twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 30 septembre 2012 Beauté › Forme & Santé

Le noni, qui vient tout droit de Polynésie où il est le chouchou des guérisseurs, n’a pourtant rien d’un beau fruit avec son allure de pomme de terre. Le noni est trois fois plus riche en vitamine C que l’orange et est de plus excellent pour la digestion

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

lilys

, le 30 septembre 2012 à 07:37

Coucou, un fruit que je ne connais pas..Merci pour tes belles photos!
Bon dimanche...

iloudz

, le 30 septembre 2012 à 07:37

Que c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!! non je ne connaissais pas du tout ?Bon dimanche !

dimdim2410

, le 30 septembre 2012 à 07:55

je ne connaisssait pas ce fruit sa a un aspect très etonnant merci pour cette découverte bonne journée

quiizas

, le 30 septembre 2012 à 08:11

Coucou miss, merci beaucoup pour cette découverte, on peut en trouver en France ? Bisous bisous bon dimanche

natanya

, le 30 septembre 2012 à 08:27

Fruit vraiment interessant. J'aimerai bien gouter!! Bon dimanche!!!

kirzy32

, le 30 septembre 2012 à 08:37

Coucou ! J'avais lu ça quelque part, en tou cas c'et très beau ! Bisous.

chouchousudiste

, le 30 septembre 2012 à 09:00

cc un fruit que j n connais pas merci bon dimanche kiss

amazing

, le 30 septembre 2012 à 09:02

Coucou !! Je ne connaissais pas du tout, mais en tout cas je trouve que c'est très joli :) La chair est de quelle couleur dedans ? Bonne journée à toi Bises !

cieldazur

, le 30 septembre 2012 à 09:06

blanc je crois

Aunam

, le 30 septembre 2012 à 09:24

Cc quel fruit étrange jamais vu!et pourtant je ai croisé des têtes bizarres dans mon île

angemarie

, le 30 septembre 2012 à 11:11

J'arive plus trad et pas de photo pour moi , donc je ne sais pas à quoi ressemble le noni , bisous

Danaé

, le 30 septembre 2012 à 11:56

Pas de photos ! le noni c'est super en hiver, plein de vitamines ! biz

cieldazur

, le 30 septembre 2012 à 12:05

C'est bizare je les vois moiéé les photos!!

angemarie

, le 30 septembre 2012 à 13:23

Je suis rassurée puisque nous sommes deux à ne pas les voir , je commençais à me poser des questions .......bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LE SUCRE DE BOULEAU

L ecorce du bouleau, un arbre qui pousse essentiellement en Siberie, en Alaska et au Canada, meme si on en trouve desormais un peu partout. Une fois broyee elle est decomposee puis triee pour ne conserver que le xylitol, un edulcorant. Son pouvoir sucrant deux fois plus important que celui du...

LE RAISIN BON POUR LA SANTE

Ses grains contiennent du resvératrol un puisant anti oxydants qui lutte contre les radicaux libres responsables de l’oxydation du LDL. Cette oxydation favorise les plaques d’athérome sources de maladies cardio-vasculaires. Une vingtaine de grains de raisin par jour ou un verre de vin rouge...

LE KIWI

Sa haute teneur en vitamine C tient le rhume en respect. Il apporte aussi de potassium et de la pectine : une fibre qui stabilise le taux de cholestérol

L'alcool

L 'alcool n'est pas une boisson comme les autres. Il a la particularité de se diffuser rapidement dans le corps. Cela est du au fait qu'il est composé d'une petite molécule constitué de 8 atomes seulement. Lorsque vous buvez un verre d'alcool celui ci passe directement dans l'estomac et dans...

L ENDIVE

Elle ne se compose quasiment que d 'eau (95%). Elle est donc tres digeste. Elle est riche en potassium vitamines C, B PP ainsi que de nombreux mineraux et oligo-elements. Ce sont les fibres qui lui donnent cette texture fine et croquante. Le gout amer est du à des acides organiques, concentrés à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZURL ENDIVE