twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Big Boss
Le blog du Big Boss - le blog de Big Boss

publié le 22 novembre 2013 Divers › Beauté Addict

Nous avons tranché, ce sera donc un club très sélect qui portera le nom de :

"Le Carré VIP" de Beauté Addict .

Ce nom nous plait bien, d’abord parce que c’est un mix des 2 propositions que vous aviez largement plébiscitées -"Le Carré d'Or" et le "Club des VIP" de B.A.

Ensuite le terme « carré »  est souvent utilisé  pour parler d’une population, d'une situation ou d’un lieu restreints et  privilégiés (ex : le dernier carré – le pré carré - le carré d'As - le carré des officiers,…) et qui est donc représentatif d'un petit nombre de membres sélectionnés.
Enfin en utilisant le terme « VIP », les initiales de l'anglais "Very Important Persons", universellement utilisées dans toutes les grandes langues, on désigne  par ces initiales un groupe de personnes de « qualité » à qui l’on réserve un statut spécial..

"Le Carré VIP" de B.A. correspond donc bien à ce que nous voulions rassembler sous ce nom. C'est un petit nombre de personnes d'une même communauté qui ont été sélectionnées pour leur qualité et à qui un "traitement spécial" pourra leur être réservé à ce titre.

Je souhaite à toutes celles (et ceux) qui se sentent les qualités intrinsèques nécessaires pour pouvoir postuler au Carré VIP - bonnes blogueuses (et blogueurs) et autres belles plumes créatives, de réussir à intégrer ce nouveau Club très sélectif de l'univers Beauté du Net !

.
Big Boss

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Big Boss

manon4

, le 22 novembre 2013 à 18:21

Très sympa ce mix, une bien bonne idée !

clairee68

, le 22 novembre 2013 à 19:10

Je crois que j'avais voté pour un de ces deux là, maintenant j'attends d'en savoir plus sur les avantages de ce petit club!

bradinette

, le 22 novembre 2013 à 19:38

Bonsoir big boss.......... un choix plébiscité par la majeure partie des BActives!! Reste à savoir qui en fera partie et sous quelles conditions?? Verdict dans combien de temps? En attendant je file participer au jeu de Lily... elle nous gâte en ce moment! Bon weekend.........

iloudz

, le 22 novembre 2013 à 22:23

l'espoir fait vivre :)

jodanelle

, le 23 novembre 2013 à 00:21

parfait "Le Carré VIP" adopté, il reste encore virtuel mais on l'attend de pied ferme. Petite suggestion serait-il possible d'intégrer la catégorie MODE dans la catégorie beauté, il me semble qu'elle a toute sa place, merci pour votre écoute..... bon Week end

Meili

, le 23 novembre 2013 à 11:56

bonjour big boss, très bon choix que d'avoir mixer les deux, ça sonne bien comme appellation "le carré VIP", en espérant qu'un jour j'en ferais partie ! et merci pour cette sélection qui me plait.

beautyclara

, le 23 novembre 2013 à 14:07

sympa ce choix

audreym18

, le 23 novembre 2013 à 14:08

Coucou Big Boss ! Carré VIP ça sonne bien ! Qu'il en soit ainsi ! Bon weekend !

moumoune59810

, le 23 novembre 2013 à 20:12

(^_^) Bonne soirée et bon dimanche

tatou2

, le 20 décembre 2013 à 20:14

sympa ce nom!!! bon weekend

bouclette63

, le 24 décembre 2013 à 18:39

ça fait rêver =))

samiramira

, le 1er janvier 2014 à 14:22

Très belle année Big Boss pleine de surprises, de plaisir et de réussite! Et une bonne santé!

Boni

, le 1er janvier 2014 à 16:34

Bonjour Big Boss
J'espère que vous avez passé d'excellentes fêtes de fin d'année et que vous vous portez bien
En ce premier jour de l'an, je vous souhaite (ainsi qu'à toute la BA Team) une excellente année 2014
remplie de nombreuses et belles surprises
A bientôt

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un Blog d'Or mensuel et un Club V.I.P. en perspective !

Le Blog d’Or toutes les semaines sur B.A. c’est fini ! Vive le Blog d’Or du mois ! Nous nous sommes résolus à prendre cette décision avec l’expérience acquise, faute d’avoir toutes les semaines le recul nécessaire pour pouvoir « dénicher » le Blog qui ressorte à l’évidence et...

Un nouvel outil de communicatin avec les Addicts !

Chers Addicts et surtout chères Addicts, car Mesdames, vous êtes sur B.A. en majorité écrasante ! Nous avons le plaisir de vous informer que nous mettons un nouvel outil de communication entre vous et toute l'équipe de la B.A. Team sous la forme d'un "Blog officiel de B.A." En...

Facebook & Beauté-addict !

Bonjour à tous mes amis Addicts. Beauté-addict ne chôme pas en ce début du mois d'août alors que nombre d'entre vous sont en train de lézarder sur les plages ou de respirer l'air pur des cîmes, voire de flemmarder à l'ombre d'un parasol ! On a mis du temps mais ça y...

Il y a du nouveau sur les Blogs de B.A. !

Chers Addicts , Les inconditionnels des Blogs de B.A. s'en sont immédiatement aperçus, il y a du nouveau sur les Blogs de B.A. ! Pour vous donner un meilleur service et beaucoup d'envie de vous y rendre le plus souvent possible, nous les avons voulus plus personnalisés, plus faciles à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog du Big BossLE NOM DU CLUB EST..... " LE CARRE VIP" de B.A.