twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 7 novembre 2013 Divers › Famille
Le noel de ma mum

Bonjour les filles

Alors pas d'article concernant la suite de hier de mes tests car ma peau me tire donc il a fallu que je passe à la roche posay pour quelques temps! et oui en cette saison elle me fait tjs des siennes!

Donc je change de registre pour les cadeaux de Noel!

Et j'ai trouvé ceci pour ma mum, fait main par une dame fort sympatique qui a une page sur fb je vous mets so lien

https://www.facebook.com/creasde.vanille?ref=ts&fref=ts

J'ai adoré ce style un peu ancien ...alors un coussin déco et une trousse a maquillage que je vais remplir avec soin

Et moi jai trouvé dans une petite boutique ce joli poudrier il est terrible, avec des pierres sur le dessus

Je sais c'est tout ma mum elle va adorer!!!

Vous en pensez quoi les filles ça change non??

bonne journée sous le soleil du midi je vous embrasse

0 vote 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

babinou

, le 7 novembre 2013 à 08:54

les cadeaux de ta maman sont très beau, elle va être très contente
tu m'envoie un rayon de soleil car nous avons de la pluie
gros bisous

nikita27

, le 7 novembre 2013 à 09:02

le style ancien revient beaucoup , et je ne peu qu'adhérer , j'aime le fait main parce que je sais le travail et la qualité qu'il y a derrière.
gros bisous

jodanelle

, le 7 novembre 2013 à 09:04

le coussin est très joli, super idée!! tu connais les goûts de ta maman donc tu pourras remplir la trousse selon ses habitudes et envies... le poudrier il est pour toi ? bisous bonne journée !!

pamme

, le 7 novembre 2013 à 09:21

Coucou ma belle ! tu as fait de très belles trouvailles ! j'adore le coussin ! ta maman va être gâtée ! j'ai commencé à faire mes listes pour Noël. Bonne journée, bisous

xaphie

, le 7 novembre 2013 à 09:27

de biens jolis choses sur ce lien, la dame travaille vraiment bien, tu as fais un bon choix, bizz la belle

biojou

, le 7 novembre 2013 à 09:46

j'aime beaucoup les cadeaux que tu as trouvé de plus tu as fait travaille une personne concrètement bonne journée

beautyclara

, le 7 novembre 2013 à 09:47

très joli en effet j'aime beaucoup passe une belle journée

iloudz

, le 7 novembre 2013 à 09:55

Bonjour, ah oui c'est vraiment beau et du fait main ! je suis sur qu'elle va être contente , tu penses mettre quoi dans la pochette ? Bisou bisou

chouchousudiste

, le 7 novembre 2013 à 10:07

non le poudrier est aussi pour ma mum

bradinette

, le 7 novembre 2013 à 10:10

Je trouve ça très original et au moins unique, un beau cadeau chouchou, bisous

samiramira

, le 7 novembre 2013 à 10:22

coucou ma belle, c'est très chouette! un joli cadeau. j'espère que tu vas un peu mieux ma chérie ! ton paquet est partie! bisous ma chouchou

destinee78

, le 7 novembre 2013 à 10:29

Oulalllaa tu commences tôt tes achats de noel !!! Il va falloir que je m'y mettes aussi mais avant j'ai l'anniv de ma soeur dimanche et j'ai pas d'idée ....Bon je panique pas car on le fête pas cette sem mais la semaine d'après (ouff)

Marie1967

, le 7 novembre 2013 à 10:55

coucou Aurélia , j'espère que tu vas bien ! c'est vraiment magnifique , et je pense que tu as eu une super idée ! un très joli cadeau ! bonne journée et gros bisous ma chérie , Marie

KATELL1

, le 7 novembre 2013 à 11:07

Super ces cadeaux!!!! Le poudrier est magnifique!!! Bonne journée miss, hélàs pour nous sous la pluie. Bises

manon4

, le 7 novembre 2013 à 11:56

de très jolis cadeaux, elle va adorer !
bises et bonne journée ;)

jodanelle

, le 7 novembre 2013 à 12:22

mum très gâtée biz

natanya

, le 7 novembre 2013 à 12:42

Je trouve cela tres joli! J'aime bien! Bisous ma bele!

tchoupi_et_doudou

, le 7 novembre 2013 à 12:52

oui , ça change des parfums etc

Danaé

, le 7 novembre 2013 à 13:57

Sympas ces cadeaux pour ta mum ! Prends soin de ta peau, le froid arrive et la peau se dessèche ! Bisous et bel aprèm

190827

, le 7 novembre 2013 à 17:08

J'adore le coussin et puis j'espère que tu vas remplir à craquer la trousse... C'est original et ça donne des idées. Merci et bonne fin de journée. BIZ

jehannep

, le 7 novembre 2013 à 17:14

Coucou, très jolis cadeaux...ta mum sera bien contente...bizouxxx

Vanessaba24

, le 7 novembre 2013 à 17:47

Très jolie cadeaux !! moi je concocte une petite box beauté pour ma mère !! bisous

delidzia

, le 7 novembre 2013 à 20:52

Bonsoir, jolis tes cadeaux, moi aussi commencé un peu les cadeaux de Noel, car ça va arriver vite.
Je pense que j'avais omis de te répondre pour la déco Marylin, j'en avais trouvé un peu partout Babou, Gifi, des petits magasins pas chers, bonne recherche.
Gros bisous et bonne soirée !

chouchousudiste

, le 7 novembre 2013 à 21:30

j'ai rien trouvé jai fais babou, giffi, etc tant pis biz

mataja

, le 7 novembre 2013 à 23:09

C'est tres joli tu sais bien qu'on a les memes gouts. Bisou.

delidzia

, le 8 novembre 2013 à 07:23

Bonjour, je lui avais sa déco, il y au moins 2 ans aussi, bonne recherche.
Bisous bisous et bon vendredi !

angemarie

, le 8 novembre 2013 à 18:24

Mum va être bien gâtée , j'adore la trousse et le poudrier , bisous ma belle

bouclette63

, le 10 novembre 2013 à 14:02

je pense qu'elle sera très contente! De très beaux cadeaux =) En plus tu vas lui remplir de produits qu'elle aime je suppose!! Bisous

ptitegrisbie

, le 12 novembre 2013 à 10:23

très sympa comme idée de cadeau...merci

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Journée Famille

Un petit coucou du matin!! ***enfin la fin de la semaine quoi que celle ci je ne l'ai pas trop vu passer, j'ai fais pas mal de choses avec mon filston cool!! Hier on a fait la moitié du salon en peinture il a bien assuré puis nettoyage de l'aquarium a font!! ****fier de nous mais bien...

Ma miss sort de chez le coiffeur + bradinette

Bonjour mes ba! comme bcp d'entre vous me l'ont demandé voici ma miss a la sortie de chez le coiffeur, des mêches dorées et un carré asymétrique!! je l'a trouve trop belle vraiment! Elle y est restée plus de deux heures tout de même!!! une vrai ba quoi !! elle s'est très bien ce qu'elle...

bon dimanche en famille

Bonjour les filles ***Hier super soirée anniversaire au KFC et au bowling pour ma fille et 2 de ses amies! Grande surprise pour ma miss hihih j'ai adoré!! voilà 14 ANS ma miss et avec sa belle robe offerte par arwen de Belgique Kenza a gauche ilona la mienne au milieu et a droite l'autre Ilona!...

Mes cadeaux

UN JOLI SAC PAR MA FILLE ET MON SAC, je suis une grande collectionneuse de sac, ainsi que les plaques a lissé les cheveux de ghb j'en rêvais mais vu le prix aie!! je suis super heureuse on va se les partager avec ma fille s , voilà les photos de mes cadeaux que j voulais partager avec vous!! Mon...

un livre pour nos ados!!!!

Hier suis allée faire un tour dans les magasins Je suis passée chez Cultura pour j’ai pris l’ ABC des filles pour Ilona pour la noel, Un beau livre et utile pour 10 e un petit plus !!! Elle a eu l’année passée le dico des filles tres bien aussi Pour les filles à partir de 10 ans! Voici...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaun livre pour nos ados!!!!