neige ....
Bisous

Bibatine

, le 22 janvier 2019 à 21:26

merci pour les photos,pas de neige chez moi et heureusement car je déteste ça
Bonne soirée Bisous

marisol

, le 22 janvier 2019 à 21:40

Kikou,,,, oh moi j'adore je suis comme une gosse, lol après c'est mieux la neige quand on doit pas sortir, lol bisousss bonne soirée :)

juliette

, le 23 janvier 2019 à 11:35

Bonjour, c'est à peu prêt pareil chez moi et sincèrement je n'aime pas du tout car je dois sortir et j'ai horreur de la neige. Bonne journée

marisol

, le 23 janvier 2019 à 14:52

Kikou, pareil la neige c'est bien à la maison, sinon c'est vite la galère, là je suis chez moi donc je profite enfin à moitié car j'ai gastro lol, bisouss bonne aprem :)

xaphie

, le 23 janvier 2019 à 14:43

s'est joli mais pour aller au boulot moi cela me fait peur..
enfin j'en ai pas chez moi.. ouf !!
bizzzz

marisol

, le 23 janvier 2019 à 14:53

Kikou c'est ça, moi j'aime quand j'ai pas à sortir sinon c'est vite l'enfer,,, bisousss bonne journée :)

charcut

, le 28 janvier 2019 à 14:17

coucou j'aime la neige mais pas trop quand on doit rouler !!! chez moi c'est vent et pluie depuis plusieurs jours. bises

marisol

, le 28 janvier 2019 à 15:19

Kikou, moi idem j'adore quand je peux rester à la maison, sinon c'est vite l'enfer, lol
Bein nous on devait en voir cette nuit et ce matin mais rien pour le moment juste des averses de flocons.
Bisousss bonne journée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Paradis glacé !!!!!!! continuons le Voyage.......

Kikou les filles,,, Alors je reviens avec un second volet des plus beaux paysage " glacè " , j'adore je trouve cela intemporel !!! Allez on y va, chaussez vos boots, écharpe et bonnet !!! lol!!! " La Nature au Petit matin " " Le temps s'est arrêté " " En Harmonie avec la Nature " " Petit Sapin...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolParadis glacé !!!!!!! continuons le Voyage.......