twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Big Boss
Le blog du Big Boss - le blog de Big Boss

publié le 29 novembre 2008 Divers › Beauté Addict
Le nouveau B.A. est là !
Chers Addicts,

Je ne suis pas toujours très actif sur mon Blog, j'en conviens volontiers, mais aujourd'hui l'événement est de circonstance et je me dois de vous faire part de mon plaisir de vous présenter votre nouveau B.A.

La « bascule » s’est déroulée le 27 novembre concrétisant le travail acharné de longs mois de nos équipes.

Un lancement que nous aurions souhaité faire coïncider avec notre second anniversaire, mais que notre exigence de qualité pour vous satisfaire nous a contraints de retarder de quelques semaines.

Vous allez découvrir, ou peut-être avez-vous déjà découvert  un site qui a été repensé de A jusqu'à Z  pour vous proposer un nouveau B.A. plus convivial , plus ludique, plus « tendance » dont la navigation vous sera facilitée pour vous permettre d'accéder plus facilement à la richesse du contenu, comme de communiquer avec les autres Addicts.

Vous allez découvrir également et c'est une grande nouveauté avec B.A., une nouvelle rubrique des Centres de Beauté que nous avons voulue très innovante. Une évolution permettant de vous associer encore de plus près  à un univers beauté « élargi » et d’apporter ainsi votre contribution pour rendre les femmes encore  plus belles et donner aux hommes un éclairage plus complet sur les produits et services qui leur sont dédiés.
 Vous serez ainsi invités par exemple,  à l’occasion de vos visites dans une parfumerie, votre Institut de beauté, votre salon de coiffure, votre centre de fitness…a donner votre avis et évaluer ces Centres de Beauté qui vous sont familiers, pour faire profiter les Addicts de votre expertise et par la même occasion arrondir votre capital points B.A. Enfin, je suis sur qu’après avoir évacué les petits désagréments liés aux changements de vos habitudes, vous allez adorer votre nouveau B.A. et c’est ce qui me réjouit le plus ! A très bientôt sur votre nouveau Beauté-Addict.  Big Boss                                              PS….. et pour très bientôt pour les inconditionnels des produits naturels, une nouvelle rubrique « Bio » sur B.A.  
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Big Boss

camille

, le 29 novembre 2008 à 18:57

Coucou.Je te souhaite une bonne soiréeBisous a bientot

mylnette

, le 4 décembre 2008 à 16:32

oui,  super ce nouveau BA !Depuis que Sophie l'a annoncé officiellement sur son forum nous étions impatientes !Les couacs du débuts sont déjà oubliés et je découvre jour après jour les nouvelles fonctions du site et vous remarquerez que je m'amuse beaucoup !Encore bravo, et longue vie à BA

Goyave

, le 13 mars 2009 à 20:42

Happy birthday to you, happy birthday to you, happy birthday to you mister Big Boss, happy birthday to you ! Là, il faut imaginer que je chante, et de préférence plutôt bien

mylnette

, le 13 mars 2009 à 20:57

Chúc mừng sinh nhật, Big Boss !Avouez, on ne vous l'a pas souvent souhaité en vietnamien votre anniversaire .je ne vais pas vous le chanter, d'autres s'en chargeront pour moi, et en bilingue !http://www.youtube.com/watch?v=C6CN_cJ-NJQTrès bonne soirée et longue vie à BA

boblebelge

, le 31 mars 2009 à 12:13

Big Boss est branché !!Chouette cette nouveauté qui donne les "branchés live !!82 branchés à l'instant, c'est un score !!Bonne journée,Bob

lindadida

, le 27 juillet 2009 à 10:30

félicitation d'avoir créer ce site moi je l'adore je partage toutes mes idées, mes photos et mes conseils cosmeto bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les astuces et conseils B.A. sont de retour !

Voici un extrait du texte que j'ai fait figurer sur le Blog de B.A. ....une nouvelle rubrique " Astuces et Conseils Beauté " figure désormais sur Beauté-addict ! A la demande de nombre d'entre vous, nous procédons à la remise en ligne, mais profondément remaniée, des informations qui...

Facebook & Beauté-addict !

Bonjour à tous mes amis Addicts. Beauté-addict ne chôme pas en ce début du mois d'août alors que nombre d'entre vous sont en train de lézarder sur les plages ou de respirer l'air pur des cîmes, voire de flemmarder à l'ombre d'un parasol ! On a mis du temps mais ça y...

DU NOUVEAU SUR LA BARRE : UN MEMO POUR VOS POINTS B.A. !

Un mémo bien utile disponible désormais sur la barre en bas des pages de B.A. quand vous êtes connecté(e). ( La case en bas à droite intitulée " Des Points ! ). En l'ouvrant vous découvrirez le rappel des différents domaines dans lesquels vous pouvez apporter votre contribution et...

Il y a du nouveau sur les Blogs de B.A. !

Chers Addicts , Les inconditionnels des Blogs de B.A. s'en sont immédiatement aperçus, il y a du nouveau sur les Blogs de B.A. ! Pour vous donner un meilleur service et beaucoup d'envie de vous y rendre le plus souvent possible, nous les avons voulus plus personnalisés, plus faciles à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog du Big BossIl y a du nouveau sur les Blogs de B.A. !