twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 29 janvier 2012 Beauté › Bien-être
Le nouvel an chinois avec Sen

Bonjour les BA!

Comment allez vous? 

Vu sur BA, une collection qui fait rêver...

Nous sommes entrés dans l'année du dragon d'eau il y a une semaine.

Cet animal mythique est le symbole de l’empereur et est entouré d’une aura très positive. On dit de ce signe qu’il favorise l'action et qu’il représente non seulement la vivacité, le courage et l'énergie mais aussi l'audace et le défi.

Pour aborder cette année riche en énergie, Sen vous propose donc de goûter à un éveil bienfaisant du corps et de l’esprit avec son coffret Rituel Energisant.

Ce programme de soins stimulant et revitalisant vous permettra de rééquilibrer les énergies vitales et de stimuler le Yang pour conserver tonus et vitalité tout au long de cette année.

Comment ? Grâce à une association de feuilles de ginkgo et d’huiles essentielles de kumquat, de citron, d'orange et de menthe poivrée, qui vont réguler les énergies opposées et que l'on retrouve dans un Gel Douche & Bain et une Brume Energisante.

Véritable bonheur à respirer pour les corps et les esprits engourdis avec ses notes d'agrumes fraîchement pressées, le Gel Douche & Bain efface la fatigue tout en nettoyant la peau en douceur avec sa formule enrichie en huile de noix de coco nourrissante et en micro-capsules gorgées de vitamine E anti-oxydante..

Parfaite pour stimuler les sens et adoucir la peau, la Brume Energisante est quant à elle un concentré d’énergie qui redonne instantanément tonus et bien-être et laisse la peau délicieusement parfumée et revitalisée.

En cadeau, c'est aussi un porte bonheur Dragon que vous offre Sen. Gardez-le précieusement contre vous pour réguler les énergies en toute circonstance !

(Coffret Rituel Energisant, Sen proposé en édition limitée et en exclusivité chez Marionnaud et sur www.marionnaud.fr. Prix indicatif : 17,90€)

0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

valerie52

, le 29 janvier 2012 à 10:55

ça donne envie surtout si c'est énergisant, on en a bien besoin en ce moment :o)
bonne journée

audreym18

, le 29 janvier 2012 à 11:10

Coucou
ça donne bien envie de l'acquérir !!!
Passe une bonne journée et un bon weekend!
Audrey

mataja

, le 29 janvier 2012 à 11:20

je l'avais deja vu cette collection, c'est vrai qu'elle fait envie :)

icabrita

, le 29 janvier 2012 à 11:30

merci pour ton article
+jm

chouchousudiste

, le 29 janvier 2012 à 11:37

coucou miss j'en avais un aussi pris ds les cata ba il y a un an a peu pres!!oh la st valentin lol pfffffffffffff c sur que quand on s fait plaquer ça laisse des traces pas facile kiss

mylene3410

, le 29 janvier 2012 à 12:09

coucou
rroo oui ca tente bcp en effet !!!! cet aprem je vais en ville voir le festival made in asia !!!!
bisous

darell

, le 29 janvier 2012 à 13:37

coucou oui j'ai vu sa mais moi je stop la dépense beauté

ragga

, le 29 janvier 2012 à 15:18

salut,merci pour l'info,ils ont l'air bien ces produits,et le prix est raisonnable,bises,bon dimanche.

celebsue

, le 29 janvier 2012 à 16:34

Coucou, c'est mon année! Je suis dragon! J'ai essayé les produits de la marque SEN au début qu'ils étaient vendus en exclu chez Mario. Certains produits comme les gels douche me plaisent assez d'autres ont une odeur trop prononcée. Les prix sont en tout cas assez intéressants! Bises

karbou

, le 29 janvier 2012 à 16:59

Ca fait envie, je confirme. Bisous.

rapariga45

, le 29 janvier 2012 à 18:35

coucou ca va ? merci pour ton com' ! je ne sais jamais quoi dire aux gens dans ces moments là ! bonne soirée, bisous

Saeko

, le 29 janvier 2012 à 19:11

Bonsoir, il faut vraiment que je passe chez marionnaud !!! tout le monde m'en parle. Encore un grand merci pour tes explications, je m'y suis attardée et demain je fais un super article ! tu vas être fière de ton élève ! ;) passe une bonne soirée. Bisous.

askriness

, le 29 janvier 2012 à 20:19

coucou la miss!! esperant que cette année nous rapporte bonheur, santé et succés en tous ce qu'on entreprend!! ..ces produits ont l'air vraiment sympa!! bisou ma belle et bonne soirée..+1vote!!

Sandee

, le 29 janvier 2012 à 21:20

Coucou ma belle! Tu vas te laisser tenter? Bisous

FluR

, le 29 janvier 2012 à 21:57

Cette marque me tente, mais je n'ai jamais eu l'occasion de la tester...

tatou2

, le 29 janvier 2012 à 22:04

coucou!!! merci pour ton article. passe une bonne soirée, BISOUS et un j'adore

loane82

, le 30 janvier 2012 à 08:16

coucou, passe une bonne semaine, bon lundi, bisous.

mymi_74

, le 30 janvier 2012 à 09:21

coucou cette marque est tentante il faut d'abord que je teste j'ai eu un échantillon et après je craquerai peut être passe une belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le shinrin-yoku ~ la sylvothérapie à la japonaise

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Même si ces derniers jours nous avons eu pas mal de neige ou de froid en France, les balades en foret restent un loisir ressourçant. Au Japon, les amoureux de la nature font de même avec le shinrin-yoku, un terme que l'on peut littéralement traduire par...

Bombe de Bain Bouboule de Neige ~ La Roulotte A Savon

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? A Noël dernier, je vous présentais quelques produits festifs de La Roulotte à Savon >ICI Je reviens donc vous donner mon avis sur la Bouboule de Noël. Descriptif produit : La bombe de bain de Noël ! EDITION LIMITEE Bouboule est parfumée au bonbon, est...

The Body Shop : Chocomania

Bonjour les BA! Comment allez vous? Gourmandes de tout horizon, chocolat addicts bienvenue ! Comment s'enivrer les sens de chocolat sans prendre un gramme ? C'est l'un des paris que se sont lancés de nombreuses marques de cosmétiques en proposant des gammes à base de chocolat...

Febreze Sleep Serenity

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Moi aussi j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour faire de bons gros dodos grace à Febrèze. Je vous présente la nouvelle ligne Febreze Sleep Serenity Grâce à leurs parfums, les produits Febreze Sleep Serenity vous aideront chaque nuit à apaiser vos...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everLe nouvel an chinois avec Sen