twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

publié le 13 septembre 2018 Divers › Cuisine et gastronomie
LE NOUVEAU TEST PRODUIT MUTTI EST LANCÉ !

Bonjour mes BA,

Pour son premier test produit avec Testamus by KUVUT, l‘équipe marketing Mutti vous souhaite la bienvenue dans cette campagne qui promet d’être savoureuve ! En effet, les tomates Mutti 100% italiennes s’invitent dans vos assiettes et nous recherchons 1000 ambassadeurs pour tester et partager des produits à savourer en famille et entre amis ! Chaque ambassadeur recevra une Box Kuvut contenant : - 1 purée de tomates Passata nature 700 g - 1 Passata Gastronomia Cerises ou 1 Datterini 400 g Et pour vos amis : - 3 pulpes de tomates 210 g - 2 purées de tomates Passata 235 g. Vous êtes curieux d’en savoir plus sur ces produits au goût d’exception ? Un peu de patience et vous découvrirez pendant cette campagne tous les secrets de la marque Mutti, de l’histoire familiale à la description des différentes produits Mutti. Nous avons hâte que vous profitiez et partagiez le contenu de votre Box. D’ici là, n’hésitez pas à tenter votre chance pour devenir ambassadeur Mutti en participant aux différents tests et jeux qui vous seront proposés ! Bonne chance à tous ! Connaissez-vous la marque Mutti ? Si oui, quels sont vos produits favoris et dans quelles recettes les utilisez-vous ?

Je vous donne mon lien de partage si vous voulez participer à cette aventure et je vous souhaite bonne chance

CODE D'INVITATION MT6BKY

https://kuvut.com/fr/mutti/?fcode=MT6BKY&utm_campaign=kv-fr-wm-mutti&utm_medium=MGM&utm_source=facebook

Je vous partage un petit jeu concours sur le site de la marque avec le lien suivant avec obligation d'achat

https://legrandjeumutti.fr/

Bonne journée.

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catboubou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Découvrez les tubes de sauce Tomate Panzani ! Un vrai bonheur dans les pâtes, mais pas que !

Bonjour mes BA, Je vous présente , les tubes de sauce Tomate Panzani cuisinée aux petits légumes ou cuisinée Oignon & Ail. La sauce tomate cuisinée aux petits légumes de Panzani a été élaborée selon une recette unique qui lui confère son onctuosité et son petit goût délicieux !...

Nouvelle collection ABSOLUTE ORIGIN BIO :

Bonsoir, Je ne sais pas si vous avez entendu parler de la nouvelle gamme Bio Dolce Gusto. Je vous présente Le PERU EXPRESSO Cultivé selon la tradition MINGA. Dans la province Péruvienne de Cajamarca, un arabica exceptionnel est cultivé selon une tradition sud-américaine fondée sur l'entraide...

FRITEUSE SEB ACTIFRY GENIUS BLANC 1.2 KG

Bonjour mes BA, Je ne sais pas si vous avez pu voir sur les réseaux sociaux la nouvelle Actifry Génius. Vous raffolez des frites et autres recettes croustillantes mais vous souhaitez manger équilibré. Bonne nouvelle Actifry Vous propose de cuisiner des recettes saines et gourmandes en un clin...

Gros Cristaux de Sucre de Béghin SayGros Cristaux de Sucre

Coucou les B.A J'espère que vous allez bien. Je test actuellement le nouveau sucre de Beghin SayGros Cristaux de sucre. Un très joli colis qui permet de tester ce nouveau produit. Le plaisir des confitures savoureuses de notre enfance. Un sucre élaboré pour réaliser des confitures selon la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon universGros Cristaux de Sucre de Béghin SayGros Cristaux de Sucre