twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 15 juillet 2011 Divers › Animaux
le ouiiii kend

La parole est à Daraléa.Voilà un moment que je n'avais pas été mise à l'honneur sur ce blog alors que partout les Bas shootent leurs zanimos..nenesse et son toutou,etincelle son baba et son chat,marie sa lilil et mm son bibi,etc etc..Alors j'ai commencé à faire comprendre à ma maitresse que moi aussi j'pourrais bien venir trimballer ma frimousse sur son blog.Elle me répond toujours qu'on est sur un site beauté et qu'on n'est pas là pour gagater sur son animal comme le font les mamans gateuses(de bébés,d'animaux etc)Bon d'accord mais de temps en temps ça peut pas faire de mal.Et puis cest la moindre des choses que je vienne en personne remercier Boni qui m'envoie tant de caresses virtuelles.
Donc ce soir j'ai pris le clavier d'assaut et de toute facon ma maitresse est plutot molle du genou,affalée dans le canap,elle grogne qu'elle en a marre de travailler,qu'elle est capoute,que ce soir cest "faut pas rever" spécial les états unis et qu'elle est là pour personne.à part pour son pot de sweet new ride dont elle va encore s'enduire les ongles..Fruitsdelapassion sait pas à quel point elle lui a fait un choeutte cadeau..Euh fruitsdelapassion?cest qui ça?inconnue au bataillon!point de Bamie sous ce pseudo là!AH mais ouiiii cest Carrybeauty maintenant!
Ah et puis la grande nouvelle du jour!!!vous savez quoi?Flaviedsl est revenue!!! SIIII!!!
Sunnie va pas s'en remettre mais jlui dirai plus tard sinon elle va venir squatter l'ordi.
Bon ben bon wend les filles et pi à demain,grosses lèches.Cest ptet moi qui reviendrai vous écrire puisque maman va voir Harry Potter au ciné ac ses amis et me laisse tte seule à l'appart.Jviendrai ptet faire un tour..

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunnie

flaviesdl

, le 15 juillet 2011 à 21:24

hiiiiiiii coucou Daraléa ! Merci pour l'info de fruitsdelapassion qui est devenue Carrybeauty, je ne l'aurai jamais retrouvée sinon.

Etincelle

, le 15 juillet 2011 à 23:40

Un regard de tueuse cette Daraléa :P Et tu peux dire à Sunny de ne pas passer sur mon post du jour, parce que j'ai été bien gâteuse et qu'elle risque de vomir devant tant de mièvrerie ^^"

fuckygarden

, le 16 juillet 2011 à 00:16

"kaput" tu veux dire :D oui oui t'inquiète pas, je vais me peinturlurer les ongles prochainement... watch out !

chouchousudiste

, le 16 juillet 2011 à 08:18

coucou merci d me dire pour le flacon d nuxe car je l'ai vu quand photo mais bon j'en ai plus il m'en faut c sur ma liste d'anni on verra si quelqu un y pense bonne journée a toi kiss

Marie

, le 16 juillet 2011 à 09:41

"lili, bibi".... même pas j'suis citée ! Ca va faire trois ans que je tiens un blog et même pas je suis citée ! moi, la superbe et originale et intelligence capucine !!!

beatriz

, le 16 juillet 2011 à 09:42

Coucou Daraéla :) comment vas-tu en ce jour de samedi? ça y est? t'as fait ton pissou et ton petit tour matinal? nah, parce que tu dois adorer ça hein? Bon dis à Sunnie , la gaillarde, que Béa lui passe le bonjour et pis dis lui que quelqu'un a dit que "le travail c'est la santé" (quel pauv'con celui-là!!!) Aller, je te fais tout plein de caresses et te dis bon we!

Marie

, le 16 juillet 2011 à 09:46

Ah oui elle était super l'émission...
Y'a que là bas qu'on peut être super différent sans être jugé tu crois ?
Imagines le prof de français qui ferai du rodéo ici ! J'entends les parents !! Et autres....
J'ai adoré.
Dis à Dara de pas trop rêver, l'arrivée en jet privé dans l'hôtel de luxe, capucine ne s'en est toujours pas remise !!! lol !
J'ai adoré le pépé dans la voiture à pédales "ou électrique ?" quand ils ont fait la ville pour cyclistes.... tu l'as vu ? J'étais en admiration.... ils osent tout ... c'est pas un troupeau comme nous, c'est des individus !
Mon chéri il est un peu comme ça. Son cheval, ses chiens et son quad... il passe pas inaperçu et il s'en fout (il en voit qui lui disent : et bien ça doit vous coûter tout ça !"... ça le fait marrer... et moi aussi ...
On a pas de gosses on peut faire manger des chiens, non ? Oups ! pAS CORRECT CA MAIS JE SAIS QUE CA TE FAIT MARRER ...
A demain.

flaviesdl

, le 16 juillet 2011 à 11:04

heyyyyyy pas mal l'idée d'en faires des bocaux à pierre précieuse. Par contre faudrait que j'en touche deux mots à mon chéri pour qu'il me commence une collection !

kauka

, le 16 juillet 2011 à 14:30

J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TOn style d'ecriture exellent!!! Et oui on les aimes nos amis les bête!!!! tu diras à ta maitresse, que j'ai vu hier en DVD l'avant dernier harry, mais que je l'envie d'avoir été voir le dernier... Car moi mon mari il n'aimes pas le ciné... snif... Je te fais une tendre caresse, juste derrière l'oreille! ;-)

gothjv

, le 16 juillet 2011 à 21:32

merci d'avoir kiffer mon quizz et d'y avoir répondu :D :D :D :D bon dimanche :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Daraléa

Coucou les Bas,je suis la toutoune de Sunnie.Vous ne me connaissez pas toutes car Ba est un site rempli de gentilles Bas plus ou moins nouvelles.Seules mes vieilles tata-copines comme Servane,Boni ou Marie se souviennent de moi..J'ai 6ans et demi je suis un tout ptit peu plus jeune que ce blog...

Demain le grand jour

C'est demain que Daraléa va subir son ovariectomie...un nom barbare et effrayant pour dire qu'elle va être stérile,et n'aura plus ses chaleurs.Apparemment le faire tot evite les tumeurs mammaires à l'age adulte. En tout cas je serai tranquille:pas de bébés bassets hounds...

Daraléa rêve de l'ile de ré

Coucou les Bas, Ma maman a reçu ce matin la confirmation pour les vacances. Ca y est cest sûr le mobilhome est à nous et y a la place pour ma panière. yipii! Au mois de juin,je serai comme sur la photo...les coussinets sur le sable chaud..sans l'air des pots d'échappement mais avec...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSunnieqqes photos d'elle