twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PrincesseSlave

publié le 11 mai 2012 Beauté › Soins
Le nouveau SPA Lush ouvre ses portes!

Coucou!

Alors ça y'est après tant de temps, le SPA Lush ouvre enfin ses portes, demain à Paris!
J'ai été zieuté un peu les soins, mais je n'ai rien trouvé de plus convainquant que ça...
Suis-je la seule ?
J'ai peut-être trop abusé des produits Lush pendant un moment, ce qui m'a un peu fait perdre la magie Lushienne... Enfin c'est surtout les produits qui se periment rapidement qui m'a bien ralenti sur les achats Lush!

Neanmoins, ça vaut peut-être le coup d'aller tester hein ^^

Alors ça tente qui ???

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de PrincesseSlave

LENYLEVE

, le 11 mai 2012 à 23:04

Laisse tomber les produits et offre toi la séance pédicure une merveille, que du plaisir.

mymi_74

, le 11 mai 2012 à 23:25

arf je ne suis pas parisienne, pour l'instant j'adore encore leur produit, bonne soirée

ylamou

, le 11 mai 2012 à 23:39

Salut, moi ce qui me fraîne ce sont les prix, c'est cher je trouve. bisous

bellegriffes

, le 12 mai 2012 à 19:38

coucou pour te souhaiter une bonne soirée !! et un vote pour toi !! bien sur ! passe me voir ! c'est vrai qu'ils periment mais bon on peut depasser certaines dates.

NatPiment

, le 13 mai 2012 à 15:35

aline en a parlé il y a qq temps ....pas de lush dans ma ville ....... un concours sur mon blog, le lot est un ensemble de trois produits Natura brasil , je compte sur toi pour t'inscrire  ici  bises

loney

, le 13 mai 2012 à 16:19

moi je regarde meme pas c'est trop loin de chez moi , j'espere qu'ils vont s'etendee sur toute la france!!

FluR

, le 15 mai 2012 à 22:49

Je suis loin et je vous laisse le découvrir à ma place ;)

nounouche1982

, le 20 mai 2012 à 15:55

coucou contente de te revoir! déjà félicitation je suis ravie pour toi. J'ai reçu le mail de lush spa. Bisous à très bientot

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Aquamondi Maroc Daniel Jouvance

Restons dans les soins orientaux pour vous parler de cette gamme : Aquamondi Maroc de Daniel Jouvance. Alors là : +1 vraiment! Très réussie cette gamme, d'autres detestent ;) mais perso j'adore. La gamme est composée de : - un gel douche soyeuse orientale - une huile sensuelle de beaute...

Bonne fête du 1er Mai et un brin de muguet pour vous!

Coucou les filles! Bonne fête du 1er Mai à toutes et pour fêter ça je vous offre virtuellement ce beau brin de muguet! Réponse du jour: Hier je vous demandais quel était votre type d'épilation favoris et pourquoi ? Eh bien pour moi, c'est la cire chaude pour les aisselles et le...

Le produit au Tutu!

Bonsoir, bonsoir! Réponse du jour : Hier je vous demandais quelle était votre type de peau et votre routine de soins visage... Pour ma part, j'ai une peau mixte à tendance séche voir même atopique tellement elle s'assèche vite! Pour ma routine du matin : j'utilise un...

Soins orientaux : epilation

Les poils sont devenus inesthetiques dans notre société, alors pour ne pas ressembler à un yéti, tous les moyens sont bons! Parmis les differentes techniques proposées, nous nous arrêterons sur l'épilation orientale, une technique efficace et ancestrale! Quoi de mieux que des soins...

Demain est un jour nouveau...

C'est qui qui a fait éffiler ses cheveuuuuuxxx ? Hein qui ? MOI! Bah oui! La première bêtise à faire, je la fais! Comme une envie de nouveau se profilait à l'horizon, j'ai eu la bonne idée de vouloir desépaissir ma touffe! Quelques coups de rasoirs plus tard, wow! Cool la coupe!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'Art D'Être Une FemmeDemain est un jour nouveau...